Esotérisme 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Craspouille » Sam 26 Jan 2013, 15:53

Bonjour Rouge,

J'aimerai savoir si je vais avoir une vraie évolution dans le milieu ésotérique (clairvoyance, clairaudience..) je sens du froid sur mes mains presqu'a longueur de journée depuis 3 mois. je ne sais pas ce qu'on me veut, comment communiquer.. j'aimerai donc faire un point dans ce domaine..

56-12-47-21-13-58

Merci à toi et à l'oracle,
Bonne journée
Prénom et date de naissance en mp.
Craspouille

par rouge pivoine » Ven 01 Fév 2013, 10:29

Bonjour craspouille
1/2
tu mènes ton évolution par degrés,petit à petit vers l'épanouissement.Tu es sur la bonne voie.Ne te lances pas dans n'importe quoi.N'oublie pas de te protéger.Tu peux avoir des expériences médiumniques.Ta spiritualité évolue.Tu avances en te servant de tes erreurs du passé.Tu changes et ça peut te secouer,ce n'est pas forcément en douceur.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Craspouille » Ven 01 Fév 2013, 20:34

Bonjour Rouge,
Merci tout d'abord pour ton temps et ta réponse.

Petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit, enfin j'essaye :lol:
Si je peux me permettre :
Tu changes et ça peut te secouer,ce n'est pas forcément en douceur.
et surtout as tu une info concernant le froid sur mes mains ? (avant qu'elles finissent par tombées :lol:
Peux tu m'en dire un peu plus ?
Bon week end !!
Craspouille

par rouge pivoine » Ven 08 Fév 2013, 09:48

Bonjour craspouille
oui tu peux évoluer d'une façon qui te remues,par forcément dans le calme et la tranquillité.Je ne penses pas que tes mains tombent par le froid :D .Ce sont les 2 mains qui le ressente?Si ce n'était que ta main dont tu te sers ça serait le signe d'un contact voulu par écriture.bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Craspouille » Ven 08 Fév 2013, 15:31

Bonjour Rouge,

oui tu peux évoluer d'une façon qui te remues

J'aurai préféré que ca soit en douceur !! Mais cela ne m'étonne pas car j'ai tenté de mettre l'éso de coté puisque j'en ai marre de subir, savoir que ca tourbillone a coté de moi sans comprendre réellement ce qu'on me veut, mais manifestement on ne peux pas le laisser de coté, juste temporairement puisque ca fini toujours par nous rattraper ! :grimaces:

A la maison c'est essentiellement la main droite, celle que j'utilise, mais dans les magasins ca peut être aussi la gauche et à chaque fois qu'une entité est juste a coté de moi ou me donne la main. J'aurai donc tendance a exclure l'écriture, mais je le garde dans un coin de ma pitite tête :D
Bon week end et encore merci !
Craspouille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • esotérisme
    par mahy » Mar 20 Mar 2012, 08:09
    6 Réponses
    301 Vus
    Dernier message par mahy Voir le dernier message
    Dim 01 Avr 2012, 09:57