J'ai décidé d'être heureux : émission sur M6

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 02 Fév 2013, 18:03

L'avez-vous vu ? Si oui quand pensez-vous ?

Personnellement, j'étais juste tout bonnement hallucinée ... Leur "psychologie positive" n'est autre que du "pompage" des principes bouddhistes ! Jamais une seule fois ils n'en ont fait référence.
Pour moi, c'est uniquement de l'art de déshabiller Paul pour habiller Jacques.

Pour ceux que ça intéresse :
-http://www.m6.fr/emission-j_ai_decide_d_etre_heureux/
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tristan » Sam 02 Fév 2013, 18:14

De toute façon Kinthia, faut pas se leurrer. La télé d'aujourd'hui me fait gerber. Je refuse de mater la Une et la Six.
C'est du vent. Des émissions de coaching qui disent en substance aux gens : on n'est là pour vous prendre la main étant donné que vous êtes trop con pour y arriver tout seul.

Et puis la fameuse phrase de Lelay et du temps de cerveau disponible pour vendre du Coca est tellement évidente, il suffit de mater les conneries qu'on nous sert.

Perso j'aime regarder les reportages. Parmi les nouvelles chaines de la TNT, toutes sont inutiles sauf RMC découvertes qui est plutôt réussie.

Sinon parmi les autres programmes j'aime bien Touche pas à mon poste sur D8 qui justement donne son avis sur les programmes TV, sans concession et ça fait du bien.
Mais un conseil, ne regardez pas ces shows abêtissants. Et si vous me dites "j'ai envie de me reposer le cerveau, ou de regarder la TV sans réfléchir, c'est une excuse bidon et à la limite une maltraitance de votre cerveau !!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 02 Fév 2013, 18:18

Tristan a écrit: Des émissions de coaching qui disent en substance aux gens : on n'est là pour vous prendre la main étant donné que vous êtes trop con pour y arriver tout seul.

:lol: :lol: :lol:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tristan » Sam 02 Fév 2013, 18:25

Kinthia a écrit:
Tristan a écrit: Des émissions de coaching qui disent en substance aux gens : on n'est là pour vous prendre la main étant donné que vous êtes trop con pour y arriver tout seul.

:lol: :lol: :lol:

Non mais franchement, c'est trop ça quoi !

Et puis pendant des années on nous a gavés avec les émissions sur la bouffe. Les gens que je côtoyais se mettaient à parler avec des termes "Ca explose en bouche".
Purée c'est leurs dents que j'avais envie d'exploser en bouche ! :mdr:
Et maintenant ils vont faire sauter des "gens connus" d'un plongeoir. Purée...

Prochain défi, apprendre à lire à Loana !
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 02 Fév 2013, 18:32

Ahhhh c'est ça le grand plongeon alors !
Si franchement c'est ça ... ça fait peur !

Image
Administrateur

par Tristan » Sam 02 Fév 2013, 18:34

Kinthia a écrit:Ahhhh c'est ça le grand plongeon alors !
Si franchement c'est ça ... ça fait peur !

C'est bien ça oui...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 02 Fév 2013, 18:36

Ah ouais ... Là franchement c'est du haut level... Je ne vois pas l'intérêt. Si l'émission fait un carton ça prouvera que nous sommes à un point de déchéance hautement supérieur à la moyenne de tous les pays...
Bon, bah, je vais continuer mes lectures. Je suis restée beaucoup sur le forum aujourd'hui ;)
Ca a été un plaisir de discuter en tout cas.

Allez, je vous laisse, faut que j'aille faire mon plongeon aussi. Ah bah, non, je suis pas connue... Bon bah je vais faire mon plongeon au lit avec un bon petit bouquin qui m'intéresse pas !

Image
Administrateur

par Tristan » Sam 02 Fév 2013, 18:39

C'est Hollandais et ça a cartonné un peu partout...

Bonne lecture :wink:
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Sam 02 Fév 2013, 20:05

Des émissions de coaching qui disent en substance aux gens : on n'est là pour vous prendre la main étant donné que vous êtes trop con pour y arriver tout seul.

Alors je suis venu car j'avais un adorable mp à lire :wink: :coeur: et j'ai lu cela en passant et je donne mon avis!
Oui le coaching télévisé est une chose, mais le coaching tout court est parfois nécessaire et non on ne prend pas les gens pour des cons :shock:
certaines personnes ont besoin qu'on leur prenne la main , ils ne veulent pas avoir à faire à un psy mais juste à quelqu'un d'humain .Ils ont besoin qu'on leur indique la route , du moins le début du chemin pour ré apprendre à se connaitre ,à s'aimer ,à se pardonner ...par des moyens divers et pourquoi pas les principes bouddhistes si cela peut aider à faire d'eux des personnes heureuses! :D
Et je suis heureuse de faire parti de ces gens qui prennent la main des autres et qui les prend pas pour des cons ! :lol:
mandradred

par Tristan » Dim 03 Fév 2013, 00:21

mandradred a écrit:
Des émissions de coaching qui disent en substance aux gens : on n'est là pour vous prendre la main étant donné que vous êtes trop con pour y arriver tout seul.

Alors je suis venu car j'avais un adorable mp à lire :wink: :coeur: et j'ai lu cela en passant et je donne mon avis!
Oui le coaching télévisé est une chose, mais le coaching tout court est parfois nécessaire et non on ne prend pas les gens pour des cons :shock:
certaines personnes ont besoin qu'on leur prenne la main , ils ne veulent pas avoir à faire à un psy mais juste à quelqu'un d'humain .Ils ont besoin qu'on leur indique la route , du moins le début du chemin pour ré apprendre à se connaitre ,à s'aimer ,à se pardonner ...par des moyens divers et pourquoi pas les principes bouddhistes si cela peut aider à faire d'eux des personnes heureuses! :D
Et je suis heureuse de faire parti de ces gens qui prennent la main des autres et qui les prend pas pour des cons ! :lol:

Je parlais uniquement du coaching made in Endémol...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 03 Fév 2013, 13:41

Oui en ce sens.
Je trouve ça bizarre aussi l'idée de passer à la télé et se faire coacher en même temps ? :idea:
Quand on peut voir la différence entre le "coaching" de mandra (je mets entre guillemets parce que pour moi, mandra fait bien plus que du simple "coaching"), et le pseudo coaching de ces émissions franchement y a un gouffre immense...

Image
Administrateur

par Kays. » Dim 03 Fév 2013, 22:55

Je crois que certains des tenants et les écrivains de la psychologie positive se servent un peu de la détresse des gens pour se faire un nom et gagner de l'argent. Ils se font beaucoup d'argent avec cette ''industrie'' parce que ça rejoint un certain public. Cependant, je crois qu'il y a des gens sincères qui partagent leur vécu et cherchent vraiment à aider autrui parmi eux.

Mais je pense que la meilleure solution pour aider une personne à accéder au bonheur, c'est de l'aider à trouver sa PROPRE recette du bonheur et non de lui en donner une. Le fait de lui en donner une favorise la dépendance. Or, quand on veut aider quelqu'un, il faut viser à son autonomie. Et c'est ça que cette industrie peut faire parfois, essayer de créer une dépendance. Il y a des gens qui vont essayer toutes sortes de livres et trucs pour atteindre le bonheur sans jamais y arriver et c'est ce public qu'ils peuvent chercher à rejoindre.

Je n'ai pas écouté le reportage, mais je crois qu'il y a des gens qui ont le bonheur plus facile que d'autres. Pourquoi? Et bien ça dépend de plusieurs facteurs.
Kays.

par Kinthia » Lun 04 Fév 2013, 11:07

Totalement d'accord avec toi Kays ! Effectivement, il n'y a pas UNE recette du bonheur, mais plusieurs.
Quoi qu'il en soit, j'espère que tout le monde trouvera la sienne, et je pense que certains qui prêchent la psychologie positive, peuvent tout de même apporter un peu de lumière et de réconfort aux autres. C'est une bonne initiative. Encore plus quand elle est encadrée ! Mais, ce qui serait tout de même bien, c'est qu'ils citent leurs sources !

Image
Administrateur

par Calex29 » Lun 04 Fév 2013, 13:05

Coucou,
je pense que nombre de téléspectateurs se complaisent à visionner le malheur des autres. C'est en quelle que sorte du voyerisme et ça doit leur permettre d'oublier la médiocrité de leur propre vie et leurs soucis.
Je n'ai jamais supporté la télé pendant les repas : le JT ce ne sont que sang et violence (super quand on mange!!) et le repas est un moment où la famille est réunie. Quelle meilleure occasion d'échanger??
Chez mes ex-parents, le comble du comble c'était d'entendre "tais-toi, je n'entends pas la télé!", l'émission en question "le juste prix" ou similaire...

Je préfère de loin un bouquin, mon imaginaire travaille plus et j'aime être dans mon lit avec un livre...
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Lun 04 Fév 2013, 13:10

Mais, ce qui serait tout de même bien, c'est qu'ils citent leurs sources !

je suis bien d'accord avec toi car en plus de rendre honneur à ces sources cela incite la personne à aller plus loin dans les lectures , à la rendre autonome .
Mandra ( en mode j'arrive pas à me détacher du Forum :mdr: )
mandradred

par Pâquerette » Lun 04 Fév 2013, 14:38

mandradred a écrit:

je suis bien d'accord avec toi car en plus de rendre honneur à ces sources cela incite la personne à aller plus loin dans les lectures , à la rendre autonome .

Complètement d'accord avec ça :zen: , les sources , l'autonomie, le lien , le respect, on s'enrichit tous de chacun et des sources inépuisables des lectures et des rencontres...
ok je répète la même chose que toi Mandra :lol: :lol: :mdr:

Mandra heureuse de te lire comme toujours :coeur:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Flowerssss » Lun 04 Fév 2013, 18:22

Pâquerette a écrit:
mandradred a écrit:

Complètement d'accord avec ça :zen: , les sources , l'autonomie, le lien , le respect, on s'enrichit tous de chacun et des sources inépuisables des lectures et des rencontres...
ok je répète la même chose que toi Mandra :lol: :lol: :mdr:

Mandra heureuse de te lire comme toujours :coeur:

Contente de vous lire les Filles !!!!!!!!!!!!!!!!
allez on y est, on y reste :mdr: :mdr: :mdr:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Pâquerette » Mar 05 Fév 2013, 08:43

:mdr:

Bonjour Flowerssss, comment vas-tu ?
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Pâquerette » Mar 05 Fév 2013, 08:44

au fait Flowerssss, y-at-il une signification aux 4 s de ton pseudo ? :idea:
Animateur

par Kinthia » Sam 09 Fév 2013, 19:03

Calex29 a écrit:Coucou,
je pense que nombre de téléspectateurs se complaisent à visionner le malheur des autres. C'est en quelle que sorte du voyerisme et ça doit leur permettre d'oublier la médiocrité de leur propre vie et leurs soucis.
Je n'ai jamais supporté la télé pendant les repas : le JT ce ne sont que sang et violence (super quand on mange!!) et le repas est un moment où la famille est réunie. Quelle meilleure occasion d'échanger??
Chez mes ex-parents, le comble du comble c'était d'entendre "tais-toi, je n'entends pas la télé!", l'émission en question "le juste prix" ou similaire...

Je préfère de loin un bouquin, mon imaginaire travaille plus et j'aime être dans mon lit avec un livre...

Totalement d'accord !!!

D'ailleurs, hier, en rentrant du boulot, je me suis rendue compte d'un de mes tics : de suite j'ai allumé la télévision. Quand je m'en suis rendue compte, je me suis rappelée qu'en règle générale je me fais toujours la même réflexion : "il y a rien à la télé!". Du coup, de suite, j'ai éteint la télé, et j'ai fait mon petite ménage ! Bon c'était pas aussi top que de flémardiser sur mon canapé, mais du coup, je me suis dit que je perdrais moins mon temps.

Pour répondre à votre post, d'ailleurs, la philosophie de l'émission était globalement assez intéressante. Pour eux, on peut apprendre à être heureux, à repenser autrement, à être plus à l'aise dans son corps ... Les techniques utilisées étaient innovantes. Mais, malheureusement, pour moi, ça reste vraiment du remâché. Dans l'idée que ce sont clairement des idées issues du bouddhisme. Rappelons quand même que le bouddhisme est né par la contemplations des maîtres, par du vécu, du ressenti... Pas vécu en laboratoire par exemple. Et aucunement dans l'émission ils n'ont fait référence au bouddhisme. Ca, ça m'a interpellé mais dans le mauvais sens du terme.

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 09 Fév 2013, 19:08

mandradred a écrit:

Exactement !!! Ca inciterait le spectateur à s'ouvrir et à aller plus loin. Si ça les intéresse il faut donner les outils adéquats.

Je suis contente que tu n'arrives pas à te détacher du forum ! C'est toujours un plaisir de te lire.

Image
Administrateur

par Calex29 » Lun 11 Fév 2013, 17:26

et oui, poussez les gens à se faire leur opinion. A méditer sur eux-même et pas seulement à ingurgiter des images.
Mais je crains que les producteurs de ce type d'émission visent plus l'audimat que l'altruisme...

J'ai regardé 32 secondes de Splash (histoire de voir).... une vraie nullité... :idea:
Toujours au rendez-vous

par souri33 » Mar 12 Fév 2013, 20:31

bonsoir

alors ... juste comme ça ... par curiosité ... j'ai fais le test pour savoir quel était mon pourcentage de bonheur ... héééé béééé !!!! c'est pas folichon :mrgreen: suis heureuse à 44 % :lol:

par contre je n'ai pas voulu regarder splash :non: pas du tout du tout attirée par ce genre d'émission :nan:

je suis assez d'accord avec vous sur le principe que ce genre d'émission ( j'ai décidé d'être heureux ) est conçue principalement pour l'audimat, mais ne pensez vous pas que certains conseils sont bons à prendre tout de même ? il y a des gens qui ( par exemple ) désirent changer, évoluer, progresser ... et ne savent pas par quel bout commencer, quels exercices faire ect ect ...
par exemple, j'ai trouvé génial le coup du " CALIN GRATUIT " :calin: non seulement les " élèves " ont joué le jeu mais les passants étaient même demandeurs !!! j'ai juste trouvé ça trop beau :D

par contre, je rejoint totalement Mandra ... se serait bien qu'ils sitent leurs sources :roll:

bonne soirée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par Kinthia » Sam 16 Fév 2013, 11:11

Calex29 a écrit:et oui, poussez les gens à se faire leur opinion. A méditer sur eux-même et pas seulement à ingurgiter des images.
Mais je crains que les producteurs de ce type d'émission visent plus l'audimat que l'altruisme...

J'ai regardé 32 secondes de Splash (histoire de voir).... une vraie nullité... :idea:

Encore une fois Calex j'adore vos réponses !

Encore récemment, je me suis aperçue que j'étais un peu une "girouette", à gober tout ce qu'on me disait. Depuis, je prends le temps de comprendre les choses, (parfois de les expérimenter) pour me faire mon propre avis et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on me dit.
Ca m'a fait penser aux jeunes de nos jours qui recopient par exemple des définitions sur wikipédia sans même prendre le temps de comprendre ce qu'ils notent. Comme par exemple le prof qui a demandé à des élèves de faire des recherches. Nombre d'élèves ont recopié une définition fausse sur wikipédia. Là, le prof leur a dit qu'il était temps de se réveiller et d'avoir du sens critique. Vous avez entendu sûrement cette anecdote que je trouve très juste !

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 16 Fév 2013, 11:13

souri33 a écrit:bonsoir

alors ... juste comme ça ... par curiosité ... j'ai fais le test pour savoir quel était mon pourcentage de bonheur ... héééé béééé !!!! c'est pas folichon :mrgreen: suis heureuse à 44 % :lol:

par contre je n'ai pas voulu regarder splash :non: pas du tout du tout attirée par ce genre d'émission :nan:

je suis assez d'accord avec vous sur le principe que ce genre d'émission ( j'ai décidé d'être heureux ) est conçue principalement pour l'audimat, mais ne pensez vous pas que certains conseils sont bons à prendre tout de même ? il y a des gens qui ( par exemple ) désirent changer, évoluer, progresser ... et ne savent pas par quel bout commencer, quels exercices faire ect ect ...
par exemple, j'ai trouvé génial le coup du " CALIN GRATUIT " :calin: non seulement les " élèves " ont joué le jeu mais les passants étaient même demandeurs !!! j'ai juste trouvé ça trop beau :D

par contre, je rejoint totalement Mandra ... se serait bien qu'ils sitent leurs sources :roll:

Zuteeuuuh j'ai du m'endormir devant la télé... Je voulais voir ce passage. Bon bah M6 replay ... :arrow:

Quant à Splash, j'ai regardé quand même. Pour tout dire, je n'ai pas compris l'utilité ? Faire un plongeon parce qu'on est une personnalité ? :idea: Quand je plonge personne ne me filme ! :pleurs: :lol:

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 16 Fév 2013, 17:43

Pour ceux que ça peut intéresser : le test se fait par ici : -http://www.m6.fr/emission-j_ai_decide_d_etre_heureux/testez_votre_bonheur

Waooouh j'ai 84 points !

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 16 Fév 2013, 17:57

74 points malgré le rétrécissement de la famille la semaine dernière.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Sam 16 Fév 2013, 19:08

Bon score maman !! :sauter:

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 17 Fév 2013, 14:33

Oui je trouve aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Sam 23 Fév 2013, 18:15

Personne d'autre n'a fait le test ?

:priere: Le forum est bien calme ces derniers temps ... Allez hop hop :majorette:

Image
Administrateur

par Sanhizanne » Sam 23 Fév 2013, 18:52

Si moi ! Je suis à 61...
Sanhizanne

par Flowerssss » Sam 23 Fév 2013, 18:53

moi non!
qu'est ce que c'est calme le forum...........

Bénévole

par Kinthia » Sam 23 Fév 2013, 19:08

N'hésite pas à lancer des posts alors flowerssss ;)

Image
Administrateur

par Flowerssss » Sam 23 Fév 2013, 19:25

Il me faut l'inspiration :wink:
mais une deuxième bonne action: trouver des posts afin de faire vivre le merveilleux forum de KIN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bénévole

par Kinthia » Sam 23 Fév 2013, 20:27

Très bonne idée :majorette:

Image
Administrateur

par Pâquerette » Sam 23 Fév 2013, 21:15

oui c'est calme :P ça fait bizarre quand je passe vous lire un instant par ci par là :wink:
la conjoncture astrale est bouillonnante , certainement le calme avant un nouveau départ :fleurette: :tricot: :zen: :ensemble:
Animateur

par théodore » Sam 23 Fév 2013, 21:29

Kinthia a écrit:Pour ceux que ça peut intéresser : le test se fait par ici : -http://www.m6.fr/emission-j_ai_decide_d_etre_heureux/testez_votre_bonheur

Waooouh j'ai 84 points !

score à 87 pour moi...

en répondant, je me demandais en fait si le bonheur selon M6 n'était pas assorti d'une certaine satisfaction du moi profond. Même si j'ai fait le test simplement sans me prendre la tête, je me suis parfois demandé si je ne tournais pas à l'égocentrisme !!! oh oui, je suis fortement d'accord, je suis une altruiste absolue.
oh oui grand gourou, je suis fortement d'accord que je rends mon entourage toujours heureux quand JE suis là, alors qu'avant mon arrivée, tout le monde faisait la gueule... :roll: :roll: :roll:

En conclusion, je crois que je n'aime pas les tests...

c'est marrant, en y repensant, je faisais les tests psychos dans le canards à mots croisés de ma mère... et à chaque fois j'avais les meilleurs scores... Vous êtes la plus intelligente (tant mieux), vous êtes la plus belle (t'es myope mon gars, faut aller chez l'ophtalmo ou me payer une épilation chez l'esthéticienne, c'est l'hiver... il pèle), vous êtes celle que tout le monde veut pour amante (euh... non, ça fait trop de monde, suis une sentimentale fidèle moâ :roll: :roll: ), etc...
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Dim 24 Fév 2013, 13:10

Théo, la beauté n'est pas seulement physique. Et dans mes souvenirs, tu es loin d'être repoussante ! Tu as des yeux à tomber !

Image
Administrateur

par plouff » Lun 25 Fév 2013, 20:15

Perso j'ai regarder les diffusions et j'aime beaucoup j'ai d'ailleurs testé mon indice qui est bien bas de 23,7 mais bon c'est la vie ^^ en tout cas j'ai retenu l'idée des free hugs et on a décidé entre amis de ce faire ca bientot un après midi :lol: ça pourrait etre pas mal ... allez bisous tout le monde
Welcome to my page Kinthia! bisous les gens^^
Tout juste arrivé(e)

par mandradred » Mar 26 Fév 2013, 11:44

Kinthia a écrit:Théo, la beauté n'est pas seulement physique. Et dans mes souvenirs, tu es loin d'être repoussante ! Tu as des yeux à tomber !

le sourire de Théo c'est...comme un beau rayon de soleil qui transperce les nuages :coeur:
mandradred

par Kinthia » Dim 03 Mar 2013, 12:39

plouff a écrit:Perso j'ai regarder les diffusions et j'aime beaucoup j'ai d'ailleurs testé mon indice qui est bien bas de 23,7 mais bon c'est la vie ^^ en tout cas j'ai retenu l'idée des free hugs et on a décidé entre amis de ce faire ca bientot un après midi :lol: ça pourrait etre pas mal ... allez bisous tout le monde

Super !!! Vous nous raconterez ?

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 03 Mar 2013, 12:40

Pâquerette a écrit:oui c'est calme :P ça fait bizarre quand je passe vous lire un instant par ci par là :wink:
la conjoncture astrale est bouillonnante , certainement le calme avant un nouveau départ :fleurette: :tricot: :zen: :ensemble:

Il est vraiment très lent ce nouveau départ :cpo: ... Je ne sais pas si c'est parce que cette année l'hiver est très long ou sinon c'est que tout le monde dort ! :dodo:
Ca va finir par me désespérer tout ça ! :deprime:

Image
Administrateur

par TheCat » Mar 05 Mar 2013, 20:52

Mouais score à 54..... mais je dirais normal en ce moment :zarbi:

Quant à la discussion sur la tv, les émissions comme splash, star ac, etc je ne regarde pas par contre je suis fan de tout ce qui est documentaire comme "non élucidé" et j'aime bien les programmes courts comme "scènes de ménages".
Ah si grande fana aussi du "convoi de l’extrême" :oops:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par souri33 » Mar 05 Mar 2013, 21:34

:lol: meuuuu non TheCat !!!! ne :oops: pas !!!! moi aussi je regarde " les convois de l'extrême " ils sont un peu fada ces routiers :toctoc:
perso je suis assez fan de ... :dodo: :dodo: en ce moment !!! :mrgreen: :mdr:
et quand je ne fais pas la marmotte j'aime les reportages, je regarde beaucoup france 5 et j'aime bien aussi les enquêtes policières :roll: sinon, si je n'ai pas trop le choix ( ados oblige ! ) ben c'est justement les télé réalités qui abrutissent :zarbi: maiiiiiiiiis avec partimonie hein !!! :lol:

je vais essayer de refaire le test de l'émission pour voir :wink:

ne t'inquiète pas ma Kinthia ... ça va se débloquer tout ça !!! :wink:
je reuuufléchis à un ou deux sujets pour relancer la maquina :idea:

Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par TheCat » Mar 05 Mar 2013, 21:46

Ils sont fada mais d'une certaine façon,ça me fait rêver.... les régions traversées sont magnifiques et puis, j'ai mes chouchous :mrgreen:

Et à moi de te rassurer, il m'arrive aussi de regarder des idioties :mdr:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par souri33 » Mar 05 Mar 2013, 22:00

re :wink:

hoooo que oui que les paysages du grand - nord canadien sont superbes mais je t'avoue que quand je les vois rouler sur les lacs gelés ça me file les chocottes ... brrrrrr :peur:

ouffffff tu me rassures ... suis pas la seule à regarder ( par obligation je le rappel :mrgreen: ) des émissions :zarbi:

bonne soirée

Animateur

par TheCat » Sam 09 Mar 2013, 23:17

:D
En grande idiote que je suis, j'adorerais faire un voyage avec eux et pourtant, je ne suis pas téméraire pour un sou.
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Kinthia » Dim 10 Mar 2013, 13:12

Merci souri :oursmimi:

As-tu refait le test ?

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message