Bonne année à toutes et à tous

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par peace » Mar 01 Jan 2013, 06:11

Bonne et joyeuse années aux membres du site ainsi qu'à tout le monde sur cette planète. Surtout une bonne santé (c'est le principal je pense, les gens espèrent aussi beaucoup d'argent, c'est ce qui revient le plus souvent, mais je pense que c'est vraiment secondaire, l'argent ne fait pas le bonheur loin de là, nombre de personne que j'ai pu rencontré qui avait beaucoup d'argent à ne plus savoir quoi en faire, où le bonheur était loin d'être présent),

En espérant que cette année soit moins sous le règne du négatif et de toutes ces souffrances qui règne sur ce monde, nous avons beaux nous plaindre, nous ne sommes pas les plus miséreux dans ce pays, loin de là, relativisons. Comme le dit mon pseudo et ce pseudo n'à pas été choisi au hasard, "paix" à tous, dans tous les sens du terme, car c'est ce que j'espère du plus profond de mon âme. Je suis passé par des épreuves difficiles depuis ma jeunesse mais je me dis qu'il y'a pire que moi et tout ce que nous vivons nous fait avancer tant bien que mal, je ne crois pas au hasard.

Je passe mon réveillon seul et pense aux autres personnes qui sont seules pendant les fêtes, voyez le coté positif, après cela n'engage que moi, mais ce ne sont que des dates, que des chiffres, ou les sociétés génère leurs bénéfices. Excusez moi d'être peut-être négatif, mais ça ne représente pas (ou du moins plus) grand chose, un père noël rouge qu'une marque américaine nous à imposé alors qu'à l'origine il était vert. Pardonnez-moi d'être sincère, mais on ment aux enfants dès leurs plus jeunes ages, en leurs faisant croire des choses qui n'existent pas, même si j'avoue que de voir leurs visages et leurs joies à noël nous réchauffe le cœur, souvenez-vous de votre joie pendant ces fêtes si vous avez eu cette chance. Après je n'aurai pas la prétention de dire d'arrêter cette coutume, car je suis partagé et au fond de moi je ne sais quoi en penser...

En espérant que les gens ouvrent les yeux encore plus cette année et que les personnes changent même si on est tous en perpétuelle évolution, il y'a encore trop de misère, de gens négatif qui se complaisent dans le mal ...

J'ai beau être un homme, il n'y a pas si longtemps, j'étais sur la route, et pensais à tout ce qui se passait sur cette planète en faisant abstraction de mon passé, et je me suis mis à pleurer, même si mes larmes ne changeront rien, et ne feront pas avancer les choses, javais mal, c'est surement et peut-être plus facile de parler comme ça sur un forum sans être en face des personnes, même si je ne cache pas mes sentiments à mes proches, comme mon âme sœur que j’ai eu la chance de rencontrer et je remercie le ciel de l'avoir rencontrer.

Désolé d'avoir ressasser des cotés négatifs de la vie, mais on ne peux pas fermer les yeux dessus, ce n'est malheureusement pas un film, pas du fictif, c'est bel et bien réel. En espérant que la balance penche du coter positif, faisons de notre mieux de notre coter, ça peut paraitre insignifiant, mais si nous bougeons chacun de coté, si chacun y apporte sa brique, c'est déjà beaucoup !!!! C'est déjà un grand pas, c'est tout ce que nous pouvons faire. Des sourires, des bonnes actions (pures et sincères et désintéressés) aussi petites qu'elle soit, ce sont des pas vers ce changement positif, même si on est repoussé par les gens qui sont sur leurs défensives, ne regrettez pas, soyez heureux et fier de vos bonnes actions ce sont ces pas, même si les gens sont réticents, qui vous ferons avancez et peut-être même avancez les gens que vous aurez rencontré, peut-être pas sur le moment, mais après.

Je ne sais pas si vous m'avez suivi et compris sur toutes ces lignes, mais bonne année à toutes et tous, je vous souhaite que du bonheur ;)
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par rouge pivoine » Mar 01 Jan 2013, 11:57

Merci peace.Moi aussi j'étais seule cette nuit.J'ai eu un coup de fil de ma fille puis un sms de mon mari à 1h du mat il a pû s'échapper 1 minute de son boulot pour me l'envoyer.Nous étions plusieurs à être seuls pour ce réveillon.Chacun a dû le vivre à sa façon.
L'argent ne fait pas le bonheur mais c'est mieux de ne pas avoir peur des fins de mois.Je ne demande pas à crouler sous l'argent,juste d'être tranquille à l'arrivée d'une facture.Je n'ai pas de rêve de yatch,de château,de vacances sur une île juste d'avoir un logement sain.Je ne suis pas ambitieuse,ma famille passe avant.
Les contes pour enfants utilisent des métaphores,ils sont là pour faire rêver comme la petite souris et le père Noel.Est ce mentir que de les bercer de rêves?Quand on voit leurs yeux éblouis de bonheur ça me fait chavirer.
La vie comporte du négatif,2012 pour moi a été très chargée en méchantes choses,il faut ne pas crouler dessous,remonter la pente,garder le cap.Pas facile quand tout s'accumule.Je me suis rechargée avec ma famille,elle a fait bloc,aidant les uns les autres.
Faites le bien que vous pouvez,ne faites pas le mal.Soyeux heureux.Bonne année à tous.Que le meilleur gagne (le positif).Je vous embrasse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kgouta92 » Mar 01 Jan 2013, 13:05

Bonne et joyeuse année tout le monde! Que cette nouvelle année 2013 soit pleine de santé, de sérénité, de paix, de grandes joies et de petits plaisirs!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 409
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par mandradred » Mar 01 Jan 2013, 14:08

Merci Rouge :D :coeur:

Bonne et heureuse année à tous :D pas facile d 'être originale hein ? :zarbi:

Bonheur pour tout le monde :wink:
mandradred
 

par Pâquerette » Mar 01 Jan 2013, 14:47

Merci rouge :D
Merci Peace :D
Merci Mandra :D
Merci à tous :D

avec un un sérieux manque de sommeil :dodo:
Bonne année à tous (original, non ? :lol: ) de tout mon coeur
vivons l'instant présent :calin: et restons solidaire :ensemble:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par LYS » Mar 01 Jan 2013, 22:59

Bonne et heureuse année à toutela planète cette année va encoreêtrewww diff
cile mais restons positif
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par théodore » Mer 02 Jan 2013, 00:02

Nous voilà dans l'année 2013. Mon papa a reparlé aujourd'hui, après 8 semaines d'hôpital dont 6 semaines en coma artificiel. Les choses semblent aller dans le bon sens.

Pour moi, c'est synonyme d'espoir, de renouveau, de régénération.

J'espère que cette année 2013 va permettre au monde de changer son comportement, d'être plus à l'écoute de son prochain plutôt que de son nombril, que l'on comprenne enfin que ce n'est pas en lorgnant sur le job du collègue, sur le compte en banque des stars ou sur les plate-bandes de ses voisins qu'on sera plus heureux, mais tout simplement en étant à l'écoute, en ouvrant les yeux et en agissant dans le bon sens et avec bon sens. Tout un programme...

Si j'avais un souhait à formuler : que les gens arrêtent d'être malsains... mais ça c'est pas gagné.

Merci à Kinthia et Rouge pour avoir donné naissance à ce merveilleux hâvre de paix et de lui permettre de vivre malgré les aléas de la vie. Un énorme bisou à vous deux, ainsi qu'à l'équipe du forum et aux membres actifs. PAIX, BONHEUR ET SANTE DANS VOS COEURS.

:fleurs: :calin: :ensemble:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Mer 02 Jan 2013, 11:29

bonjour Théo,
Je suis heureuse si ton papa a pu prononcer quelques mots et qu'il se remette tout doucement...les hospitalisations sont longues, c'est pénible, tu es courageuse et pleine de bon sens, je pense fort à vous.
Meilleurs voeux Théo pour toi et ta tribu :calin:

Je me joins à toi pour ton voeux :wink:
les gens malsains, ah...tout une histoire.... !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Softness » Mer 02 Jan 2013, 11:31

Super théo c'est une bonne nouvelle!

Merci à tous pour ces beaux posts remplis de sagesse, j'espère qu'en 2013 les gens ouvriront leurs yeux sur ce qui est vraiment essentiel dans la vie et que le bonheur est partout en nous et non ailleur (ca me fais penser à une chanson "foule sentimentale")

Pour ma part j'ai passé le cap de l'an neuf en famille, des choses simples, on à pas fait trop d'extra juste le plaisir d'etre ensemble!

Bonne année 2013 à tous, merci à tous ceux qui ont créer et font vivre ce forum :D j'y ai rencontré des personnes formidables

:ensemble: :fleurs: :fullamour:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Mer 02 Jan 2013, 12:04

Je suis ravie pour toi théo,c'est une excellente nouvelle.J'espère que ton père retrouvera 100%de sa santé.
C'est kinthia et arf qui ont donné naissance au forum,je me contente de l'arroser du mieux que je peux.Moi aussi je te bisouille.
Paix,santé,bonheur à tous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stocky » Jeu 03 Jan 2013, 13:33

Bonjour,

je vous souhaites à tous et toutes une très bonne année 2013, remplie d'amour, de joie, de bohneur... :D
stocky
 

par Pâquerette » Jeu 03 Jan 2013, 14:21

Softness a écrit:Super théo c'est une bonne nouvelle!

Merci à tous pour ces beaux posts remplis de sagesse, j'espère qu'en 2013 les gens ouvriront leurs yeux sur ce qui est vraiment essentiel dans la vie et que le bonheur est partout en nous et non ailleur (ca me fais penser à une chanson "foule sentimentale")

Pour ma part j'ai passé le cap de l'an neuf en famille, des choses simples, on à pas fait trop d'extra juste le plaisir d'etre ensemble!

Bonne année 2013 à tous, merci à tous ceux qui ont créer et font vivre ce forum :D j'y ai rencontré des personnes formidables

:ensemble: :fleurs: :fullamour:


Bonne année 2013 Softness, que tous tes voeux se réalisent :tricot: :fleurette: :oursmimi:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 03 Jan 2013, 14:22

stocky a écrit:Bonjour,

je vous souhaites à tous et toutes une très bonne année 2013, remplie d'amour, de joie, de bohneur... :D


Bonne année Stocky pour 2013 :fleurs:
ça fait plaisir de te voir passer au café :cafe:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Jeu 03 Jan 2013, 18:32

Bonne année stocky
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par yina » Jeu 03 Jan 2013, 19:15

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, à vous et à vos proches.
Que la santé, la sérénité, l'amour et le bonheur règnent dans vos foyers.
J'espère que ce monde va aller mieux. Je souhaite que beaucoup de personnes puissent prendre conscience de la nécessité de faire le bien autour d'eux, quotidiennement, simplement.
Je suis heureuse d'avoir des nouvelles du papa de Théo. :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par sand30 » Jeu 03 Jan 2013, 21:56

je vous souhaites une heureuse et bonne année 2013!!!!!!que tout vos souhaits se réalisent.
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par rouge pivoine » Jeu 03 Jan 2013, 21:57

merci sand,de même bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sam79 » Ven 04 Jan 2013, 13:08

Bonne Année à tous! Paix, lumière et bonheur pour 2013!! :D Que tous vos rêves se réalisent!
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Kinthia » Dim 06 Jan 2013, 13:33

Joli post Peace.

Je suis contente pour ton papa théo. C'est une heureuse nouvelle. Je t'envoie encore un rayon de soleil dans cet hiver en espérant qu'il continue à illuminer votre chemin :soleil:

Pour tous, je vous souhaite une nouvelle année pleine de belles choses et d'amour, de santé, de solidarité ... Parfois dans les mauvais moments, on en tire du positif !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sudisteee » Mer 09 Jan 2013, 08:41

Bonne et heureuse année à tous, qu'elle vous apporte pleins de bonheur et de réussite dans tous les domaines!
Bien que je n'écrive plus , il m'arrive souvent de lire ce forum et c'est marrant de ressentir du positif, une sensation agréable quand je lis certains messages. Celui ci en fait partie :)
Plusieurs personnes l'ont déjà dit, on vit tous des moments difficiles parfois, il faut savoir garder le cap, les surmonter et on tire souvent qqchose qui nous aide pour la suite. Je ne pense pas qu'une vie sans embûches, sans difficultés, sans chagrins existe. S'ils arrivent , c'est peut-être aussi pour qu'on apprécie et qu'on reconnaisse ces moments si précieux où l'on est heureux.
Alors soyons heureux en 2013 ;)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par Pâquerette » Mer 09 Jan 2013, 09:01

merci sudisteee , à toi aussi bonne année 2013 :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par SABRINA » Ven 11 Jan 2013, 16:25

Bonjour, je vous souhaite à tous une belle année 2013.

Et surtout la santé!!
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par adsodemelk » Sam 12 Jan 2013, 11:08

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2013 qu'elle vous apporte bonheur, prospérité et santé.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Mar 15 Jan 2013, 12:12

SABRINA a écrit:Bonjour, je vous souhaite à tous une belle année 2013.

Et surtout la santé!!

Merci, à toi aussi :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mar 15 Jan 2013, 12:13

adsodemelk a écrit:Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2013 qu'elle vous apporte bonheur, prospérité et santé.


Merci :P à toi aussi ainsi qu'à ta famille , du bonheur et ??? encore du bonheur :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité