souvenir du ventre de maman!

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par mandradred » Lun 31 Déc 2012, 09:56

Bonjour tout le monde,
j'aimerai connaitre votre avis sur le sujet :
Mon fils a deux ans , je pensais que cette habitude passerai mais pour l'instant il persiste :
Gabriel,depuis qu'il est en âge de le faire soulève mes vêtements ,caresse et pose sa tête sur mon ventre et me dit:"merci beaucoup " ou "maman maman maman " ! un jour il a même dit " maman maison bébé "!

Il n'a jamais rencontré de femme enceinte :shock: je cherche une réponse rationnelle mais je sèche.
Pensez-vous qu'un enfant de deux ans puissent encore avoir des souvenirs de son temps passé dans le nid de sa maman ?
mandradred
 

par souri33 » Lun 31 Déc 2012, 12:58

bonjour

ma douce Mandra ... que c'est mignon :D
mon avis personnellement personnel est que je pense que oui, les petites crevettes se souviennent durant un certain temps de leur passage dans notre bidon :roll:
par exemple ... n'as - tu jamais entendu un enfant voyant une femme enceinte dire : bébé bidon ? et comment un petit peut - il savoir qu'il y a un bébé ? hein ? comment ?

voilà pour ma part ... :wink:

bonne journée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par mandradred » Lun 31 Déc 2012, 13:15

Coucou ma souri adorée :D

Je pensais que ça durait moins longtemps, jusqu'à l'âge où ils se rendent compte qu'ils ne sont pas un tout , que maman n'est pas lui etc etc ...
je suis d'autant plus curieuse qu'il se comporte déjà en petit magnétiseur, posant ses mains sur ma tête ou là où se trouve la douleur quand j'ai mal :shock: :lol: et ça marche :D
mandradred
 

par rouge pivoine » Lun 31 Déc 2012, 15:48

La relève est assurée avec Gabriel.
Que dis tu des enfants qui pensent avoir été avec un jumeau durant la grossesse et que celui ci n' a pas vécu?Ils sentent la présence de l'autre et le manque à la perte du bébé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Lun 31 Déc 2012, 17:31

mandradred a écrit:Coucou ma souri adorée :D

Je pensais que ça durait moins longtemps, jusqu'à l'âge où ils se rendent compte qu'ils ne sont pas un tout , que maman n'est pas lui etc etc ...
je suis d'autant plus curieuse qu'il se comporte déjà en petit magnétiseur, posant ses mains sur ma tête ou là où se trouve la douleur quand j'ai mal :shock: :lol: et ça marche :D


Comme c'est beau....ça donne envie de :enceinte:
Gabriel petit :petitange: porte bien son prénom :coeur:

:cigogne:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 31 Déc 2012, 17:32

rouge pivoine a écrit:La relève est assurée avec Gabriel.
Que dis tu des enfants qui pensent avoir été avec un jumeau durant la grossesse et que celui ci n' a pas vécu?Ils sentent la présence de l'autre et le manque à la perte du bébé.


oui, ils le sentent toute leur vie.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Lun 31 Déc 2012, 18:04

rouge pivoine a écrit:La relève est assurée avec Gabriel.
Que dis tu des enfants qui pensent avoir été avec un jumeau durant la grossesse et que celui ci n' a pas vécu?Ils sentent la présence de l'autre et le manque à la perte du bébé.


Je n'avais pas penser à ça :idea: oui Rouge c'est une possibilité ! :D oui fort possible ça :wink:
mandradred
 

par mandradred » Lun 31 Déc 2012, 18:05

Pâquerette a écrit:
rouge pivoine a écrit:La relève est assurée avec Gabriel.
Que dis tu des enfants qui pensent avoir été avec un jumeau durant la grossesse et que celui ci n' a pas vécu?Ils sentent la présence de l'autre et le manque à la perte du bébé.


oui, ils le sentent toute leur vie.


Oui il parait ! oh ça doit pas être facile de vivre un manque toute la vie .
mandradred
 

par Pâquerette » Lun 04 Fév 2013, 17:25

oui c'est dur pour ces enfants, il faudrait qu'ils croisent un messager pour leur apporter la connexion, connexion possible et magnifique , indescriptible :zen: :coeur:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Sam 09 Fév 2013, 19:15

Je l'ai souvent dit à ma maman que je pense que j'étais pas seule dans son ventre. Je saurais pas dire comment, mais je sais juste que je le sens. Bizarre hein !

Quant à savoir si ton fils mandra a des souvenirs je ne pense pas... Mais comme le dit souri, ils ont sûrement une intuition. :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par alexia » Sam 09 Fév 2013, 20:06

De l'intuition je pense qu'ils en ont. Je me souviens d'un jour ou je m' occupé de surveiller la cour de récréation une petite fille de 3 ans et venue s'assoir à côté de moi, elle a posé sa tête sur mon ventre, elle m'a regardé et elle m'a dit tu as un bébé dans ton ventre, j'étais enceinte à ce moment là, et en ce lieu elle était la seule à le savoir. :)
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par Sanhizanne » Sam 09 Fév 2013, 20:37

alexia a écrit:De l'intuition je pense qu'ils en ont. Je me souviens d'un jour ou je m' occupé de surveiller la cour de récréation une petite fille de 3 ans et venue s'assoir à côté de moi, elle a posé sa tête sur mon ventre, elle m'a regardé et elle m'a dit tu as un bébé dans ton ventre, j'étais enceinte à ce moment là, et en ce lieu elle était la seule à le savoir. :)


Ma fille à fait presque la même à sa maîtresse... En avril 2012, elle m'a dit "Maîtresse va faire un bébé avec Nicolas (son mari)", la maîtresse lui a dit qu'elle inventait... Elle est partie en congé maternité en novembre... A l'époque ou mélissa l'a dit, elle devait être tout juste enceinte...
Sanhizanne
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités