Retour

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Somnium » Sam 17 Nov 2012, 07:31

bonjour rouge.

voici un retour pas vraiment positif

j'avais demandé si je trouverais quelqu'un avant la fin de l'année et vous m'aviez dit que ma situation changerais du tout au tout, qu'il y avait un relation a venir assé sérieuse, que cela se produirais avant la fin de l'année. Octobre devait être une bonne période.

Hors aujourd'hui rien. J'y ai crut un moment, même très fort car ma situation s'améliorer et je croyais voir enfin le bout du tunnel. Mais au final rien du tout, même en octobre. Les quelque espoirs que j'avais se sont brutalement effondré (par des événement indépendant de ma volonté) et je suis revenue au final comme au départ, c'est a dire sans visibilité sentimental ni d'espoir.

Merci quant même
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 17 Nov 2012, 10:16

bonjour somnium
le tirage est de septembre,il faut laisser venir les choses,je disais aussi qu'il y avait un manque de liberté pour aimer.Dater est difficile,restez positif.Le tarot est valable plusieurs mois.Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Somnium » Ven 04 Jan 2013, 22:34

alors voila, je fait comme prévu un retour en ce début de nouvelle année (d'ailleur bonne année a tous!)

Simplement pour dire que depuis le dernier poste c'est le néant complet, je n'ai trouvé personne et pourtant ou je suis rester ouvert et j'y ai mis du mien, mais rien...

merci tout de même a vous ^^

bonne et heureuse année 2013 ^^
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 05 Jan 2013, 10:06

bonjour somnium
merci pour le retour.Bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus