rapprochement de mon fils.

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par josette59 » Mer 13 Fév 2013, 18:08

bonjour .pouvez vous me faire cette voyance .avec mon mari nous sommes tres contrarie et chaque jour nous en souffrons .notre fils est en menage avec sa compagne depuis fin 2007 ils ont deux petits. au debuts nous pensions qu'elles nous avez accepte mais au fil du temps nous habitons a 800hlm donc!le peu que nous y sommes alles pour les fetes de fin d'annee et aussi pour la naissance apres des petits.donc .en 2010a noel notre fils nous a invite mais elle n'etait sans doute paas d'accord vu l'acceuil que nous avons reçu .elle est irrespectueuseenvers nous. le noel suivant bien entendu nous sommes resté seul.n'ayant plus trop de nouvelles a part sur facebook. en avril 2012 nous avions loué pour ne pas derangé au village a cote nous les avions averti par telephone mais pas de reponse ne decrochez pas arrivais a la location nous avons appelle notre fils pour qu'il vienne nous dire ce qu'il y avait elle est venue et nous a dit des choses comme mal eleve nous n'aimons pas notre fils et j'en passe nous en sommes resté baba.nous avons ete invite deux fois lors de notre sejour et ensiuite depuis notre retour plus de nouvelles.sur facebook.si peu. et dernierement notre petit fils a fete en novembre son anniver.j'ai donc envoye un cadeau ainsi qu'un camendrier de l'avant pour notre petite fille mais pas pour sa fille qu'elle a eu d'un 1er compagnon elle est grande maintenant et noel n'etait pas loin. la maman a remerciez avec photo pour nos petits enfants mais ne sais pas gene pour nous faire la remarque pour sa fille.elle ne nous epargne pas .ne mache pas ses mots.
un tel irrespect nous n'avions jamais rencontre ça mon fils etait absent .une petite semaine .elle en as profité

avec mon mari nous avons envoye une lettre a sa compagne .car nous ne pouvions plus se laisser traiter comme ça a ce jour pas de reponse. la t'elle montre a mon fils la.

pour les voeux il a envoye une photo avec sa petite famille et plein de gros bisous.

je suis sur qu'il en souffre et pour ne pas faire d'histoire entre sa compagne et nous il prefere rester dans le silence .pouvez vous me dire si un jour il reagiras.car ont se demande ce que ont a pu faire .ce qu'il nous reproche .
merci de vous consacrez a cette voyance.nous n'avons qu'un enfant et c'est dure.d'autant qu'il etait proche de nous.

philippe 4/09/1970
caarine sa compagne:5/5/1976

moi josette21/10/1946.

merci dois je ajouter des chiffres en plus.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 16 Fév 2013, 16:09

bonjour josette
en effet vous devez ajouter une série de chiffres,je vous laisse lire le "comment procéder".Je ne peux pas voir directement sur votre fils,vous devez tourner la questions sur vous par exemple "allons nous avoir des explications de la part de notre fils?"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par josette59 » Lun 18 Fév 2013, 09:57

bonjour je penses que vous avez lu la demande de voyance concernant notre relation avec notre fils et sa compagne nous nous demandons pourquoi ce silence et ignre ses parents nous en souffrons beaucoup mais je suis a peu pres sur qu'il en est de meme pour lui.merci de consacrer votre temps. donc voici .les chiffres 4 14 27 5 46 je penses que ça irat donc philippe 4/9/1970 sa compagne carine 5/5/1976 josette 21/10/1946 merci encore
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 18 Fév 2013, 12:09

bonjour josetrte
vous n'avez donné que 5 chiffres et la question n'est pas clairement posée.
carpe diem
Administrateur

par josette59 » Lun 18 Fév 2013, 13:58

re bonjour ont va y arriver..ma question.est ce que nous allons avoir des explications de la part de notre fils.

pourquoi ce silence:ne reponds pas au telephone .que nous reproche t'il ou c'est pour ne pas deplaire a sa compagne .merci a vous .

mes chiffres 4/14/27/5/46/9.je penses que c'est 6chif.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 21 Fév 2013, 14:21

bonjour josette
1/2
les choses ne se mettent pas au clair rapidement.L'oracle parle de votre foyer.Vous allez avoir des nouvelles par courrier ou par téléphone.Un jeune homme (entre 0 et 30 ans) pense à vous.Il y a des contacts.Il faut un peu de patience.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message