emmenagement

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par nouly » Mar 04 Déc 2012, 21:28

Bonjour !


Depuis la rentrée de septembre j'ai déménagé pour mes études, je vis désormais en colocation avec 4 autres personnes dans un appartement. Je fais ce témoignage car j'aimerais avoir votre avis sur certains faits s'étends déroulés depuis mon emménagement.


Le 17 septembre je me suis fait réveillée par la sonnette de l'entrée, ma coloc allant ouvrir je ne me pose pas plus de questions, jusqu'au moment où mon radio réveil dont la radio était sur off se met à s'allumer 4-5 fois pendant 1 ou 2 secondes environ, j'allume alors ma lampe de chevet et là c'est elle qui s'allume et s'éteint 3 fois (les 2 objets sont branchés sur la même multiprise). Je sors alors de ma chambre, et finalement ma coloc m'explique de ne pas paniqué car un electicien est là pour nous baisser l'électricité dans l'appart car le proprio n'a pas payé les charges...bref. Je pense donc que c'est pour ça.

Sauf que 2 jours après je réfléchie à ça, et je trouve que ça ne colle pas trop, car quand je branche et débranche le radio réveil il ne fait pas de bruit. Je vais donc en parler avec ma coloc et appelle ma mère par la suite en étant dans une autre pièce; quelque minutes plus tard la radio de mon réveil s'est allumée toute seule en étant à fond alors qu'elle était sur off et l'heure indiquait que le réveil s'était rallumé 10min avant alors que je n'étais pas retournée dans ma chambre depuis 30min.

Puis avant hier alors que je m’apprêtais à faire une sieste, mon armoire en tissu (certes pas super solide) est tombée; ce que je trouve étrange c'est qu'il y a les mêmes affaires dessus depuis la rentrée et qu'elle n'a jamais montrée de signe de faiblesse et je n'y avait pas touché pendant 1 semaine car je n'ai que des chaussures et des vestes d'automne-été dessus ainsi que 2 sortes de tiroirs en dessous, d'autre par il n'y avait aucunes vibrations particulières dans l'immeuble pouvant la faire tanguer.

En plus de cela j'ai perdu 2 bagues en l'auxquelles je tiens énormément, la première que j'ai perdue je la portais tous les jours depuis 5ans et l'autre depuis 1an, je n'ai presque jamais risquée de les perdre auparavant, les 2 étaient en pierre avec de l'argent.

Mes colocataires qu'en a eu n'ont jamais rien détecté comme phénomène "bizarre", cela dit ils ne croient pas vraiment au paranormal.


Je vous remercie de m'avoir lu, vos avis m’intéressent :)
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par Kinthia » Sam 15 Déc 2012, 20:21

Effectivement, tout ça ajouté aux autres signes, c'est questionnant :idea: Une entité qui souhaite attirer votre attention ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nouly » Sam 15 Déc 2012, 23:32

Comment savoir ? Ce qui m'intrigue c'est que si c'est vraiment une entité qui souhaite attirer mon attention elle se manifesterait plus souvent non ?
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par Kinthia » Dim 23 Déc 2012, 15:21

Si elle manque d'énergie, elle ne peut pas se manifester à vous.
Je vous conseille de brûler des bougies blanches pour jouer à l'apaisement des forces en présence.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités