Professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Nina09 » Mar 08 Jan 2013, 14:00

Bonjour Rouge,

Tout d'abord bonne année et bonne santé.

Je viens vers vous concernant le domaine professionnel. Je suis un peu dans le flou, j'essaie de m'engager en tant qu'indépendante mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne bien ou alors je ne suis pas assez patiente. C'est peut-être le cas...

J'aimerais savoir ce que vous voyez pour moi au niveau professionnel ?

Mes chiffres : 6 24 26 35 53 59

Amicalement,
Nina
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 10 Jan 2013, 15:12

Bonjour nina
merci pour vos voeux,bonne année :D
1/2
aie,aie aie!c'est assez négatif jusqu'à l'été prochain.Vous vous sentez seule,vous êtes triste,le moral en prend un coup.Vous avez des examens médicaux à passer.Il y a une dispute.Vous avez un abus de confiance ou un vol,soyez vigilante pour l'éviter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Nina09 » Ven 15 Fév 2013, 13:07

Bonjour Rouge,

Merci pour votre réponse et je m'excuse pour ma réponse tardive.
Effectivement je suis en pleine réfléxion, complètement dans le flou et le moral en prend un coup.
J'envisage même de tout laisser tomber et de reprendre en septembre une Licence en assurances.
Pensez-vous que cela est un bon choix pour moi ?

Vous dites que c'est négatif jusqu'à l'été prochain, c'est peut etre cela qui fera que ce sera positif....

Mes chiffres : 8 - 9 - 13 - 21 - 22 - 44

Je vous remercie sincèrement.

Amicalement,
Nina
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 16 Fév 2013, 16:59

Bonjour nina
1/2
il y a des soucis, de la tristesse à venir.Votre jeu est lent.Les projets mettent du temps à se mettre en place.Il y a une amélioration dans votre situation,un changement est positif donc la voix des études serait la meilleure pour vous.Vous avez des démarches à faire.
carpe diem
Administrateur

par Nina09 » Mar 19 Fév 2013, 17:11

Bonjour Rouge,

Merci pour votre réponse.
J'espère qu'il n'est pas trop tard, j'aimerai avoir des précisions sur la tristesse et des soucis dans quel domaine ?

Je ne comprends pas la suite de votre réponse qui pour moi est contradictoire, dites moi si je me trompe.
J'interprete ça comme cela : " Votre jeu est lent.Les projets mettent du temps à se mettre en place.Il y a une amélioration dans votre situation." pour moi cela fait référence à mon statut d'indépendante et je comprends que la situation va se débloquer donc qu'il faut que je persévère.
Par contre : " un changement est positif donc la voix des études serait la meilleure pour vous.Vous avez des démarches à faire. " je comprends que la meilleure solution pour moi est de changer complètement d'orientation, donc reprendre mes études.

Que dois-je comprendre ?

Merci.
Amicalement,
Nina.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 21 Fév 2013, 15:05

Bonjour nina
la tristesse peut être dûe à la lenteur de vos projets.Votre question était sur les études donc vous devriez reprendre des études,vous avez des papiers à faire,c'est lent mais vous y serez gagnante.Il n'y a aucune contradiction.A + tard.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message