22h22

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mahy » Dim 17 Fév 2013, 11:28

Bonjour,

Alors je viens vers vous parce qu'il y a quelques choses qui m'interpelle de plus en plus.

Il m'arrive très fréquement ( plusieurs fois par semaine) de regarder l'heure et il est 22h22 et à chaque fois je me dis tiens encore .
Même si il n'est pas 22h22 en vrai car çà m'arrive de lire 22h22 sur des horloges ou monter bloqué ou pas du tout à l'heure .
Et à chaque fois çà me fait un drole d'effet . Les aurtes horaires n'attirent pas du tout mon attention

Hier soir c'était étonnant , je regarde l heure dans mon salon ( en oubliant que l'horloge n'est pas du tout à l'heure) et je lis 23h20 et là me dis " tiens 22h22 est passé et je l'ai pas vu"
et puis je mets à réfléchir et à me demander si on veut me faire passer un message à travers 22h22 et je monte me coucher en pensant qu'il est 23h passé et là je me mets dans mon lit et je regarde mon radio reveil et il est 22h22 .
je reste comme une andouille à regarde mon radio réveil en me disant qu'on vient de répondre à ma question que oui on essaye de me dire quelque chose.

dites moi si je fabule complètement ou si tout çà un sens.
je suis peut etre à coté de la plaque mais çà me travaille donc j'attends vos avis

bon dimanche :)

merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Kinthia » Dim 17 Fév 2013, 11:33

Bonjour,

Je vous invite à utiliser la fonction recherche du forum. Ce thème a déjà été abordé plusieurs fois.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mahy » Dim 17 Fév 2013, 11:37

Ha oui merci , j'avoue ne pas y avoir pensé
je vais chercher

merci merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron