avenir sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par love » Mar 12 Fév 2013, 22:07

Bonjour Rouge Pivoine,

tout va bien du côté professionel donc ma question est d'ordre sentimental : je voulais savoir si j'allais avoir une rencontre amoureuse marquante dans les prochains mois qui pourrait déboucher sur une relation durable ...

voici mes 3 chiffres: 6 -19-13

je vous envoie mes infos personnels en mp

Merci beaucoup !
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 17 Fév 2013, 11:41

bonjour love
1/2
le chemin n'est pas simple avant que vous n'arriviez à une relation qui vous donne satisfaction.Il y a effectivement une personne qui arrive.La fin du célibat s'inscrit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par love » Dim 17 Fév 2013, 18:49

merci Rouge Pivoine

effectivement c'est jamais simple avec moi !
Cette rencontre qui arrive et la fin de ce celibat vous le voyez pour quand ? vous pensez que c'est proche? j'imagine que c'est une personne que je ne connais pas et qu 'en interprétant votre réponse ça ne sera pas forcement durable (puisque le chemin ne sera pas simple avant la bonne personne)

D'ailleurs j'en profite pour vous faire un retour positif sur une question que j'avais posée en décembre 2009. A cette époque vous aviez précisé clairement dans votre réponse que je ferai une rencontre marquante, une personne de grande qualité et effectivement 6 mois plus tard en juin 2010 j'ai rencontré une femme remarquable d'une grande humanité et bonté. J'aurai tellement aimé avoir une relation avec elle mais elle n'est pas libre. Cependant nous avons toujours gardé contact et nous nous voyons tous les 6 mois environ (elle n'est pas française et elle vit en ce moment en Australie). Nous allons nous revoir au printemps prochain. Quand la vie nous reserve de telle rencontre c'est vraiment magique même si j'aurai aimé plus que de l'amitié ! :-)

merci beaucoup

Bonne soirée

Cordialement
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 21 Fév 2013, 16:55

Bonjour love
la rencontre est toute proche,mars pourrait être le bon mois.Vous ne la connaissez pas.Merci pour le retour.Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message