Professionnel

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Oscartine » Mer 14 Nov 2012, 22:01

Bonsoir Rouge ! :D

1/2

Voilà, je suis donc commerciale et je manage un jeune homme (voir les infos en mp). Nous faisons de la prospection teléphonique pour vendre un service d'aide aux devoirs pour les enfants. C'est pas evident car beaucoup de tèléphone, de patience et rigueur !
A nous deux, nous formons une equipe, il prospect pour moi et moi j'ai le rôle de finaliser les contrats tout en le formant au poste....pour vendre et surtout atteindre notre objectif trimestriel et annuel.
Il a commencé le 3 septembre et sur son travail, j'ai signé que 2 contrats ! C'est hélas pas suffisant !
Avec mon Responsable d'agence, on doit se decider d'ici le 3/12 si on l'embauche en cdi ou pas.
On ne peut pas trop se permettte de se planter car on est une jeune entreprise et le but est d'evoluer avec des jeunes motivés...pas facile à trouver ! :? :roll:
Il est jeune, je reste confiante sur lui, je pense aussi qu'il espère poursuivre l'aventure avec nous.

J'aimerai savoir, si nous decidons de le garder, si nous allons former une bonne equipe et atteindre notre objectif annuel ? :?:

Mes chiffres : 12-21-17
Ma date de naissance : 11/06/1974
Mon nom : karine

En vous remerciant pour votre réponse et vous espérant en forme !
Bonne soirée !
A bientôt ! :D
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 16 Nov 2012, 12:46

bonjour oscartine
1/2
les circonstances ne vont pas dans son sens,il y a un problème difficile à résoudre,sans doute le manque de contrats signés.Ce jeune homme a des qualités comme la persévérance,la curiosité,il est perspicace,malin,courageux.Il peut avoir un côté qui déplait,un peu trop sûr de lui.Il arrivera à s'accrocher.Le travail arrive,les contrats vont se faire peut être après la date prévue. :?
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Oscartine » Ven 16 Nov 2012, 19:24

Bonsoir Rouge !

Merci pour votre rèponse..et je peux même déjà vous faire du retour + !!
En effet, mon collaborateur et bien est comme vous l'avez décrit, je le voit comme ça et le ressent aussi comme ça depuis que je travaille avec lui. Je le sens sûr de lui...disons du fait de sa jeunesse, et jeune expérience professionnel.
Scoop, hier il a reussi à conclure un nouveau contrat !!..ça fait 3 maintenant ! Ça l'a motivé, et cet apm avec mon Responsable, on a fait un point pour le recadrer, le motiver, voir ses motivations, revoir son objectif. Il semble avoir compris notre attente et m'a semblé combatif pour y arriver.
La balle est dans son camp, decision finale le 3/12.
J'ai connu la galere pro, j'ai envie de lui donner sa chance et y croire. Comme vous le dites, j'espere que ça va décoller aprés le 3/12 !!

Bonne soirée, bon week-end ! :wink:
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 23 Nov 2012, 10:15

Merci du retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message