Une approche maladroite

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par soleil73 » Jeu 07 Fév 2013, 15:47

Bonjour Kinthia,

Mon prénom est Rémonia, née le 07 juin 1973.
Je m'engage à inviter ma voisine de plus de 72 ans à passer un moment en sa compagnie et à nettoyer sa cage d'escalier.

Ma question est d'ordre sentimental. Célibataire, je recherche un compagnon avec qui vivre une relation constructive, je suis patiente et ouverte à une relation même discrète à condition qu'elle soit basée sur le respect et la confiance.
Il se trouve que je vis dans une maison dont le rez de chaussé est occupé par un cabinet médical. J'ai remarqué un peu par hasard qu'un des praticiens tentait de m'approcher.... je ne sais comment réagir, il n'est pas dans mes habitudes de flirter ou de draguer, néanmoins il est très séduisant et semble très humain... je suis tentée mais je crains de perdre la face :-/
Pourriez-vous me donner votre ressenti sur cette situation ?
Mes chiffres sont le 13, 15, 22, 43 et 55.

Merci beaucoup
Je vous souhaite une bonne journée
soleil73
 

par Kinthia » Sam 09 Fév 2013, 19:23

Bonsoir Soleil

Vous démarrez la réouverture de l'Oracle Bleu :jap: Soyez donc la bienvenue ! De plus, vous serez la première à initier le mouvement "1 tirage = 1 bonne action" :jap: Je compte donc sur vous.

Alors, pour votre tirage, il me faudrait une question précise.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par soleil73 » Dim 10 Fév 2013, 05:08

Bonjour Kinthia,

Tout d'abord, j'ai bien nettoyé la cage d'escalier de ma voisine, mais je ne n'ai pas pu l'inviter car mon enfant a attrapé une maladie infantile contagieuse. Je ne manquerai pas de vous informer de la suite :)
Concernant la question, la voici :
La praticien en question a des origines étrangères, c'est également mon propriétaire. Voyez-vous une relation affective se vivre entre nous ?

Je vous souhaite une très belle journée
@ bientôt
Soleil 73
soleil73
 

par soleil73 » Dim 17 Fév 2013, 13:37

Bonjour Kinthia,

Il me semble que vous m'avez oubliée.... si il n'en est rien, veuillez m'excuser.
Bon dimanche

Soleil73
soleil73
 

par Kinthia » Sam 23 Fév 2013, 18:56

Bonsoir soleil

Je ne vous ai pas oublié ;) Je passe de temps en temps sur le forum, mais n'ai pas d'obligation à répondre le week-end même. Je traite en priorité les rares questions sur le site. Et parfois le week-end j'aime aussi me reposer et profiter de la vie ! D'où le fait que je peux mettre du temps à répondre ;)

Alors, pour répondre à votre question :
Vous vivez un cycle qui arrive à son terme. Une fenêtre s'ouvre sur votre avenir, où vous êtes prête à la transformation. Un miroir fait face à cette transformation. Il y a comme un jeu, un attrait physique, des tentatives d'approche. Vous n'êtes pas indifférente à cet homme qui profite aussi de son pouvoir de séduction sur vous. En quelque sorte, il vous teste. La communication est à venir, il y a un échange qui va se tisser. En synthèse, l'Oracle dit qu'il y a un rapport avec le commerce (normal puisqu'il est votre proprio !). Il y a un échange lié à votre situation qui vous relie (locataire/proprio). Au final, l'Oracle répond que la saison de l'été pourrait s'avérer importante et vous apportez la réponse essentielle à votre question : est-ce que quelque chose est faisable avec lui. Vous le saurez donc bientôt ! Un peu de patience. Pour moi il y a un élément déclenchant vers cet été, mais avant, il y a peut-être quelque chose de physique (attrait), mais pas de construction dans les 3 mois.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par soleil73 » Ven 08 Mar 2013, 11:51

Bonjour Kinthia,
Merci pour la prédiction et désolée pour mon impatience.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour prochainement
Bon week-end
Soleil73
soleil73
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités