Un bureau sur les bras

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 19 Jan 2013, 11:13

Bonjour,

J'ai une petite question...
J'essaie désespérément de me débarrasser d'un bureau professionnel. J'ai tenté une annonce sur un site de petites annonces et un autre pour carrément le donner. Mais personne n'est intéressé... A part le mettre à la déchetterie je vois pas ce que je peux en faire. Mais je trouverais ça dommage de le voir partir sans le donner à quelqu'un. Auriez-vous des tuyaux ? On m'a parlé d'Emmaüs mais comme le bureau est un peu fatigué, je ne sais pas s'ils seront d'accord pour le prendre...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Sia Abbygaelle » Dim 20 Jan 2013, 11:24

Oh je ne pense pas que ça les dérange qu'il soit fatigué, ils lui redonneront une nouvelle vie, et quelqu'un sera bien heureux de le trouver! C'est bien mieux que la déchetterie, tu as bien raison! :)
Sage

par souri33 » Lun 21 Jan 2013, 20:53

bonsoir

et bien Kinthia, je pense effectivement qu'emmaus est une bonne solution, en plus je crois ( pas sure la bête hein !!! :wink: ) que si tu les appels ils viennent retirer le meuble :D
sinon, petites annonces auprès des commerçants de ton quartier ?
et si tu essayais sur les réseaux sociaux ? il y aura peut - être quelqu'un qui sera intéressé ?

voili ma douce Kinthia :calin:

bonne soirée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Animateur

par sohonyc » Mar 22 Jan 2013, 22:51

bonsoir
as tu essayé le site "donnons.org" ? j'ai déjà donné des objets sur ce site....
Sage

par Kinthia » Dim 27 Jan 2013, 11:01

Oui j'ai essayé ce site, même un autre site connu pour les grandes annonces. J'ai eu quelques réponses, mais à partir du moment où j'ai dit qu'il fallait venir chercher le bureau, bah il y a eu un vent de ... Euh comment dire... :fuite: fuite !! Voilà... Je ne fais pas non plus le service après vente :zarbi: !

Souri, je vais essayer avec Emmaüs, faut juste que je vois si ça les intéresse. Je les appellerais dès que possible. Merci !!

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Calex29 » Lun 28 Jan 2013, 11:11

Kinthia, bonjour,
dans ma commune (communauté de commune), il a été créé une recyclerie.. (pas sûre de ce mot qui sonne mal!!).
Enfin, on apporte tout ce dont on veut se débarasser, des personnes les remettent en état ou s'en servent de pièces détachées et ensuite certains jours le lieu est ouvert et les biens sont vendus très peu chers.
Nous avons changé le micro-onde, il marchait encore mais trop petit. Nous l'avons amenés à la recyclerie au lieu de la déchetterie.
Demandez à votre mairie ou à la communauté de communes.
C'est peut-être une solution.
Bonne journée
Calex
Toujours au rendez-vous

par Flowerssss » Lun 28 Jan 2013, 18:08

C'est une bonne idée un pseudo magasin qui revend les articles peu chers... ça existe aussi vers chez moi...c'est tenu par une association
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Sam 02 Fév 2013, 17:22

Calex29 a écrit:Kinthia, bonjour,
dans ma commune (communauté de commune), il a été créé une recyclerie.. (pas sûre de ce mot qui sonne mal!!).
Enfin, on apporte tout ce dont on veut se débarasser, des personnes les remettent en état ou s'en servent de pièces détachées et ensuite certains jours le lieu est ouvert et les biens sont vendus très peu chers.
Nous avons changé le micro-onde, il marchait encore mais trop petit. Nous l'avons amenés à la recyclerie au lieu de la déchetterie.
Bonne journée
Calex

Suuuper ! Merci pour l'idée Calex ! Je ne savais pas que ça existait. On peut y donner tout ce qu'on veut ?

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 02 Fév 2013, 17:23

flowerssss a écrit:C'est une bonne idée un pseudo magasin qui revend les articles peu chers... ça existe aussi vers chez moi...c'est tenu par une association

J'avoue ne pas avoir pris le temps dernièrement d'appeler Emmaüs ! Bouuuh la honte :oops: !
J'ai essayé de le donner, mais même gratos, personne n'en veut. Il est gros, lourd, mais super résistant. Il prend la pluie dernièrement, alors ça m'embête vraiment... :cpo:

Image
Administrateur

par Calex29 » Lun 11 Fév 2013, 17:28

Kinthia a écrit:
Calex29 a écrit:Kinthia, bonjour,
Bonne journée
Calex

Suuuper ! Merci pour l'idée Calex ! Je ne savais pas que ça existait. On peut y donner tout ce qu'on veut ?

Par chez moi, oui, ils reprennent meubles, électroménager, informatique, télé, roues de charrette (si si j'en ai vu...)
Reste pour vous à trouver l'adresse près de chez vous... La mairie devrait avoir ce type d'infos (enfin on peut tjs rêver)
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 16 Fév 2013, 11:06

J'ai appelé Emmaüs ils n'en veulent pas :cpo:
Me reste l'option de la mairie mais je suis peu optimiste sur le coup !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message