Vers le contenu
par souri33 » Dim 18 Nov 2012, 11:53
par mandradred » Dim 18 Nov 2012, 12:52
par Softness » Dim 18 Nov 2012, 21:16
par Pâquerette » Lun 19 Nov 2012, 13:20
par Kinthia » Lun 19 Nov 2012, 13:57
par souri33 » Lun 19 Nov 2012, 22:16
Kinthia a écrit:Je suis en retard presque comme d'habitude !
Softness a écrit:Merci pour cette super dance de la joie et pour ton post souri
par Softness » Mar 27 Nov 2012, 09:50
Kinthia a écrit:Je suis en retard presque comme d'habitude ! Un nouvel anniversaire pour Softness et tout plein de bonheur pour toi. Merci pour ta fidélité sur le forum, j'espère que tu y trouves des choses positives qui te donnent envie de rester encore ici pendant un loooooong temps !!
par Softness » Mar 27 Nov 2012, 10:03
souri33 a écrit:bonsoir Ma belle Soft ... heuuuuu demande à un aveugle si il veut voir !!!! ben chocolat tu es aussi accro au chocolat que moi Que tu as due être contente de cette fête surprise et vous n'étiez pas trop serrés dans votre appart ???? je plaisante ma belle et ... heuuuu ... sans indiscrétion ... tu as eue des cadeaux ???? pour l'appart, imagine 19 personnes dans mon salon qui doit faire 7m sur 4 La surprise était génial, je ne m'y attendais pas du tout car, comme chaque année on avait feté l'anniversaire de mon neveu la veille et donc il y avait un gateau pour moi aussi, donc pour moi mon annif avait été feté. Mais non, je suis allée jusque chez ma mère, qui bizarrement voulait passer la journée chez moi pour soit disant passer cette journée pres de moi, et une fois chez moi toute la famille est la J'ai eu des cadeaux ouiiiii, une super écharpe bien chaude avec le bonnet, un tableaux pense bete avec des cadres photo, des cadres déco, bijoux ... j'ai été gaté Softness a écrit:Merci pour cette super dance de la joie et pour ton post souri mais c'est normal et puis j'adore danser alors tu penses que je n'allais pas rater cette occasion très spéciale bonne soirée et ...
par théodore » Mar 27 Nov 2012, 16:10
par Softness » Ven 30 Nov 2012, 22:32
théodore a écrit:avec beaucoup de retard, je te souhaite un bon anniv' petite soft.plein de bonheur et d'amour pour toi