un vieux livre

Discussions sur les supports divinatoires.

par lorann » Dim 11 Nov 2012, 14:15

Bonjour,
Ma grand-mère me mettait toujours en garde sur un livre "le petit Albert et le grand", elle me disait "surtout ne lisez pas ce livre, c'est un livre mauvais, (je n'aime pas écrire le mot)
Plus on le lis, plus on a envie de le lire.
On fait des chauchemards, la nuit on s'en une mauvaise présence à coté etc...
Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce livre ?
Merci
Angélique
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Sep 2012, 17:56

par Thierry7 » Dim 11 Nov 2012, 17:16

Et bien parfois certains livres, objets, peuvent dégager de mauvaises ondes les causes peuvent être assez variées, mais le problème concerne ton exemplaire, et peut-être d’autre exemplaires mais je ne pense pas que le mal vienne simplement du contenu du livre "le petit Albert et le grand", . Si tu as de mauvais ressentis envers se livre mieux vaut dans ce cas la essayer d’y remédier, je n’ai pas suffisamment de connaissance dans ce domaine, mais dans ma famille il y a déjà eu une expérience avec un livre qui traitait de magie, ce livre était imprégné de mauvaises ondes, un radiesthésiste avait conseillé au membre de ma famille concerné de brûler le livre une fois rentré chez elle, mais personne ne lui avait parlé du livre, il a ressentit qu’il y avait un danger qui pesait sur la personne et il a trouvé que c’était ce livre.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 09 Nov 2012, 11:27

par lorann » Dim 11 Nov 2012, 20:14

ma grand-mère le soir nous raconté souvent des histoires de familles, elle nous a raconté qu'un homme de sa famille voulait lire "le petit Albert" et qu'il ne savait pas lire, il a demandé à une autre personne de lui lire, ben il parait que le soir quand il dormait, il sentait qu'on le tirait par les pieds, le mal le voulait sans doute pour lui.
Un jour en allant dans un magasin, j'ai vu un livre noir avec un pentacle, j'ai été attiré, je l'ai ouvert, j'ai vu qu'il y avait des recettes de magie, je suis partie et je ne suis plus revenu dans ce magasin. :(

Angélique
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Sep 2012, 17:56

par Pâquerette » Jeu 15 Nov 2012, 21:23

bonsoir lorann, si ce livre ne t'attire pas , ne fais pas confiance, suis ton instinct, laisse le de côté, la première intuition est toujours la bonne (ma grand mère m'a dit....)
si tu veux va faire un tour dans la rubrique zénitude , des membres y proposent des instants zen, des lectures , des musiques, des images, des idées....
oriente toi quand tu auras un moment et l'envie vers le développement personnel :wink: :jap:
tu me diras ce que tu en penses.
bonne soirée
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron