Retour À-MEBAEL(1)

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par À-MEBAEL » Ven 04 Jan 2013, 16:31

Tous d'abord merci du temps que vous prenez pour répondre à chaque question des personnes car je sais que cela est épuisant :)

Voici ma question posé en 2012 avec le Taro Chinois

Avenir sentimental pour 2012
Messagede À-MEBAEL » Mer 07 Mar 2012, 10:59
Bonjour Rouge-pivoine
Je suis donc nouvelle sur ce forum et actuellement un peu débousolé avec quelques évènements imprévus, j'aimerai connaitre mon avenir sentimental pour cette année 2012 si cela est possible.
Je suis née le 26/05/1983 mon prénom est Emilie
Cordialement,
À-MEBAEL

Votre réponse :
de rouge pivoine » Jeu 08 Mar 2012, 10:27
Bonjour a mebael
1/2
il y a le bonheur d'annoncé,la découverte de l'autre c'est un amour passionné.Si vous êtes déjà en couple c'est un crise qui survient,il faut laisser passer la mauvaise période.Il y a un déséquilibre.Attention à ne pas être trop idéaliste ce qui risque de géner votre partenaire.

de À-MEBAEL » Jeu 08 Mar 2012, 15:40
je suis célibataire depuis trois ans maintenant à la suite d'une séparation qui a été dure a gérer pour moi, maintenant les choses vont mieux donc je croise les doigts de rencontrer cette personne là :)
merci beaucoup
Bisous
de À-MEBAEL » Jeu 08 Mar 2012, 15:49
je voulais savoir si vous aviez senti une periode de l'année qui serait favorable afin que je ne puisse pas manquer le coche comme on dit :)

de rouge pivoine » Ven 09 Mar 2012, 10:27
Bonjour à mebael
c'est pour cette année.Je n'ai pas le mois.

[color=#0000FF]
Mon retour sera donc négatif, malgrés des sorties, des recherches rien à l'horizon pour l'année[/color] 2012 :,(

Gros bisous et merci
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 04 Jan 2013, 19:38

Bonjour à mebael
le tarot est plus long à se mettre en place que l'oracle Gé.Il faut y croire encore.Merci pour le retour,je le prends en compte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message