La pensée positive ♥

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par Pâquerette » Sam 22 Déc 2012, 12:36

Bonjour,

J'aurai bien bien aimer que l'on s'aide à travers les phrases positives et autres astuces pour "être heureux" !

Je me lance :

:oursmimi:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Dim 23 Déc 2012, 15:02

Super idée ce post paquerette !

Perso, quand j'ai un petit coup de mou au moral, je vais sur ce site : -http://www.planetpositive.org/ il remonte le moral et nous fait comprendre que parfois la bonté humaine peut s'exprimer à travers la planète !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Dim 23 Déc 2012, 15:20

oh merci beaucoup Kinthia :P
j'irai absolument visité ce site !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Ccsl » Sam 29 Déc 2012, 13:13

Une petite pensée pour aujourd'hui:
"Quand l'amour grandit en nous, la beauté aussi."
:coeur:
Saint Augustin.
"La vérité est la pire de toutes les armes.", Les chroniques des vampires, tome 2 : Lestat le vampire de Anne Rice.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Mer 19 Déc 2012, 14:06
Localisation: Partout et surtout nulle part

par Pâquerette » Sam 29 Déc 2012, 20:15

oui, merci :coeur:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Ccsl » Mar 01 Jan 2013, 11:39

:hellllllo: "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Antoine de Saint Exupéry.
"La vérité est la pire de toutes les armes.", Les chroniques des vampires, tome 2 : Lestat le vampire de Anne Rice.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Mer 19 Déc 2012, 14:06
Localisation: Partout et surtout nulle part

par Pâquerette » Mar 22 Jan 2013, 09:47

:hellllllo: :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mar 22 Jan 2013, 09:49

"Vous ne pouvez prédire l'avenir, en revanche vous pouvez l'inventer." Jean-Marie Pelt (né en 1933)
:zen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Mar 22 Jan 2013, 13:19

Ccsl a écrit:Une petite pensée pour aujourd'hui:
"Quand l'amour grandit en nous, la beauté aussi."
:coeur:
Saint Augustin.


ça j'adore :D :balance: :jap:
mandradred
 

par mandradred » Mar 22 Jan 2013, 13:20

Pâquerette a écrit:"Vous ne pouvez prédire l'avenir, en revanche vous pouvez l'inventer." Jean-Marie Pelt (né en 1933)
:zen:


Alors là j’adhère à 300 % :coeur:
mandradred
 

par Sam79 » Mar 22 Jan 2013, 14:54

En parlant de pensée positive, qui a lu Le Secret?
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Pâquerette » Mar 22 Jan 2013, 15:49

C'est un secret :wink: :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Sam79 » Mar 22 Jan 2013, 19:29

:mdr: :mdr:
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Pâquerette » Mar 22 Jan 2013, 19:55

:mdr:

hum, Sam, je viens de m'apercevoir que tu vis en Russie ! waouh c'est beau la Russie, j'irai bien faire un ti tour à Moscou et dans les villages :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Sia Abbygaelle » Mer 23 Jan 2013, 12:19

Coucou tout le monde!

Je tombe sur ce post par hasard, et c'est rigolo car aujourd'hui, j'entame mon premier jour du Défi des 100 jours.

Qu'est-ce donc? Et bien c'est simple, 100 jours pour vous transformer, vous ouvrir, et attirer le positif à vous :)

J'ai découverts ça hier et je m'y suis inscrite. C'est une sorte de communauté où vous pouvez partager votre expérience, histoire de vous sentir moins seul dans votre démarche. Vous pouvez également rencontrer pas mal de monde, et ce doit être un gros point positif pour ne pas se laisser aller à la routine et aux idées noires je pense!

En fait, le premier jour, on pose ses objectifs (rencontrer l'amour, perdre du poids, être tout simplement heureux...) et en s'y consacrant chaque jour, en y croyant dur comme fer, en émettant plein de positif, et en ressentant la gratitude pour tout ce que l'on a déjà dans sa vie, ça marche, tout s’enchaîne pour vous faire atteindre votre but. C'es magique ^^

J'avoue j'y crois depuis un moment déjà, pour avoir déjà vécu des situations abracadabrantes qui m'ont permises d'arriver à mes fins ^^
Encore ces derniers jours, j'ai rencontré des personnes géniales qui m'ont de fil en aiguille aidées -par hasard- à trouver ce que je voulais :)

Enfin bref, si ça vous intéresse c'est par ici: (-http://www.defides100jours.com)

Ce serait sympa qu'on se lance en même temps si ça intéresse certains! :) on pourrait encore plus se soutenir dans notre objectif de pensée positive!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 165
Inscription: Mer 12 Déc 2012, 12:01

par Sanhizanne » Mer 23 Jan 2013, 14:06

J'avoue que le projet est séduisant, et ça m'interesse. Mais je vois pas quel objectif me poser, je suis heureuse ; je suis amoureuse et ma relation avec Jean-luc avance, par des détails certes, même on avance ; j'ai eu une proposition de travail hier ; ma relation avec la père de ma fille va mieux, on arrive à s'entendre mais s'il reste des points de friction ; ma fille fait d'énormes progrès par rapport à son handicap... J'aurais l'impression de voler ma place :lol: .
En tous cas, c'est une super initiative ! :D
Sanhizanne
 

par Sam79 » Mer 23 Jan 2013, 17:40

Pâquerette a écrit::mdr:

hum, Sam, je viens de m'apercevoir que tu vis en Russie ! waouh c'est beau la Russie, j'irai bien faire un ti tour à Moscou et dans les villages :wink:


Oui on est dans le froid et la neige. Une peu comme en froid en ce moment tu me diras! :lol: POur l'instant je n'ai pas visité grand chose, et la ville ou nous somme n'est pas du tout touristique, il va falloir qu'on aille voir les environs. On est a 1000kms au sud de Moscou. Mais c'est une ville que j'aimerai voir. C'est dans mes projets. :D
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Sia Abbygaelle » Mer 23 Jan 2013, 21:07

Oui je trouve aussi Sanhizanne :D Sois heureuse alors, c'est tout ce qui compte ^^

Bah moi aussi je suis heureuse, mais j'ai pas mal d'objectifs à atteindre encore :) et puis je ne sais pas, j'ai toujours cette petite boule au creu de l'estomac, que je compte bien faire disparaître! :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 165
Inscription: Mer 12 Déc 2012, 12:01

par Ccsl » Sam 23 Fév 2013, 18:01

:deprime: "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Mon Dieu que c'est vrai! :jap:
"La vérité est la pire de toutes les armes.", Les chroniques des vampires, tome 2 : Lestat le vampire de Anne Rice.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Mer 19 Déc 2012, 14:06
Localisation: Partout et surtout nulle part

par Pâquerette » Sam 23 Fév 2013, 21:50

Ccsl a écrit::deprime: "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Mon Dieu que c'est vrai! :jap:


mon Dieu oui c'est vrai :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités