Nos bonnes actions

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par avenir69 » Lun 08 Avr 2013, 11:31

Bonjour,
Enfin j'ai pris le temps de faire du tri dans tout mon linge et j'ai fais 2 sacs de 100l que je vais apporter a Emmaus.
Voila une des Ba du jour ....
Bonne journée à tous
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par happymoon » Mar 09 Avr 2013, 16:14

J'ai voulu faire une bonne action en achetant à manger pour mon père et faire plaisir à une amie en lui apportant un kilo de haribo mais je crois que ma BA est foutue : à la caisse j'ai payé la moitié de mes courses !!! En fait la caissière devait être nouvelle elle m'a déduit des courses au lieu de les ajouter et résultat une fois chez moi je vérifie toujours mes tickets et là surprise du montant je regarde et j'ai eu une remise de 50% au total :oops:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par rouge pivoine » Mar 09 Avr 2013, 17:58

la chance happymoon,c'est un signe que la b a est enregistrée et qu'elle est appelée à se renouveler.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par happymoon » Mer 10 Avr 2013, 08:23

rouge pivoine a écrit:la chance happymoon,c'est un signe que la b a est enregistrée et qu'elle est appelée à se renouveler.


C'est vrai ? Moi qui m'en voulait en regardant le ticket je pensais être une voleuse :oops: même si moi j'ai mis toutes les courses sur la caisse. Enfin ça me soulage (et oui ça va se renouveler je fais régulièrement des courses pour mon papa car il ne touche quasiment rien en invalidité mais j'espère qu'une fois à la retraite ça ira mieux)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par nature-love » Jeu 11 Avr 2013, 00:35

bonjour l'équipe :D

depuis prés de 2 ans mes bonne actions sont de plu en plus présente, j'ai toujours été attentif, a l'écoute... de mon l'entourage, et '' inconsciament :roll: '' je fais du bien au autre. j'ésseye de faire le mieux que je peu, pour moi sa devient comme naturel d'étre aussi sympatique, il y a un véritable changement en moi :D j'en suis fiére. j'aime aider les personnes
en grande partit :
-je sympathiser avec des sdf, leur donne des sourires, a leur apprendre leur aspect possitif de leur personnalité pour leur donner confiance en eux. j'ésséye de les mettres sur le droit chemin.
- je récupére les animaux trouver/bléssé pour leur donner un nouveau foyer ou bien soigner leur plais
- ...

mes bonne actions du moment :

-je passe plus de temp avec ma mére, je suis a l'écoute, dans l'humour/l'amour/partage/affection = résultat il reignes une bonne ambiance :D sa fais un bien fou
-le sourire aux gens connu/inconnus. j'ésséye de commencer un dialogue = résultat je leur donne de l'énergie positif
- j'ai fais découvrir a ma soeur des vidéos sur la ''loi de latraction'' . elle a réusie a visualiser sa ''furtur vie'' avoir un travail, trouver une nounou, avoir une voiture... elle a été trés étonné de ressentir les bienfaits de cette expérience = résultat elle s'intéresse de plu en plus au éxercice d'évolution spirituel
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par lisa84 » Sam 13 Avr 2013, 13:43

Bonjour
Je n'ai pas d'idée de b.a là tout de suite, alors tout simplement ce sera d'apporter mon aide à la première personne que je vais croiser sur ma route en sortant et qui en aura besoin.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 14:55

par avenir69 » Dim 14 Avr 2013, 09:30

Bonjour,
Hier j'ai offert des patisseries a des personnes dans le besoin, le gout est un petit plaisir de la vie :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par nature-love » Mer 17 Avr 2013, 08:55

ba = bougie allumé pour aider les gens a connaitre l'amour universel ancis que le pardon
je vais ésséyer de le faire tout les jours ^^
je vais aller acheter un baquet de bougie blanche et rouge ^^
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par sohonyc » Mer 17 Avr 2013, 22:47

je lis juste ce post....
ma ba du moment, au lieu de dormir je suis en train de trier les vetements de ma dernière pour les donner à une famille de 3 enfants...... ça c'est pour ce soir !
on verra demain !
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par théodore » Jeu 18 Avr 2013, 21:27

Coucou la befana

mon papa est hospitalisé depuis 5 mois et demi, alors, je peux te le confirmer : une aide-soignante est super importante pour les patients. Ce qui est dommage, c'est qu'il y a aide-soignante et aide-soignante. Il y en a des supers qui vont dans le sens de la guérison du patient, et d'autres qui te les couche à 17h00 pour avoir la paix le reste de la soirée et papoter avec les collègues. Dommage dommage. Enfin bref, j'espère que tu feras partie de la 1ère série (c'est celles que les patients préfèrent et pour qui ils ont régulièrement des petites attention : petits chocolats à paques, petits chocolats à noël...).
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par papoune » Jeu 18 Avr 2013, 21:52

Bonsoir :D ,
Eh bien sous peu je vais faire un don de sang car il y a grande peinurie malheureusement... Cela fait plusieurs années que je le donne et on y est toujours reçu tres gentiment...!
papoune
 

par alexia » Mar 23 Avr 2013, 19:38

Bonsoir,
aujourd'hui je me suis servie de mes "maigres" connaissances pour aider une jeune fille a trouver du travail, j'espère juste que cela va aboutir positivement. La semaine dernière une personne m'a tendu la main pour aider mon fils j'espère que se sera positif pour lui aussi. :D
des maillons de bonnes actions, j'espère que ca entrainera pleins d'autres pour faire une chaine.
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par lise » Mar 30 Avr 2013, 13:04

Samedi matin, en partant au travail, j'ai découvert ma voisine agée de 80 ans environ, sur le trottoir, avec son chien complétement bloquée, ne pouvant plus avancer.

Elle voulait aller à la boulangerie, J'y suis allée pour elle. Et je l'ai raccompagnée chez elle.

C'est une vieille femme seule, avec son chien, qui vit dans l'appartement au dessus du mien. Elle me semblait pourtant aigrie, et elle râle tout le temps sur son petit chien.

Au début, je ne lui parlais pas. Et au fur et à mesure, en discutant dans l'ascenseur, je découvre qu'elle est vraiment seule. Et qu'elle est contente qu'on fasse attention à elle quand on l'a croise.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par nad982 » Mer 01 Mai 2013, 20:05

Bonsoir, ma bonne action actuellement c est d ecouter les membres de ma famille meme si c est dur aussi pour moi, car j ai perdu mon frere il y a quatre mois , et c est tres dure
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par sand30 » Lun 06 Mai 2013, 09:14

bonjour a tous et toutes
Je ne sais pas si cela fait parti des bonnes actions car pour moi c'est normal et tellement enrichissant.Voila dés que la maîtresse de mon fils me propose une aide(sortie,atelier...) je répond présente.Elle sait et voit qu'elle peut compter sur moi et je me régale entourer des petits bouts chou!!!
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par Kays. » Dim 12 Mai 2013, 03:45

J'ai décidé de m'impliquer auprès d'un organisme qui aide des victimes d'agression sexuelle de manière bénévole. j'ai passé l'entrevue téléphonique cette semaine, ça a bien été, je suis en attente de leur réponse et j'espère être sélectionnée. :)
Kays.
 

par Calex29 » Mar 21 Mai 2013, 11:49

Salut
Comme toujours, les asso de parents d'élève cherchent des sous... toujours des sous pour nos loulous.
Membre de l'asso (j'ai laché la présidence : je ne suis pas assez dispo pour être à la sortie de l'école tous les jours à 11h30 et 16h30...), nous avons organisé un vide grenier.
Le marquage des emplacements a eu lieu dans le vent mais pas d'eau.
Par contre, le dimanche de la vente (12 mai), nous avons eu froid et droit à de la pluie!!!

Une mamie est venue m'acheter des vêtements pour son arrière petite fille.
Son histoire est bien triste : la pauvre enfant n'a presque rien à se mettre. Après qu'elle est fait son choix, j'ai ajouté des pantalons et des chaussettes. C'était ma manière de l'aider.


Kays, je trouve ton choix très courageux. Je te souhaite plein de courage dans ton engagement et de trouver les bonnes paroles.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par evysar » Mer 22 Mai 2013, 11:46

Bonjour

pour ma part je ne vois pas. je vie le plus simplement du monde en respectant mes valeurs afin de les appliquer aux autres.
Tous les jours je pense que je dois faire une action, mais quoi, laquelle? Aimer, respecter, partager, donner.
Je ne sais pas quoi vous dire.
Mais très bonne initiative ça porte vraiment à réflexion.
Car la haut lorsque l'on me demandera ce que vous avez de bien dans votre vie? je vais réfléchir au plus vite
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 20 Mai 2013, 13:49

par titi06 » Jeu 30 Mai 2013, 10:15

Moi je pense que ce serait de dire bonjour au maximum de gens que je croise
un petit rien par ci par la, c'est toujours gratifiant :)
Ensuite je trouverai une autre ba ^^
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 13 Sep 2012, 10:03

par nature-love » Jeu 30 Mai 2013, 12:41

bonne action : étre a l'écoute de ma famille, les aider a surmonter leur problemes, donner de mon temp pour leur donner des sourires et a discuter de bonne choses.
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Kays. » Jeu 30 Mai 2013, 12:59

Du courage, les gens disent toujours que j'en ai quand je leur dis ce que je fais comme bénévolat lol! (en ce moment, je suis bénévole dans une maison d'hébergement pour femmes en difficulté pour laquelle je vais être stagiaire l'an prochain ainsi que pour une ligne d'écoute pour personnes en détresse). Je me demande pourquoi, c'est ce que j'aime faire tout simplement et puis je suis une personne qui préfère vivre dans la vérité plutot que dans le déni :)

L'entrevue est ce matin, j'ai passé la première étape de l'entrevue téléphonique, ce matin aura lieu une entrevue en face à face ! a partir de là, ils vont décider si j'accède aux deux fins de semaine de formation qui est la prochaine étape...

merci calex :)
Kays.
 

par sand30 » Mar 11 Juin 2013, 10:36

bonjour
mon action de tout les jours est de rester zen,souriante ,aimable et respectueuse envers les personnes qui les sont moins voir pas du tout.Ce qui n'est vraiment pas facile mais je me dis qu'il ne faut pas que je rentre dans leur jeu .
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par sand30 » Ven 21 Juin 2013, 10:36

bonjour
voila ma bonne action est que je vais aider la maitresse de mon petit a les encadrer pour les amener (2 ou 3 fois)dans la salle des fetes pour la preparation de leur spectacle de fin année c'est avec un grand plaisir je me regale entourer d'enfants.bonne journee a tousssss
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par mangue » Sam 22 Juin 2013, 11:22

J'adore ce thème,
J'essaye de le faire au quotidien, juste en donnant un sourire :mrgreen: à quelqu'un de triste :cry: , ou etre une oreille attentif à une amie ....
Si tout le monde donné un peu de soit, le monde serrait meilleur :wink: ....
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 90
Inscription: Mer 19 Juin 2013, 10:59

par turquoise80 » Ven 28 Juin 2013, 10:58

bonjour
j adore j adore ...appréciable comme idée...la bienveillance rien de tel :D
aujourd'hui, je suis allée récupérer, pour une amie, un courrier urgent à la poste.
bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par clou31 » Lun 01 Juil 2013, 20:42

Bonjour,

Mes bonnes actions, quoi dire???

Quand J'etais petite, à chaque fois que je partais au marche avec mon grand pere, il me donnais 10francs à cette epoque, et me disait toujours:
"ecoute, tu fais ce que tu veux avec ta piece, tu peux acheter un truc ou la garder pour autre chose".
Et a chaque fois, je donnais ma piece a un sans abris, parce que cela me faisait plaisir d'aider cet personne.
Recemment, quand je faisais un stage d'1 mois, je voyais toujours ce meme sdf de l'autre cote de la rue, il etais vraiment gentil, je lui souriais matin et soir et lui prenais tout le tps un pti truc pour manger.

Je pense q'uil important de s'entraider, d'etre dans le coeur, mais surtout ne pas detruire celle des autres en etant dans son ego.
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de dualité en moi,ce qui peut causer du mal au gens qui me sont proches avec mon caractere lol, du coup, je fais un gros travail sur moi meme, par le biai de la meditation, la relaxation et en ouvrant ainsi mes shakras,
Depuis que je suis une formation en mediumnite, je ressens un changement en moi, un bien etre que je ne retrouverais pas auparavant.
Et je remarque que j'ai de meilleures relations avec les gens, un discours plus posé et reflechis bref

Voici mon message:
Faites du sport, de la meditation; ressourcez vous dans les forets ou les lacs qu'importe, mais regardez, ressentez comme la vie est belle !!!! et c'est par la connaissance de soi que vous aiderez au mieux votre prochain.

Bonne soiree
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 20 Juil 2011, 20:42

par rouge pivoine » Mar 16 Juil 2013, 11:09

tout à fait clou.
Merci de noter votre bonne action en même temps que votre question,qu'on ne cherche pas partout,cela évite de perdre du temps sur chaque demandeBonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par isabella » Mer 17 Juil 2013, 13:58

bonjour,

Je ne sais si c'est une bonne action mais je ne me permet pas de juger quelqu'un quoiqu'il fasse mais de comprendre son comportement. Actuellement je vais deux jours par semaine soutenir ma mère vivant seule prenant en charge tout ce qu'elle ne peut plus faire elle même à cause de son âge.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 17 Juil 2013, 10:31

par isabella » Lun 22 Juil 2013, 16:47

Je prends en charge les démarches administratives que mon frère n'a pas le temps d'effectuer
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 17 Juil 2013, 10:31

par lyamcarter » Ven 02 Aoû 2013, 09:51

Bonjour, il y a deux jours, alors que j'allais chercher mon pain, j'entends une petite voix appeler "papa".
Dans une rue déserte, il y avait un petit bonhomme de trois ans, en pyjama qui se trouvais sur un trottoir. Je l'ai ramené chez lui. Les parents s'étaient recouché et dormaient.
Le gamin pas farouche m'a fais un bisous. Et j'ai poussé une soufflante aux parents.

Hier en revenant de ma ballade, il devait être 10 H, je vois devant moi, assez loin, un papi s'appuyez contre un mur, et puis repartir. Il tourne au coin de la rue, et quand moi j'arrive à ce même croisement, je retrouve le papi adosé au mur. J'ai demandé à la jardinerie d'a côté un verre d'eau, et j'ai accompagné ce Monsieur jusque chez lui trois rue plus loin.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 30 Juil 2013, 16:36

par nature-love » Dim 01 Sep 2013, 20:02

B.A : - etre a l'écoute des personnes de mon entourage, les aider matérielement, leur rendre des sourires, leur envoié de l'amour tout en douceur :)
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par nature-love » Mer 18 Sep 2013, 11:43

BA : ma bonne action du moment et de prendre soins de moi :D d'envoier des pensées positif et avancer malgrés obstacles. et prendre soins des personnes de mon entourage, les réconforter dans le positif et humour :D
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par rouge pivoine » Jeu 26 Sep 2013, 09:46

Merci de noter votre bonne action en même temps que votre question,qu'on ne cherche pas partout,cela évite de perdre du temps sur chaque demandeBonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par VangeliS » Dim 24 Aoû 2014, 19:53

Bonjour-bonsoir, c'est comme vous voulez :hellllllo:
Je vais parler BA avant de poser toute question, parce que bizarrement je n'arrête pas d'y penser depuis 2 jours et je dois écrire tout ça : ça prend trop de place dans ma ptite tête !
Alors voilà. Déjà j'estime qu'il y a les BA, et les actions que, si on ne fait pas, deviendraient par le fait de mauvaises inactions. La vache je commence dur là...
Par exemple : trier ses déchets. Ce n'est pas une BA de le faire, mais une mauvaise inaction de ne pas le faire... vous me suivez là ? Du coup j'élimine pas mal de choses que je fais couramment qui pourraient être des BA mais que j'estime être du civisme, du respect, de la politesse ou juste de la gentillesse (tel que répondre à un sourire spontané par un sourire, ou dire bonjour aux gens que je croise quand je randonne).
Du coup ça restreint, mais c'est pas grave.
Assez impliquée en association, j'essaie de faire du bénévolat : participer à des chantiers (installer des passes à amphibiens pour faciliter leur migration du printemps, fabriquer des perchoirs à rapaces, inventorier des espèces dans des endroits stratégiques...) principalement. Je rame un peu pour étendre mes activités bénévoles en fait.
Sinon je ramasse systématiquement les déchets par terre quand je vais dans la nature (sauf les carcasses de voiture :musclor: j'y arrive po encore), je fais en sorte de sauver toutes les ptites bêtes que je vois en danger (sauf les moustiques dans ma chambre fo pas pousser), je mets à boire aux oiseaux toute l'année, et à manger en hiver ; je donne au moins la moitié des confitures que je fais (et là je vais arrêter parce que je n'ai plus de pots^^ ) ; je fais aux gens que j'aime les gâteaux qu'ils aiment.
Voili voilou, j'espère que ça ira comme BA ?
Salut la compagnie, au plaisir de vous lire :cafe:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 30 Juil 2014, 11:18

par théodore » Dim 24 Aoû 2014, 22:54

ah ! ça, ça fait plaisir et ça remonte le genre humain dans mon estime !!! J'aime la distinction que tu fais entre BA et les mauvaises inactions !

Ca me fait tellement plaisir de lire ça plutôt que : "bah comme bonne action, j'ai rangé le linge de mes enfants"... nomého !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Lun 25 Aoû 2014, 00:01

Je fais du bénévolat depuis un très jeune âge et j'aide les gens à travers ma carrière, c'est ma mission de vie :)
Kays.
 

par VangeliS » Lun 25 Aoû 2014, 07:45

Je rêve de cela Kays (soupir)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 30 Juil 2014, 11:18

par lunaire » Lun 25 Aoû 2014, 09:01

Bonjour, j'ai lu certains commentaires et je trouve cette rubrique enrichissante et ça donne du baume au cœur de voir autant d'humanité dans ces écrits.

Pour ma part, autour de moi il y a des personnes âgées avec qui je fais un brin de causette car elles ont toujours quelque chose à raconter mais il y en a une particulièrement avec qui je passe du temps : elle a perdu son mari récemment et se retrouve seule. Plusieurs fois par semaine je vais la voir pour lui faire ses petites courses, voir si elle va bien et surtout ce qu'elle aime le plus boire mon thé à la menthe en discutant. Je ne reste pas bien longtemps mais comme elle me le dit ça fait du va et vient à la maison et elle apprécie. Elle est adorable.

Dans un autre registre, près du lac il y a un sans abris qui n'a plus vraiment toute sa tête, tout le monde le fuit alors qu'il est gentil, il m'appelle ma sœur et vient vers mois dès qu'il me voit. On parle toujours, ses propos sont incohérents mais s'ils ont du sens pour lui, qu'il s'exprime.

Je trouve malheureux que le monde d'aujourd'hui soit aussi indifférent, chacun est dans sa bulle sans regarder ce qui se passe autour... même un petit bonjour pourrait être interpréter comme une agression par certain. Parler et être écouté... beaucoup n'ont pas cette chance et vive repliés sur eux-même à défaut d'avoir une oreille attentive à leurs côtés.

Désolée pour ce pavé mais ça me désole. Bonne journée et bonne semaine à vous !
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 12 Sep 2013, 16:33

par VangeliS » Lun 25 Aoû 2014, 11:34

Bonjour Lunaire,
Ne t'excuse pas de ton "pavé", tu as vu le mien ? :lol:
Ce que tu écris est très beau, c'est exprimé avec ton coeur, et tout ce qui sort du coeur et est sincère est beau, tout simplement. Moi je te remercie de cette belle leçon d'altruisme. Tu le fais naturellement et c'est encore plus beau !
Merci Lunaire :fleurs:
Tu donnes envie d'être meilleur(e)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 30 Juil 2014, 11:18

par Kays. » Lun 25 Aoû 2014, 12:18

VangeliS a écrit:Je rêve de cela Kays (soupir)


pourquoi un soupir? c'est impossible actuellement?
Kays.
 

par VangeliS » Lun 25 Aoû 2014, 17:43

Halala Kays, tu viens juste de poser les questions fatidiques^^
Sans rentrer dans des détails inutiles, j'ai toujours fait ce qu'on attendait de moi et pas ce que je voulais faire vraiment. Pour en rajouter une (grosse) couche j'ai toujours été ce qu'on attendait de moi et pas ce que j'étais vraiment.
Aujourd'hui, après 2 burn-outs je décide de quitter le costume qu'on m'a fait revêtir et d'être moi.
Mais à 42 ans, ça ne se fait pas en claquant des doigts. Non ça se fait petit à petit, et je m'apprends doucement, touuuuut doucement. Ca va, je me trouve plutôt sympa :wink: mais côté pro, c'est la berezina... Il faut que je trouve ma voie et "aider les gens à travers ma carrière" serait un de mes objectifs. Pour la suite, je vais me tourner vers une question via le forum. Je creuse mais ne trouve point (ou alors si : fabriquer des confiseries, bouchère/charcutière, conductrice poids lourd... c'est pas bon, non non non !!) :non:
Bof le résumé :?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 30 Juil 2014, 11:18

par lunaire » Lun 25 Aoû 2014, 19:12

VangeliS a écrit:Bonjour Lunaire,
Ne t'excuse pas de ton "pavé", tu as vu le mien ? :lol:
Ce que tu écris est très beau, c'est exprimé avec ton coeur, et tout ce qui sort du coeur et est sincère est beau, tout simplement. Moi je te remercie de cette belle leçon d'altruisme. Tu le fais naturellement et c'est encore plus beau !
Merci Lunaire :fleurs:
Tu donnes envie d'être meilleur(e)


Merci de tout cœur pour ces mots :oops:
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 12 Sep 2013, 16:33

par patou » Lun 01 Déc 2014, 08:11

coucou

alors moi j'ai emmené ma maman sur la tombe de sa famille (ils sont cinq dans le caveau). Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pu y aller et je crois que cela lui a fait un grand plaisir. Elle a pleuré et m'a dit plein de fois merci.

Patou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 19 Nov 2014, 12:52

par Kinthia » Mar 02 Déc 2014, 12:07

Faire plaisir n'a pas de prix !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron