Mon don

Discussions sur les supports divinatoires.

par lorann » Dim 11 Nov 2012, 11:03

Bonjour,

Cela fait un petit moment maintenant que je viens sur ce forum je lis vos post, je regarde vos frimousses (un régal), et je vois que beaucoup ont des supports comme les cartes, les pendules.

Il m'est arrivé de tirer les cartes une fois et de voir du mauvais, j'ai arreté. J'ai un pendule aussi que je n'utilise pas.

Mon don est un peu comme des flashs :

- un rêve prémonitoire
- une joie : je me baisse je trouve quelque chose, je prend un jeu de la française des jeux je gagne.
- une séparation : je ressent un mal-être 2 ou 3 jours avant

ou alors :

- je prends un abonnement téléphonique, erreur je paye pas pendant 2 ans :)
- je prends l'autoroute, je paye à la caisse, la personne se trompe toujours en ma faveur.
- je vais dans un hotel, je prends un café la machine tombe en panne, l'imprimante aussi, le receptioniste a eu peur quand je lui ai dit mes origines, il m'a dit ça ne tombe jamais en panne, il faut que vous arriviez et ça marche plus. :lol:
j'ai l'impression de dégager je ne sais quoi et de brouiller !

C'est quoi ?
Une personne peut m'aider ?

Que dois-je faire ?

Merci :D

Angélique
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Sep 2012, 17:56

par Kinthia » Dim 11 Nov 2012, 12:29

Bonjour lorann
Peut-être que vous faites partie de ces personnes qui arrivent à brouiller les ondes, ou du moins qui ont une influence sur les ondes. Par exemple, une personne qui fait sauter tout le circuit électrique sans raison apparente, ou une qui déclenche l'affolement des écrans de télévision et des micro-ondes ... Ca arrive bien plus qu'on ne le pense !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lorann » Dim 11 Nov 2012, 13:50

merci Kinthia
un jour j'étais dans ma chambre, j'ai regardé l'ampoule et j'ai dit "eteinds-toi" , l'ampoule s'est grillée, je suis partie en courant, ma mère était pliée de rire, pas moi :(
Peut-être quand vous aurez le temps Kinthia et Rouge, avec ma photo vous pourriez m'en dire plus sur moi.
Déja Kinthia m'a dit que je suis un chamallow :D en voyant ma photo.
J'adore !
Amitié
Angélique
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Sep 2012, 17:56


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité