sentimental

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par lapinette62 » Lun 12 Nov 2012, 15:16

Bonjour

En aout 2012 j'ai rencontrer par hazard un ex avec qui j'avais eu une relation dans le passer, une relation qui avait durer environ 2 ans, je ne l'avais plus revu depuis 25 ans, aujourd'hui on est de nouveau ensemble car on sait aperçu que nos sentiments on toujours été présent, qu'on ne c'étais jamais oublier et que l'on s'aime encore plus qu'il y a 25 ans, le soucis c'est qu'il n'est pas encore divorcé, mais il est séparer de sa femme depuis plusieurs mois car c'est elle qui l'a tromper 2 fois et qui est partis vivre avec un autre, mais cela fait un ans que ce divorce traîne car son ex femme refuse toute les proposition amiable et ne lance aucune procédure et de plus refuse de lui donner les enfants pour lui pourrir la vie, donc comme lui en marre et qu'il veut refaire sa vie avec moi il a lancer la procédure de divorce, donc j'aimerais savoir si notre couple va tenir, si notre amour et assez fort pour surmonter ces difficultés, et si ce divorce ce fera assez vite pour que l'on puisse enfin ce montrer a tous le monde, car il y a 25 ans lui et moi on a été séparer à cause de son ex car lui avait fait le mauvais choix, et cette fois on ne veux plus être séparer, car on a le projet d'avoir un bébé pour encore renforcer les sentiments entre nous, pouvez vous me dire si ce divorce va aller assez vite, si notre couple va durer et surmonter tous ça et si je vais tomber enceinte
je donne par MP le prénom de mon copain le miens ainsi que nos date
Bonne journée et merci d'avance pour la réponse que vous apporterez
Au revoir
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 15 Nov 2012, 18:50

Bonsoir lapinette
je n'ai pas reçu votre mp pour vos précisions à tous les 2.Je ne peux répondre que sur vous 2 pas son divorce qui le concerne lui et sa femme.Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lapinette62 » Ven 16 Nov 2012, 10:39

Bonjour je vous ai renvoyer un message privé avec les informations qu'il vous faut j'espère que cette fois vous l'aurez
Bonne journée
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 16 Nov 2012, 12:59

bonjour lapinette
1/2
les choses ne sont pas sûres,rien ne dit que votre couple dure.
carpe diem
Administrateur

par lapinette62 » Dim 18 Nov 2012, 15:41

pouvez vous me donner des précisions est-ce que sont divorce ira vite et si c'est a cause de sont ex que notre couple ne durera peut être pas
Bonne journée
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 22 Nov 2012, 12:27

bonjour lapinette
la question était si votre couple durait,pour les précisions il faut attendre le délai et se diriger plus vers les cartes dans ce cas.Je rappelle que les questions sur son couple ne seront pas prises c'est de leur vie privée.bonne journée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message