permis ? 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par nature-love » Mar 18 Déc 2012, 14:43

bonjour rouge pivoine
voila j'ai enfin une date pour mon permis vendredi 21 decembre 2012 plutot en fin de matiné hihi
je voudrais savoir si je vais réusire a avoir mon permis. sa sera mon 3eme passage.
en ce moment j'ai du mal a canaliser mes énergies, du coup des humours qui varies beaucoup beaucoup selon letat émotionel d'une personne a l'autre je suis ce qu'on appel une vampire :twisted: lol.
enfin brefffff l'appréhende énormement, je suis lunatique :(
l'oracle gé en dit quoi ?

Lianna : 17/06/1992 gemeaux ascendant balance
numéro: 06 25 33 17 16 40

merci :)
bonne fin d'année
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 20 Déc 2012, 11:47

Bonjour nature-love
1/2
il faudrait voir un médecin avant pour vous apaiser,trouver un remède pour être plus détendue ça vous aidera.Il y a un petit couac sur la route mais ça devrait être mineur.Il y a des papiers à remplir.Soyez vigilante.
Bonne chance.Bonnes fêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nature-love » Jeu 20 Déc 2012, 16:26

merci pour ta réponse :d
pour le medecin j'aurais pas le temp de prendre un rdv, car le permis est demain matin. je vais prendre mais décontractant pour étre moins speed dans mes gestes :roll:
une bonne scéance de méditation sera au rdv.
pour le moment j'ai pas de papier a remplir niveau permis.
j'ai eu 2h de conduite aujourd'hui ma monitrice auto école ma bien stréssé arrrf :(
en espérant que je vais pouvoir enfin avoir mon permis j'en est tellement besoin...
donc selon toi je vais reusire a obtenir mon permis ? mais pour ca je dois rester zennnnnn
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

Membre intéressé(e)

par nature-love » Ven 21 Déc 2012, 10:45

sa y est je vient de passer le permis....
aie aie aie mon stress prend le dessus a chaque fois, j'ai fais quelque petite eureur voir beaucoup...
en attendant le résultat, tempi si j'ai pas réusie la prochaine fois sera la bonne :d
2/2
a présent tu peut me le dire le résultat, quand j'ai lu ta réponse j'ai sentie que sa sera du négatif.
ton oracle en dit quoi ? finalement

merci beaucoup bonne journée et trés bonne féte

Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 27 Déc 2012, 13:08

Bonjour nature love
quel est le résultat?
carpe diem
Administrateur

par nature-love » Sam 29 Déc 2012, 14:01

bonjour

j'ai pas encore eu une réponse administratif, j'attend... je pense recevoir mon courier mardi. on est en periode de féte du coup sa mais un peu de temp.
viiiitttte viiiiitttte que je sache enfin ^^
je vous tiens au courant
:)

Membre intéressé(e)

par nature-love » Mer 02 Jan 2013, 14:18

voila j'ai le résultat. insuffisant :(
je suis asser triste quand meme, a croire que je ne suis pas faite pour le permis ^^
il me reste une derniére chance 4/4 pour le passage du permis, j'espére pouvoir reusire ausinon je dois tout recommencer du début.
ho lalalala triste réalité :(

Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 03 Jan 2013, 15:39

Bonjour nature love
il faut travailler aussi sur la décontraction,vous devriez voir un médecin pour vous aider.Il y a des méthodes naturelles,la relaxation etc.Reste encore 2 chances,vous avez droit à 5 passages non?Accrochez vous.
carpe diem
Administrateur

par nature-love » Lun 28 Jan 2013, 12:46

bonjour

oui il me reste encore 2 chance je vient de me renseigner a ce sujet.
je vais prendre rdv a un medecin pour cette semaine.
je vient de rentré de 3 belle semaines chez ma grande soeur dans le doubs (25) moment de détente entouré de végétation. énoooormmme :D sa fais du bien mentalement. j'ai trouver chez ma soeur un livre sur les pierres, comme la plupart des personnes me conseils l'oeil de tigre je me suis donc aréter a la page concerné, et j'adooooore cette pierre :D le seul souci il est dit que cette pierre est préférable pour des personnes fort mentalement... j'ai un esprit faible moi arrrf j'éspére que l'énergie de cette pierre va pas ce retourner contre moi, mais je reste positof :d

Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 01 Fév 2013, 11:06

Bonjour nature love
le changement d'air est profitable.Pour le lâcher prise il y a aussi le jaspe brun,le jaspe mariane,le jade blanc,le jaune,la serpentine d'Inde et la tourmaline verte pour la détente musculaire.
carpe diem
Administrateur

par nature-love » Dim 10 Fév 2013, 10:07

bonjour

merci beaucoup pour les nom des pierres. :)

2/2
vais-je avoir mon permis lors de mon 4eme passage ?
09 61 36 58 12 33
lianna 17/06/1992

Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 16 Fév 2013, 12:42

Bonjour nature love
2/2
ce n'est pas maintenant que les choses se passent bien,le projet est retardé.Les choses mettent du temps à se réaliser.Au bout il y a une signature importante à donner.Pour le moment c'est la tristesse qui ressort,de l'agressivité.Encore une fois la visite chez le médecin est annoncée.
carpe diem
Administrateur

par nature-love » Ven 01 Mar 2013, 11:29

bonjour rouge pivoine

merci beaucoup de la réponse, effectivement il y a toujours du retard avec moi, je prend trop mon temp, je raporte toujours les choses a demain.
une signature hummmm j'espere que sa sera un contract de travaille :d enfin quelque chose de possitif.
la tristesse et lagressivité en ce moment c'est bien le cas... mais je me sens beaucoupppppp mieux depuis que j'ai acheter un oeil celeste, je me sens en sécurité quelque peurs sont partit... merci a cette pierre qui me donne beaucoup d'énergie. jespére qu'elle men voudra pas trop j'ai oublier de la mettre en plein pleine lune ce mois ci :? aie ^^ hihi
pour le moment pas de visite médical, j'ai juste fais un bilan de sang, rien a déclaré, juste mes globule blanc qui a un peu augmenté, rien de bien méchant. mais je sais pas je me sens pas trés bien dans ma peau en ce moment, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impréssion qui va ce passer quelque chose de grave encore dans ma tite vie :( quelque chose qui justement parle de santé, de maladie... jespére étre sur une fausse piste quand meme. et aussi quelque chose qui parle de papier qui est trés important.
je vient juste de commencer dans l'oragle gé, j'ai pas beaucoup de connaissance pour cette oracle, mais quand je tire les lames il y a souvent la 40 les papiers avec la 25 le point d'exclamation. j'ai aussi dans mon jeux la 35, 33, 57, 61, 30. je retrouve souvent les meme cartes quand je me fais un jeux.

Membre intéressé(e)

par nature-love » Sam 06 Avr 2013, 19:44

je comprend mieux a présent votre réponse, vu que je vie acctuelement ce que vous m'avez prédit, je suis un peu perdu, c'est dommage que tout sa m'arrive juste au moment ou je commence a prendre ma vie en main... jaurais aimer que sa m'arrive un peu plu tard avec la bonne personne, mais bon la vie m'en apprend tout les jours, et je prend ce qu'il m'arrive comme étape de vie comme éxpérience de conscience :) . je suis de plu en plus motiver, vous m'avez envoier de la lumiére et je vous en remercier trés profondément, sa ma beaucoup aider, car je me poser beaucouppppp de question, et j'ai fais la rencontre de certaine personne qui savent dans quand situation je suis acctuelement, il mon beaucoup aider, surtout un jeune homme spirituel 'igor' une super belle rencontre avec un partage et une compréhension magique ^^ MERCI a cette belle ame... qui m'a donner du soleil dans ma vie :soleil: .

pour la décontraction mental :D hiihii j'ai décider de prendre rdv pour une séance de reiki. je pense que sa va beaucoup m'aider, j'ai besoin de soins ^^ et si cette éxpérience ma m'aider, je compte faire sa réguliérement, avant de passer mon permis ^^ mais la je suis motiver et je suis ''certaine'' que je vais enfin reusire mon permis ^^ POSITIFFFFFF et sa fais du BIENNNN :mdr:

merci a vous :D trés bonne soirée

Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message