bouddha

Décryptons vos expériences.

par mahy » Dim 27 Jan 2013, 10:39

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un drole de reve :

J'arrive dans un salon et là se trouve assis dans un fauteuil mon ex mari avec un verre de ricard à la main.
Et je lui fait remarqué que nous sommes le matin donc pas top de boire et il me répond que c'est le verre d'hier soir qu'il n'a pas fini.
Je ne le crois pas en lui disant que ses glaçons n'étant pas fondu , çà ne peut pas etre d'hier soir et là il me répond ben si ce sont mes glaçons en silicone donc ils ne fondent pas .
Mais il me dit qu'une fois de plus il a beaucoup bu ( mon ex mari est alcoolique depuis des années en vrai) et qu'il n'arrive pas à s'en sortir qu'il faut qu'il fasse quelques chose , et qu'il y a urgence.

D'un seul coup nous nous retrouvons sur une sorte de bateau et je vois mon ex mari disposer sur une sorte de plateau de jeu qui semble representer sa vie, des petits bouddha de differente pierre , je me souviens d'un quartz rose , d'une jade et d'autre encore . Il y a 8 petits boubbha qu'il dispose dans les coins du plateau et sur au miileu sur les bords .
Il dit qu'il doit se débarasser de ce plateau et que les bouddha l'aiderons et il jete les tout à la mer , pendant ce temps , j'ai les yeux fermés et je prie pour ce rituel fonctionne , je parle et je demande de l'aide ( dans ma tete , en silence ) .
Il y a un homme pas loin , je vais le voir en pleurant en lui disant pourvu que çà fonctionne .
Et j'empeche d'autre personne de toucher le plateau qui se trouve dans la mer du peur que çà gache tout.

voilà voilà mon reve
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par mahy » Dim 27 Jan 2013, 11:15

ho et j'ai oublié de préciser qu'avant de me coucher , j'ai prié en demandant à mon guide si j'avais un role quelconque ou des capacités au niveau spirituel si je devais continuer les cartes ect ect .......

je ne sais pas si tout çà a un rapport

merci merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités