perdue...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par rowan » Lun 18 Fév 2013, 12:22

bonjour,

peu de temps après ma rupture avec Cyril en octobre, j'ai rencontré un autre homme...qui m'a dit après 2 semaines qu'il voyait une autre femme en même temps que moi. J'ai accepté la chose, je me suis dit que c'était la relation idéale pour oublier Cyril et me remettre de la rupture : sexe sans complication. Évidemment, j'ai fini par m'attacher. Nous avons tellement de choses en commun, y compris des valeurs et des passions. J'ai dit à Yann en janvier que c'était terminé, que cette relation ne me convenait plus. Il est parti en Thailande 1 mois et le voilà de retour. Il m'a donné régulièrement des nouvelles et je sens qu'il tient à moi. Bref, j'aimerais tellement qu'il me dise qu'il n'y a plus que moi et qu'il souhaite vivre une belle histoire avec moi...
Comment va évoluer notre relation ?
merci
Sandrine, née le 7/5/72
Yann, né le 15/5/67
1/18/50/41/20/13
Sage

par rouge pivoine » Jeu 21 Fév 2013, 14:12

Bonjour rowan
1/2
l'oracle parle de bonheur,d'aboutissement,de début de quelque chose voire d'une grossesse.Il y a la carte du conjoint.D'une grande joie à venir.Il y a un changement qui est positif et qui améliore votre situation.Le jeu est valable pour cet hiver.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rowan » Mer 27 Fév 2013, 13:40

bonjour et merci.
Bon, Yann m'a redit la même chose qu'il y a quelques temps, et à mon avis rien ne va bouger. Je n'attends rien de sa part de positif. Il ne veut pas s'engager.Le jeu est tellement bon, c'est bizarre.
Vais je faire une autre rencontre ?

12/46/5/26/6/40

merci

Sandrine
Sage

par rouge pivoine » Jeu 28 Fév 2013, 12:59

Bonjour rowan
je ne peux pas regarder pour une autre rencontre,nous ne sommes pas dans les temps.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message