DEMOTIVATION TRAVAIL

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par alice97 » Lun 14 Jan 2013, 22:03

Bonjour et Bonne année 2013,
Je suis complètement démoralisée ... J'étais en attente d'une nomination ou évolution professionnelle et comme chaque année, je me retrouve le bec dans l'eau.
Changement de chef, de collègue car mon binôme est en congé de maternité, je me retrouve avec deux jeunes récemment en poste pour gérer toujours plus de travail.
Je n'ai plus plaisir à mon travail, plus aucune motivation. A force de donner toute son énergie au travail au détriment de sa vie de famille, me voici à présent vidée de toute énergie au travail.
A tel point que je me suis mise à consulter les annonces pour me lancer dans une nouvelle aventure, un autre job ...
Ma question : dois-je pérsévérer dans me recherche d'un nouveau job ?
Voici mes chiffres : 6-15-23-59-26-45
Merci pour tout
alice97

PS :prénom et date de naissance en MP
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 18 Jan 2013, 11:56

Bonjour alice
bonne année,merci.Je n'ai pas trouvé le mp pour vos précisions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par alice97 » Mar 22 Jan 2013, 21:45

Bonsoir
J'ai toujours un problème pour faire les MP.
Voici les infos Nadine 29 janvier 1974
Merci
Alice97
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 24 Jan 2013, 13:39

bonjour alice
vous êtes alice9704?
carpe diem
Administrateur

par alice97 » Jeu 24 Jan 2013, 14:23

Bonjour
oui c'est bien moi je dois avoir deux connections
alice9704
merci
alice97
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 31 Jan 2013, 15:44

bonjour alice
j'ai supprimé le compte le plus récent.Vous auriez dû me le préciser pour éviter le compte double interdit.
1/2
Attention à ne pas vous faire prendre une place,la nomination qui passe sous le nez est là.Il y a des démarches qui n'aboutissent pas,quoique vous fassiez il n'y a pas de concrétisation.l'oracle parle d'une jeune femme de moins de 30 ans.Soyez vigilante avec cette collègue,elle peut ne pas être claire.
carpe diem
Administrateur

par alice97 » Ven 01 Fév 2013, 21:15

Bonsoir
Désolée pour le double compte (je ne me souvenais plus de mes connexions et j'ai dû faire une double inscription).
En fait concernant mon travail, mon ancien responsable m'a indiqué que le titre de responsable, je l'aurai sans problème très prochainement car cela ne poserait pas de souci mais par contre une augmentation de salaire qui va avec une nomination ça ce n'était pas envisageable vu la conjoncture actuelle mais que je devrais sans doute voir tout cela avec mon directeur ... me voici à nouveau comme dit le bec dans l'eau.
Concernant une jeune femme de moins de 30 ans, mes deux collègues dans l'équipe ont toutes les 2 moins de 30 ans et par contre vu qu'elles ont peu d'ancienneté (2 ans et 8 mois) je ne sais pas s'il peut s'agir de l'une des deux car nous sommes assez proches ... Une est en CDD et l'autre en CDI .
Pensez vous que c'est le moment pour moi de me lancer dans une nouvelle aventure et dans une autre entreprise ? Je suis essoufflée et vidée moralement de tout cela, de la mentalité de cette entreprise.
Voici les chiffres : 15-35-58-62-12-42
Merci pour tout
alice97
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 08 Fév 2013, 09:54

Bonjour alice
vous remettez le 15 et le 62 n'existe pas sur cet oracle.Pour le reste il est dit que vous devez faire un choix,prendre une décision.Pour le moment vous n'avez pas d'évolution satisfaisante au travail ici ou ailleurs.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message