Operation esthetique

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Oscartine » Dim 17 Fév 2013, 22:24

Bonsoir Rouge, :D

Me voila pour ma question 2/2 de fevrier.
Ça y'est la date approche de mon operation esthetique !!..je fais le saut le 25/02, je dois étre à 7h a l'hopital et me faire opérée vers 9h je pense (pour rappel : implants mamaires). Je suis contente mais un peu stressée, ce qui est normale, mais hate de voir le resulat, me sentir enfin "normale", plus confiance en moi, plus jolie....de voir aussi le regard de mon amoureux sur moi aussi...un tout quoi !

Ma question est : est-ce que cette opération permettra une evolution bénéfique de notre relation amoureuse actuelle ? :?:
Karine : 11/06/1974
Mes chiffres : 20-12-3
En mp, info de mon amoureux, si besoin bien sûr....

Vous allez peut etre trouver ma question "bête" et pas voir le rapport...mais je vous explique...
En 2008, j'avais deja projeté de faire cette opération, mais faute de moyens, j'avais tout laissé tomber. A l'epoque, mon amoureux etait pour cet operation, m'accompagnait dans ce projet, content pour moi mais avait peur de me perdre, que les hommes allaient encore plus s'intéresser à moi, me regarder...et donc que je le quitte pour un autre.
Bon au final c'est lui qui m'a quitté...comme quoi...lol !
Meme si on a repris une relation amoureuse...discrete et cachée...je m'interroge donc sur ce que peut m'apporter cette operation avec lui. :roll:

Merci pour votre reponse.
A bientôt ! :fleurs:
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 21 Fév 2013, 17:08

Bonjour oscartine
2/2
vous espérez beaucoup de cette opération,qu'elle lui donne l'élan pour concrétiser votre relation.Vous allez vous trouver bien mieux physiquement,être sur un petit nuage.Vous allez perdre de la mobilité un moment,et ensuite vous aurez la pêche.Lui ne suit pas,vous aurez du mal à communiquer.
Faites l'opération pour vous,n'attendez pas de déclic de sa part.Bon courage.Je penserai à vous le 25.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Oscartine » Jeu 21 Fév 2013, 22:15

Bonsoir Rouge ! :D

Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Ouiiiii, tout à fait raison, je fais cette opération pour moi...j'en rêvais mais désespérais de pouvoir le faire un jour...alors là , je peux, je le fais. Il est clair qu'elle va m'apporter un épanouissement physique, confiance en soi, meilleure image de moi, plus un corps de "gamine" ! Lol :lol:
Mon amoureux m'a dit qu'il etait toutefois content pour moi, que j'ai raison de le faire, il m'accompagne à l'hôpital le matin et viendra me chercher le lendemain midi.
Mais, il est vrai que j'attends de voir le regard de cet homme sur moi, qu'il me trouve encore plus belle !
(Il a tjrs vanté, les arguments naturels et avantageux de son ex !!! Grrrrrr !!! :evil: )

Pourquoi dites vous, qu'il n'aura pas de declic, qu'il ne suit pas, pb de communication ??!....je comprends pas...?!
Vous pensez qu'au fond, il est contre, ou par jalousie des regards des autres hommes sur moi, peur que j'aille voir ailleurs !? :?:
Merci Rouge, si vous pouvez préciser....!!! :wink:

Je vous remercie pour votre attention et pensée pour moi le 25 ! C'est cool !
Bon we, et à bientôt de vous lire.
Je viendrais vous donner de mes nouvelles avec plaisir Rouge.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 28 Fév 2013, 09:04

Re bonjour oscartine
merci pour les nouvelles fraiches.
Votre nouveau physique peut déséquilibrer la relation,les hommes ne vous regarderont plus de la même façon,votre ami peut ressentir de la concurrence et engendrer un problème de communication soit par la jalousie soit par de l'énervement.Cette opération vous rend plus sûre de vous donc plus séduisante,il a peur que vous regardiez ailleurs.Il peut perdre sa situation de relation tranquille,l'assurance que vous allez avoir peut vous amener à faire un choix,ne plus accepter d'être dans l'ombre.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par Oscartine » Jeu 28 Fév 2013, 14:34

Re moi Rouge !

Je suis consciente de tout ça, mais le but de cette opération n'est pas de tourner la tête aux hommes, c'est pas mon genre, je ne suis pas vilaine mais loin d'être une croqueuse d'homme....surtout que je vise que le même homme depuis plus de 3 ans !
En effet, le week end dernier, avant l'opération, on est sortit avec des amis en boite, il s'est justement confié à moi !! M'a dit être content que je le fasse mais inquiet que les hommes vont me tourner autour et que je le laisse. Je l'ai rassuré...et le sachant, confirmé par vos dires, je vais tout faire pour garder la communication, le rassurer !! Moi je veux juste me sentir belle à ses yeux et pas perdre ma relation
Tant mieux si je me sens plus epanouie mais gardons la tête froide !! Lol

Encore merci Rouge !
A bientôt !
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 07 Mar 2013, 15:56

:D
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus