Avenir amoureux

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Oscartine » Dim 06 Jan 2013, 22:34

Bonsoir Rouge ! :D

Apres ma question grossesse, voici en même temps ma question 2/2 du mois de janvier 2013.

Mon poste d'avril 2012 etait :
Après une rupture officielle depuis mai 2009, je vis depuis octobre 2009 une relation amoureuse, discrete et secrete à nouveau avec mon ex ( son nom et date en mp). De plus, on bosse ensemble depuis près de 2 ans, c'est mon responsable mais on dissocie et gerons bien le pro du perso. On vit chacun de notre côté, lui est en train de faire construire son apparte, livraison cet été, voire en septembre 2012.
Cette situation m'est pesante, dans le sens où j'ai hàte que notre relation bouge, s'affiche au grand jour et que nous puissions reprendre une vie commune et heureuse ensemble...surtout que vous m'annoncez une grossesse pour la fin d'année !
Donc ma question :
Comment voyez-vous évoluer cette relation dans les mois à venir ?

Votre reponse :
de rouge pivoine » Ven 20 Avr 2012, 05:37

bonjour oscartine
2/2
ce n'est pas simple,il y a des difficultés à mettre au clair.Une personne extérieure pourrait vous aider.Sinon votre couple est une réussite,c'est le bonheur pour vous 2.Vous êtes liée par vos sentiments.Votre ami ne doit pas se sentir prêt à afficher au grand jour votre relation.

Depuis, et bien rien n'a evolué, on vit tjrs chacun chez soi, il a déménagé comme prévu dans son nouvel apparte en octobre 2012. Il habite à 250m de chez moi !! Je l'aide bcq dans son emmenagement, la deco, il compte bcq sur moi, sur mon avis.
On vis tjrs notre relation secrétement, on partage bcq de moments ensemble, tous nos week end qd nos enfants respectifs sont pas là, plein de choses complices....comme un couple ! Il ne m'a tjrs pas conviée à vivre avec lui, une relation au jour le jour cachée de tous...(sauf de sa famille et qlq amis ) mais ça me pèse ! Je suis extrèment amoureuse de cet homme et n'aspire qu'à reconstruire ma vie avec lui, ça fait 3 ans que j'espere et attends !! Envie d'eclater notre relation et faire des projets avec lui.

Alors, comment voyez-vous evoluer pour cette année 2013 notre relation amoureuse ? :baisersauvage:

Karine : 11/06/1974
Chiffres : 17-4-19
Details en mp le concernant.

Merci rouge pour votre réponse !
Je vous souhaite une belle semaine
A bientôt ! :oursmimi:
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 10 Jan 2013, 09:44

Re bonjour oscartine
2/2
vous êtes prête pour vivre avec lui,vous ne resterez pas longtemps seule.Vous avez des bases solides pour construire.Vous allez passer en position de force.Le tarot parle d'union,c'est la meilleure carte pour le bonheur amoureux.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Oscartine » Jeu 10 Jan 2013, 21:19

Bonsoir Rouge !!

Un grand merci pour votre rèponse...c'est super de répondre aussi rapidement !...et surtout pour vous lire...je suis bien contente de la réponse :D :D :wink: ...mais... Quand vous parlez d'union...c'est un mariage, ou l'emmenagement "enfin" avec lui ?? Vous saurez me préciser à quelle période de l'année environ ? :?:
Merci !

Je vous souhaite une bonne soirée..et d'avance un bon week-end !
A bientôt ! :D
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 17 Jan 2013, 12:30

Bonjour oscartine
c'est de vie de couple,en commun.ça m'a l'air assez rapide tout de même.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Oscartine » Jeu 17 Jan 2013, 21:58

Coucou Rouge...merci pour votre précision...c'est cool :D ....je vous tiens au courant dès que je commence les cartons...lol !

D'avance bon week-end !
A bientôt ! :fleurs:
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message