Bonjour à tous!

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Thierry7 » Ven 09 Nov 2012, 14:02

Bonjour,

Le magnétisme fait partie intégrante de ma vie depuis que je suis tout petit, étant donné qu’il y a plusieurs membres de ma famille qui étaient et sont magnétiseurs. Je m’intéresse également beaucoup à la radiesthésie, aux ondes de formes, a la lithothérapie. Je m’intéresse aux dangers de la société moderne dans laquelle nous vivons avec les ondes électromagnétique (wifi, antennes relais…) les produits chimiques dans l’agriculture… Et je fais en sorte de trouver des moyens pour être le moins possible exposé a ces dangers. Je m’inscris sur ce site pour partager et recevoir des connaissances sur les différents sujets intéressants du forum. Au plaisir de vous lire.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 09 Nov 2012, 11:27

par mandradred » Ven 09 Nov 2012, 17:04

Bienvenue Thierry :D

Pourriez vous ,s'il vous plait, lire et signer la charte du forum ? :D
mandradred
 

par peace » Ven 09 Nov 2012, 20:29

Bienvenue sur le forum Thierry
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Kinthia » Sam 10 Nov 2012, 20:18

Bienvenue Thierry
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Thierry7 » Dim 11 Nov 2012, 16:49

Merci beaucoup pour votre accueil :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 09 Nov 2012, 11:27

par souri33 » Dim 11 Nov 2012, 21:30

bonsoir

soit le bienvenue sur le forum Thierry :fleurs:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Lun 12 Nov 2012, 08:57

bienvenue thierry !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Thierry7 » Lun 12 Nov 2012, 14:02

Bonjour,

Merci Paquerette et souri33, c'est un joli bouquet de fleur que tu m' offre, merci :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 09 Nov 2012, 11:27

par Softness » Mer 14 Nov 2012, 09:02

Bienvenu sur le forum, je m'interesse aussi aux ondes electromagnétique, j'ai d'ailleur installé une shungite pres des mes installations wifi :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par À-MEBAEL » Ven 16 Nov 2012, 16:38

Bienvenue à toi
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Thierry7 » Sam 17 Nov 2012, 14:22

Merci Softness et A-MEBAEL! :)

La shungite j'en ai entendu parlé et j'ai lu quelques petits articles à son sujet, mais pour le moment je suis resté a utiliser la tourmaline noire pour les ondes électromagnétiques des appareils électroniques de la maison et de l’œil de tigre pour son effet miroir, pour ce qui est du wifi tu as raison de t’en inquiéter, tu as la wifi à ton travail ? Si c’est le cas je comprends que tu l’utilise car malheureusement si c’est imposé! Mais si c’est chez toi je te conseil d’utiliser des câbles pour tes connections internet.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 09 Nov 2012, 11:27

par mandradred » Sam 17 Nov 2012, 15:05

l’œil de tigre pour son effet miroir


oh merci Thierry ,je ne connaissais pas cet aspect de l’œil de tigre ! :D je comprends mieux certaines choses maintenant et je vais utiliser la mienne autrement :wink:

merci encore !
mandradred
 

par Softness » Sam 17 Nov 2012, 18:52

Thierry7 a écrit:Merci Softness et A-MEBAEL! :)

La shungite j'en ai entendu parlé et j'ai lu quelques petits articles à son sujet, mais pour le moment je suis resté a utiliser la tourmaline noire pour les ondes électromagnétiques des appareils électroniques de la maison et de l’œil de tigre pour son effet miroir, pour ce qui est du wifi tu as raison de t’en inquiéter, tu as la wifi à ton travail ? Si c’est le cas je comprends que tu l’utilise car malheureusement si c’est imposé! Mais si c’est chez toi je te conseil d’utiliser des câbles pour tes connections internet.


J'utilise aussi la tourmaline noire mais il faut la purifier souvent car elle se charge vite avec toutes ces ondes, j'ai un ordi portable donc par facilité on utilise le wifi à la maison, c'est pour ca que je met la shungite tout près, j'ai vu qu'il existe des petites plaques que l'on peut coller sur son gsm :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par À-MEBAEL » Mer 21 Nov 2012, 16:48

tout à fait j'ai une tourmaline noir qui je pense est le mieux pour les ondes :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par adsodemelk » Dim 25 Nov 2012, 14:56

Bienvenue
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités