professionnel 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par 6marie2 » Mar 20 Nov 2012, 21:31

bonsoir

Je me pose une question concernant mon avenir professionnel, et j'ai besoin de vos lumières.

je vous résume, ma situation, le + court soit-il enfin si c'est possible.

Voila, il y a 17 mois, j'ai mis au monde un petit simon magnifique, suite a cet accouchement, j'ai du me faire opérée 5 jours après sa naissance, et j'ai été porteuse d'une poche aux instentins, que je n'ai plus maintenant car je me suis faite réopérée en mars, et pour l'instant tout va bien.
A la suite de ce malheureux problème, la cpam m'a conseillé de faire une reconnaissance de travailleur handicapé, que j'ai faite et obtenue.
Je me réinscrit au pole emploi, et j'envisage depuis un certain temps de me reconvertir dans la coiffure, ce qui été mon premier choix au collège mais vu mon embont point, l'ecole n'a pas voulu à l'époque m'envoyer dans cette branche, le secteur soit disant été reservé au filles minces.

je ne pars pas avec le meilleur dossier du monde, j'ai 31 ans, un enfant en bas âge, je suis reconnue travailleur handicapé.

voila ma question, je ressens ce projet depuis toute petite, ca me fascine, fais-je le bon choix?

Voila mes chiffres:

59/18/22/36/5/7.
Je m'apelle marie je suis née le 11/08/1981.

Merci de l'aide que vous m'apporterez.

Marie
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 23 Nov 2012, 09:22

Bonjour marie
1/2
je n'ai pas la coiffure qui ressort.L'oracle vous conseille de faire attention,de ne pas vous faire avoir avec une personne peu scrupuleuse.Il y a le début de quelque chose,voire d'une grossesse.Vous vous sentez triste,seule.Vous avez des contacts.Il y a un imprévu.Comme voie pro il y a le travail avec les enfants,la maternité,les femmes enceintes,l'immobilier,les chiffres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message