Émigration?

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par FreDS » Mer 09 Jan 2013, 23:50

Bonsoir!!! Une bonne année 2013!!! Qu'elle soit pleine de bonnes choses ;)

Voilá ma question: J'habite à l'etranger depuis 1998, dans le pays d'origine de mes parents et donc le mien. Je m'y suis formé avec excellence mais côté boulot c'est en dans de scie. Puis avec nos chers amis du FMI c'est de pire en pire. Je suis enseignant en langues étrangères. Face aux difficultés, je pense à un retour provisoir en France ou un changement pour la Suisse, la Belgique ou le Luxembourg. Ce ne serait que pour me relancer et trouver de la stabilitité pour quelques temps au niveau professionnel.

Émigrer est vraiment ma dernière solution. je ne le souhaite pas vraiment...mais face à l'obligation et au manque d'embauche depuis des mois.. j'y pense sérieusement.

Me voyez vous émigrer dans le court/moyen terme?

Frédéric 08-05-1982
9-11-2

Merci pour vos lumières;)
Sage

par rouge pivoine » Jeu 10 Jan 2013, 10:23

Bonjour freds
Merci,bonne année aussi,qu'elle vous apporte un bon emploi.
1/2
il est sûr que l'enseignement est votre voie professionnelle.Vous êtes bien considéré.Ne visez pas trop haut pour ne pas avoir de mal à atteindre votre objectif.Vous avez la possibilité de vous enrichir par des travaux intellectuels.Vous pourriez vous situer dans un endroit où il y a de l'eau,le départ est assez rapide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur