Lien(s)

Décryptons vos expériences.

par Sanhizanne » Dim 09 Déc 2012, 15:42

Je poste mon sujet, n'ayant pas trouvé d'autres rubrique correspondante, celle-ci en étant la plus proche. Si ce n'est pas la bonne, je m'en excuse... Ma question est la suivante :

Peut-on ressentir un lien avec quelqu'un qui n'est pas encore né ?

Je m'explique : Ma soeur est enceinte de 5/6 mois et la naissance de son petit ange est prévu pour le 15 avril 2013. Seulement voilà, je me sens très proche de ce petit être a venir, je fais brûler des bougies pour lui, je sais que ça va être un garçon, et je crois avoir rêvé de lui cette nuit (en plus il portait un petit ensemble que j'avais acheté à ma fille). Dans ce rêve, il devait avoir 6 mois, mais il y'avait un tel amour entre nous deux, une espèce de compréhension comme si on était sur la même longueur d'onde...
Donc je repose ma question, peut-on ressentir un lien avec quelqu'un qui n'est pas encore né ?

Merci par avance.
Sandy
Sanhizanne
 

par Pâquerette » Mar 11 Déc 2012, 11:20

Bonjour Sandy,

Oui tout à fait, cela est possible et arrive très souvent, je suis sûre que des parents sur le forum pourront en témoigner :jap:

Je pense humblement également que nous pouvons être en contact avec un enfant à naître et qui n'est pas encore dans le ventre de la maman, cet âme vient faire un signe, un coucou de l'au delà pour témoigner de son arrivée, pour nous indiquer qu'il nous a choisi :zen:

Je profite de ton post pour poser cette question, tu me permettras :oops: :jap:
quelqu'un aurait-il fait cette ou ces expériences ?

:petitange:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mar 11 Déc 2012, 11:21

peut être as-tu un lien karmique avec l'enfant à venir de ta soeur :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Sanhizanne » Jeu 13 Déc 2012, 22:05

Oui mais j'ai moi-même une fille, mais je sais pas ce lien avec ce bébé, est plus fort que ça... Pourtant j'aime ma fille de tout mon être, de même que mon autre neveu, mais ce lien avec ce bébé semble être autre... Au-delà de l'amour, au-dela de la simple compréhension...
Sanhizanne
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron