intuition

Décryptons vos expériences.

par goncalves » Ven 18 Jan 2013, 13:23

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je voudrais savoir si l'intuition était un don. je devine certaines actions avant qu'elle n'arrive. je rêve de situation qui se produisent des mois après. Quand je rêve d'araignées, je sais qu'il va y avoir des malheurs. je vous avoue que cela me fait peur. Souvent j'ai l'impression que je ne vis pas à la bonne époque, je suis une femme mais mon âme est plutôt masculine. On disait que j'étais mûre et sage quand j'étais enfant. Je me vois souvent comme un chevalier qui est fatigué je ne sais comment vous expliquez c'est toujours une intuition. Si quelqu'un a connu ce genre d'expérience, j'aimerai qu'on puisse m'aider.

merci encore.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 18 Jan 2013, 12:41

par rouge pivoine » Ven 18 Jan 2013, 13:59

bonjour goncalves
avant de participer merci de lire et de signer la charte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par goncalves » Ven 18 Jan 2013, 18:17

rouge pivoine a écrit:bonjour goncalves
avant de participer merci de lire et de signer la charte.


c'est fait... ne maîtrisant pas totalement votre site. je ne souhaite pas faire d'impair; j'ai lu la charte et j'ai mis des bûches dans la cheminée car il fait très froid. :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 18 Jan 2013, 12:41

par Kinthia » Sam 19 Jan 2013, 11:23

Goncalves, je vous invite à poster dans la bonne rubrique dans questions portant sur l'ésotérisme. Le café est dédié aux conversations hors ésotérisme. ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Ven 25 Jan 2013, 12:32

Bonjour goncalves
j'efface votre message mal placé et doublon.Tout le monde peut écouter sa petite voix intérieure et développer son intuition.Ce n'est pas un don mais une capacité humaine.
J'ai la sensation d'avoir été esclave dans une autre vie,des choses me sont très proches de cette époque.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités