Il m'a choisi...

Discussions sur les supports divinatoires.

par Meian'deena » Dim 11 Nov 2012, 19:32

J'ai toujours été attiré par les supports de divination quels qu'ils soient : J'ai récupéré un vieux tarot de Marseille que mon père m'a donné, j'ai également un tarot Égyptien, des runes, une boule de cristal (lol) dont je me sers bizarrement pour la méditation et une autre boule d'obsidienne.

Et puis un jour que j'allais dans une librairie ésotérique de Paris (qui avait fini par devenir mon QG, je pouvais passer des heures à écouter le vieux vendeur me parler de tel livre ou me vanter telle pierre) pour y acheter un livre en particulier. Je continue à regarder un peu partout, avant de passer en caisse, et notamment les nombreux jeux de tarots et Oracle (je voulais surtout voir le tarot de Baphomet voir comment il était fait) et j'en repère tout de suite un dont la boite est plus sombre que les autres : le tarot du Nécronomicon.
Me voyant plus qu'attirée par ce jeu, le vendeur me propose d'ouvrir la boite pour que je puisse avoir les cartes en main et voir si ça me convient... "pas la peine, je sais que c'est lui" que je lui réponds.

Aujourd'hui, je ne me sers que de ce jeu là, le seul que j'arrive à interpréter avec l'étrange impression qu'il se laisse interpréter un peu comme si un ami me parlait à mots couverts sachant très bien que je le comprendrais... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 11 Nov 2012, 09:32
Localisation: Dublin

par Kinthia » Lun 19 Nov 2012, 14:22

Ah je connais bien ça et d'autres aussi ! Vous décrivez simplement le fait que vous avez trouvé votre jeu et que votre jeu vous a trouvé également. Il vous reste plein de belles choses à découvrir en sa compagnie ! :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron