Problème de gorge nouée

Pour développer vos facultés ésotériques, parlons du domaine vaste de la Méditation.

par Mokoda » Mar 06 Nov 2012, 17:57

J'espère être dans le bon topique... sinon pardonnez moi :oops:
Voilà, cela fait quelque temps que j'ai l’impression désagréable qu'on m’appuie sur la gorge. Médicalement parlant je fais une sorte de tétanie, donc je suis en pleine cure de magnésium, mais voilà rien...En allant voir le libraire ésotérique pour avoir des infos sur le voyage astral, je lui ai parlé de se problème qui m'était déjà apparu au par avant. Il m'a monté une image d'une bête qui est entre le serpent et la sangsue qui s'attache parfois au chakras :evil: , et ma conseillé d’essayé de médité et d'utilisé la technique d'ho'oponopono. Alors en rentrant chez moi j'ai été sur internet cherché ho'oponopono pour enfin me débarrassé de cette gène permanente qui m'obsède! Pendant ma méditation je n'y pense plus mais quand je vaque à mes occupation elle revient m'embêtée! Avez vous une idée! je n'en peu plus! :cry:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par mandradred » Mer 07 Nov 2012, 18:34

Pour ma part j'ajouterai au magnésium ,un léger traitement anti angoisse à base de plantes ( passiflore, valériane etc etc aubépine ) ! ça marche en général très bien !

Tout n'est pas lié à l'ésotérisme :wink:
mandradred
 

par mandradred » Jeu 08 Nov 2012, 08:08

la technique d'ho'oponopono.


je n'en ai entendu que du bien :D :wink:
mandradred
 

par Pâquerette » Jeu 08 Nov 2012, 08:19

oui oui mais qu'est ce que c'est... ??? des phrases positives ????

Mandra :idea:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Mokoda » Jeu 08 Nov 2012, 10:07

Merci. Je sais bien que tout ne fait pas parti du monde ésotérique, c'est une remarque très pertinente :jap:
C'est une sorte d'angoisse finalement, mais je ne sais pas vraiment de quoi cela vient :?: C'est que j'ai un passé plutôt chargé et il serait peu être temps que je dépose mes bagages :o :roll:
Hier soir j'ai été à un atelier de Reiki, c'était gratuit ça avais l'air sympa, Je me suis dit pourquoi pas? Mon père à suivit :D
C'était deux dames très gentilles, on à donc commencé par mon père qui de ce que je pensais en aurait plus besoin que moi mais au finale quand c'est arrivé à mon tour! :shock: Elles on bossé sur moi :shock:
Quand sa à été terminé je tremblais de partout! Une des dames ma dit qu'il y avait beaucoup de remue ménage au niveau du chakra des émotions! Ma gorge va nettement mieux mais il y à encore un léger échos! Mais y'a du progrès :D Ouff! Maintenant reste à trouvé la source du problème :idea:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par mandradred » Jeu 08 Nov 2012, 11:23

un passé plutôt chargé et il serait peu être temps que je dépose mes bagages


Excellente idée , la sophrologie analytique est aussi une très bonne méthode pour ça . :D
mandradred
 

par Mokoda » Jeu 08 Nov 2012, 11:51

Ah oui et les Dames m’ont conseillées de mettre une pierre bleu autour du coup... et de la faire trempé la nuit. Quand pensez vous?
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité