Professionnel

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Oscartine » Mar 20 Nov 2012, 10:51

Bonjour Rouge ! :D

J'espere que vous allez bien...moi c'est pas la forme !..Maux de gorge et j'ai attrappé une gastro je crois....verdicte tout à l'heure, j'ai rdv chez le médecin à 11h45. :(

Je reviens pour une autre question liée au travail.
Comme je vous ai expliqué, je fais de la téléprospection pour vendre un service d'aide aux devoirs pour les enfants. :telephone: :punch: Disons que ça va, je m'en sors assez bien, mais voilà, j'ai un de mes collegues, c'est lui qui a le plus gros client et vient de signer un autre gros contrat(19000€)...je crois aussi qu'un autre se profile pour la fin d'année. C'est cool pour lui car pas facile à décrocher, et surtout long à negocier, environ 1 an.
On est 3 commerciaux et en même temps responsable d'une equipe et donc d'un objectif annuel. Je suis la seule femme avec ce statut, pas facile de se battre contre 2 hommes et se déttacher !
C'est sûr que des gros contrat, ça aide à monter plus vite, et c'est motivant et flatteur devant nos supèrieurs.
J'avais aussi 4 gros dossiers que je suivais....au dèpart ça semblait bien partit mais final, soit ça traine, ou certain, j'attends qu'on me réponde malgré mes relances, c'est fatiguant, ennervant et stressant ! :roll: Lol
Mais moi aussi j'aimerai en signer un !!..ça me boosterait !
Alors ma question est : vais-je reussir à décrocher sur 2013 un gros client ? :topcool:

Mes chifffres : 5 - 12 - 19
Karine, 11/06/1974
Voir aussi d'autres infos en mp

Merci Rouge, bonne fin de semaine ! :fleurs:
A bientôt !
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 23 Nov 2012, 10:37

Bonjour oscartine
j'espère que vous allez mieux.La question professionnelle a été traitée ce mois ci,on doit attendre le mois prochain.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Oscartine » Ven 23 Nov 2012, 10:56

Bonjour Rouge !!

Ouiiiii, ça va mieux...oufff ! merci.
dites-moi, dois-je remonter alors mon poste sur cette question pour le mois prochain ?..ou vous allez en tenir compte sur Décembre ?

Passez un excellent week-end Rouge, à bientôt ! :D
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 26 Nov 2012, 10:07

bonjour oscartine
vous pourrez faire remonter le post.Il sera compté pour décembre.A + tard/
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message