Retour amour 1/2

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par misslana » Dim 20 Jan 2013, 23:23

topic37277.html

Bonjour,

Ci dessus le lien sur le message de ce début du mois.
Vous avez prédit difficulté dans la communication, on se découvre, un grand bonheur sera avec lui.

C'est fini avec lui. Quelques jours aprés il m'a recontacté, nos discussions par téléphones été positives on arrivais à s'entendre. Il m'a donné espoirs qu'on pourrai recommencés. On devais se voir au lendemain mais entretemps il s'est mis avec une fille. Je l'ai mal pris, mal vécu de ce sale coup, je lui est exprimé ma colère du faux espoirs et qu'il m'a rabaissé devant cette nouvelle par téléphone. Il veut m’effacer de sa vie.

Je sais pas s'il est tot ou pas pour ce retour, faut t'il attendre que les prédiction se fasse ?
Ou est t'il possible que ce bonheur avec lui c'est une sorte de transfert ce bonheur c'est elle avec lui ?

Je tenais vous en faire part car jusqu'à présent vous vous êtes jamais trompé, cela me semble bizarre que se passe le contraire de vos prédiction, j'aimerais en être rassuré de savoir si le bonheur avec lui me concerne bien ou si ça ressemble à un retours négatif que cela ne se produira pas.

Je vous remercie par avance, bonne journée.
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 29 Avr 2011, 13:29

par rouge pivoine » Lun 21 Jan 2013, 09:26

bonjour misslana
merci d'avoir mis le lien.Le tirage est du 3 janvier.Il disait qu'il y avait un manque de liberté,une autre peut le retenir.Il va avoir du mal à se dégager.En plus la communication n'est pas facilitée.Il va falloir patienter.
Il arrive que la prédiction soit entre la personne dont on est amoureuse et une autre pour lui.
Merci du retour,bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par misslana » Lun 21 Jan 2013, 11:41

Bonjour,

C'est bien ce qu'il me semblait, je pense aussi que la prédiction du bonheur n'est pas pour moi mais pour lui et celle qui m'a remplacer :(
Ce n'est pas de bonnes nouvelles mais merci de votre réponse.

Bonne journée à vous.
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 29 Avr 2011, 13:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités