Angelo

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Barbara12_fr » Ven 08 Sep 2006, 13:45

Coucou Kinthia :D , je viens faire un petit tour par ici pour te remercier mais par quoi commencer!
Milles mercis pour l'aide que tu nous offres, le temps que tu nous consacres, l'énergie que tu nous donnes à travers tes réponses pour surmonter les petits problèmes que nous te confions et la liste pourrait être bien plus longue...
je trouve remarquable que tu mettes tes dons à notre service et ceci grâcieusement, le temps et l'énergie que tu nous donnes, tout ça c'est vraiment tout à ton honneur, de plus nous savons que tu mènes des études en parallèle et ça ne doit pas toujours être facile (j'espère d'aiileurs que tes exams se sont bien passés)!
J'ai pu lire sur un ancien forum des remarques désobligeantes et de l'impatience de certains, j'espère que ça ne sera plus le cas!! Malgré cela, tu garde ton enthousiasme et tu continues! Il faut bien que l'on prenne conscience que tu est Humaine avant tout et c'est bien ici ta principale qualité; car pour donner comme tu nous donnes c'est sûrement ton amour pour les gens ton moteur.
Alors Kinthia, merci du fond du coeur, bravo pour ton entreprise humaine, bonne continuation à toi et beaucoup de bonheur :D :D
P.S.: Dis-nous tout, tu est un ange envoyé du ciel, hein ??!
Barbara.
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 16:00
Localisation: Amiens

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 13:51

Barbara12_fr,

ton message me touche beaucoup. Ca rebooste de lire des messages comme les tiens ! Je peux répondre très rapidement parce que tout simplement je suis encore en vacances jusqu'au 2 octobre et que ma maman m'aide beaucoup pour répondre rapidement même si elle n'a pas autant de demandes qu'elle le souhaiterait ! Elle en redemande. Enfin, je te remercie très beaucoup ;) barbara12_fr, et j'espère te retrouver dès que possible !

Bisous !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Barbara12_fr » Ven 08 Sep 2006, 14:27

Quel joli bînome, une maman et sa fille!
Je constate que tu prends même le temps de répondre à nos remerciements, t'es vraiment trop chou !:wink:
Qu'est-ce que tu veux dire par le fait que ta maman n'a pas autant de demandes qu'elle le souhairerait ? Est-ce que l'on peut y remédier?
Tu peux compter sur moi, je te retrouve dès que possible, j'adore passer du temps avec vous maintenant que je sais que vous êtes 2 mais il faut que je consacre un peu de temps à ma recherche d'emploi!
Bisous @ + :wink:
Barbara.
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 16:00
Localisation: Amiens

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 14:30

Ma maman attend d'autres questions avec impatience donc si tu veux elle est là :)

Sinon, pour ta recherche d'emploi je te souhaite plein de courage ! c'est difficile de nos jours !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par versanne » Ven 08 Sep 2006, 14:46

Tu veux dire que ta maman t'a transmis son don de voyance c'est cela ?
Et bien dis donc ! C'est une femme exceptionnelle :D Elle te donne son amour des mots et en plus au travers de ce que tu fais ici elle te permet de faire le bien et elle le fait aussi avec toi !

Mille merci à vous madame la maman de kinthia pour le réconfort que vous nous apportez toutes les deux !
:) :)
Versanne
Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... my CH******m
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: BORDEAUX

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 15:01

ma maman n'est pas "voyante" je lui fais explorer ses capacités ;) là c'est moi qui la guide !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par versanne » Ven 08 Sep 2006, 15:07

Ah ok ! J'avais pas compris ça ! Alors si je comprends bien elle voudrait qu'on lui pose plein de question pour explorer son potentiel, c'est ça ?!
Versanne :P
Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... my CH******m
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: BORDEAUX

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 15:07

exactement ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par versanne » Ven 08 Sep 2006, 15:16

Bon !!!!
Très bien :D Je vais profiter du week-end pour réfléchir sur quelques interrogations qui m'importent.
Sans pour autant vous assaillir toi et ta maman, rassures-toi :D
Mais je dois dire, qu'à part le prochain retour de mon chéri dans ma vie, il y a peu de choses qui me paraissent importantes en ce moment.
Bisous à vous deux en tout cas et merci encore !
Versanne
Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai... my CH******m
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: BORDEAUX


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron