Professionnel 2/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par catmina » Sam 16 Fév 2013, 01:11

Bonjour Rouge,

J'aimerais interroger notre ami oriental car je me trouve face à un cas bizarre. J'ai passé un entretien dernièrement. Selon l'intermédiaire par qui passe le recrutement, il semblerait que je convienne au recruteur et pour le poste. MAIS le recruteur ne sait pas quand il va m'intégrer (question d'organisation à son niveau). Du coup, il m'invite à saisir d'autres opportunités si elles se présentent à moi pour éviter de me bloquer.

Ma question (que vous devinez sans peine) : avec mes chiffres 5 - 8 13, mon ami chinois me voit-il intégrer cette boite très prochainement ?

Merci par avance
Infos en MP
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Dim 17 Fév 2013, 14:30

bonjour catmina
2/2
vous allez avoir la bonne idée qui peut vous aider pour ce recrutement mais effectivement rien ne dit qu'il aura lieu rapidement.La situation se renverse vous aurez la façon différente de voir les choses.Vous devriez continuer vos recherches.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par catmina » Dim 17 Fév 2013, 19:30

Bonjour Rouge,

Merci pour votre réponse. Donc si j'ai bien compris l'ami chinois, l'intégration n'est pas exclue mais aucune indication quant à sa date. Mais que dois-je comprendre par vous devriez continuer vos recherches ? Vous (ou le Tarot) me conseillez de ne pas attendre ce recrutement et d'essayer de me placer ailleurs ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Jeu 21 Fév 2013, 16:56

Bonjour catmina
tout à fait ,continuez vos recherches sans attendre la réponse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par catmina » Ven 21 Oct 2022, 16:35

Bonjour Rouge,

Comme il m'arrive de le faire, je refais un retour au hasard sur mes anciens posts.
J'ai plouf-ploufé celui-ci et je suis encore choquée ! Vous aviez raison ! Tout ce que vous avez dit s'est avéré vrai. La situation s'est bizarrement renversée, je n'ai pas été recrutée.

C'est assez marrant de voir que en situation, on ne comprend pas toujours ce que les tirages veulent dire ou on a du mal à envisager ce qu'ils disent et quand on revient dessus, bah c'était ça !
J'oublie avec le temps, comme bcp d'entre nous, les questions que je vous pose et quand je reviens dessus, le choc !

Je vous avais demandé par le passé deux ressentis photos pour la même personne à quasi 10 ans d'intervalle. J'avais été un peu déçue de la première réponse (mais c'était une déception perso, rien à voir avec votre ressenti) et je suis restée sur la réserve pour la deuxième (ressenti plutôt positif mais pour lequel je préférais ne pas m'emballer). En les relisant aujourd'hui, elles étaient vraies, du moins correspondaient à la situation au moment du ressenti

Je suis bluffée
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Sam 22 Oct 2022, 10:26

Bonjour catmina
parfois le tirage ne va pas dans le sens du consultant ou des circonstances, on déçoit. La situation ne correspond pas sur le moment à ce que l'on vit et il y a un renversement quelques temps après. Il y a aussi le fait que je peux me tromper. Le tirage peut sembler obscure et on le comprend quand les événements se produisent. J'aime bien avoir des retours quel que soit le temps passé. Merci.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par catmina » Dim 23 Oct 2022, 19:17

Je vous en prie, c'est normal !
J'ai une petite question, vos tirages, ressentis, correspondent à l'instant, ce que vous ressentez de la situation en cours mais est-ce figé définitivement ou les choses peuvent évoluer ?
Concrètement, un ressenti qui dit A puis B des années après, ça arrive ?
Je pense à mon cas de figure, notamment les 3 ressentis photo concernant la même personne, le premier étant en contradiction avec les 2 autres

Bien à vous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Jeu 27 Oct 2022, 11:39

Bonjour catmina
non, il y a des éléments extérieurs qui font bouger les choses. Ce qui est dit à un moment donné n'est pas forcément identique à une situation quelques mois après. Tout évolue.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par catmina » Jeu 27 Oct 2022, 14:08

okay !
Merci pour cette précision
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités