Professionnel (1/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kays. » Dim 17 Fév 2013, 04:42

Bonjour rouge,

je débute mes démarches afin de me trouver un boulot dans le domaine social pour cet été. Bien entendu, j'aurai les réponses à savoir si j'ai été sélectionnée ou pas plusieurs mois avant l'été. J'aimerais savoir si tu me vois trouver quelque chose dans ce domaine, et si tu me sens prête également pour débuter officiellement ma carrière.

Merci infiniment.

Nom et prénom en MP, mes chiffres : 6-9-47-23-14-10
Kays.

par rouge pivoine » Jeu 21 Fév 2013, 11:49

Bonjour kays
tu as eu tes 2 questions ce mois ci (le 1er).On pourra voir quand le délai sera atteint.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kays. » Dim 03 Mar 2013, 03:23

Bonjour,

ce n'était pas volontaire, oublié un peu que j'avais déjà posé mes 2 questions :oops:

Je la repose pour ce mois-ci, la première du mois. Merci
Kays.

par rouge pivoine » Jeu 07 Mar 2013, 12:10

Bonjour kays
1/2
Tes projets prennent du retard,la réalisation est repoussée.Il y a une femme entre 30 et 65 ans qui est présente au niveau du travail,elle pense à toi.Tu vas devoir faire un déplacement en vue de cet emploi.Rien ne s'oppose à ce que tu te lances.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kays. » Ven 08 Mar 2013, 02:48

Bonjour rouge,

je crois que tu as raison parce qu'effectivement, une des entrevues que j'étais sensée avoir demain a été annulée parce que l'employée actuelle a décidé de conserver son poste finalement. Je continue de chercher !

Merci :)
Kays.

par Kays. » Lun 01 Avr 2013, 05:52

Bonjour rouge,

j'aurais une entrevue après le congé pascal pour être intervenante auprès d'adolescents ayant des problèmes de consommation. Je ne sais pas ce que ca va donner.

sinon, je retourne à mon boulot commercial que j'avais l'an dernier, ils me garantissent un emploi chez eux.

Mais je dois t'avouer que la première offre est plus stimulante pour moi.

merci !
Kays.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message