senstion

Décryptons vos expériences.

par nanou2224 » Jeu 07 Fév 2013, 10:46

bonjour
tout d'abord je m'inquiète car je n'ai eu aucun message du forum, mais peut être est-ce normal???
ce matin il m'est arrivé une chose bizarre, j'étais en train de me réveiller doucement quand j'ai senti quelque chose se serrer contre moi (je précise que mon ami est partit depuis vendredi matin et que je suis seule dans mon lit) enfin bref, j'ai cette impression et en plus une sensation de quelque chose se posant sur mon épaule, comme une main ou une patte de chat (pourquoi de chat, je vais vous expliquer ensuite) me disant que c'est ma petite chatte qui vient chercher la chaleur je ne bouge pas et au bout de quelques minutes je me retourne pour pouvoir la caresser et là surprise il n'y avait personne, ma chatte dormait sur une chaise à côté de la table, mais le pire c'est que j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose de poser sur mon épaule
alors Kinthia m'ayant dit qu'il était trop tôt pour moi de dialoguer avec mon père décédé il va y avoir deux ans au mois de juin, je me demande ce que cela peut être, n'étant pas endormie je ne peux considérer cela par un rêve et en plus cette impression d'avoir toujours une pression sur mon épaule droite, je suis un peu perdue, qui pourrait m'aider?????
merci d'avance
nanou2224
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Sam 02 Fév 2013, 19:13

par nanou2224 » Ven 08 Fév 2013, 11:48

mince alors mon post à été vu mais personne ne m'a laissé de messages, pourtant j'aimerai comprendre car ça me travaille
cette nuit je me suis réveillée j'avais les jambes comme si j'allais me lever les deux pieds bien par terre, et je dormais comme ça, je ne comprends pas ce qui m'arrive en ce moment
nanou2224
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Sam 02 Fév 2013, 19:13

par vanillee » Dim 10 Fév 2013, 18:21

Coucou

Cela ma paraît plus être de la "tension" éprouvée qu'un réel signe de l'au delà..vous dites que vous vous réveilliez doucement peut être étiez vous encore en train de dormir.???

est ce que vous dormez bien en ce moment où êtes vous épuisée.?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par nanou2224 » Dim 10 Fév 2013, 20:55

non malgré mes médicaments je dors très mal, et je suis énormément fatiguée
merci pour votre réponse
nanou2224
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Sam 02 Fév 2013, 19:13

par vanillee » Lun 11 Fév 2013, 14:02

L'épuisement peut provoquer ce genre de "pression"
:(

Avez vous essayé des plantes , de l'homéopathie pour vous détendre un peu?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par nanou2224 » Lun 11 Fév 2013, 18:00

vu les médicaments que je prends déjà, je ne pense pas que l'homéopathie et ou les plantes puissent me faire quelques chose
nanou2224
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Sam 02 Fév 2013, 19:13


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron