un site d'info que positives !!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mandradred » Lun 29 Oct 2012, 13:17

Vous en avez marre des annonces catastrophiques des info télévisées et autres médias ?

Allez sur ce site : -http://www.planetpositive.org/

Douce et belle journée :D :wink:
mandradred

par Pâquerette » Lun 29 Oct 2012, 13:19

merciiii mandra au grand coeur comme toujours :P

vivi marre :deprime:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par rouge pivoine » Mar 30 Oct 2012, 18:41

Il y avait eu sur la 6 il me semble un journal rien qu'avec de bonnes nouvelles,l'a pas duré!A croire qu'il n'y a que les mauvaises qui passent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pâquerette » Mar 30 Oct 2012, 19:05

oui, c'est vrai, ce n'est pas bon pour la pensée universelle, je ne regarde pas tous les jours les infos, j'écoute 10 minutes à la radio, le résumé.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par yina » Mar 30 Oct 2012, 19:07

Quelle bonne idée que celle de nous faire partager l'info concernant ce site. J'y ai fait un tour et je le trouve vraiment sympa. Merci Mandra.
Tu as raison, Rouge, pendant une courte époque , il y avait le journal des bonnes nouvelles qui n'a pas fait long feu (pas assez d'audimat ?!...)
Membre intéressé(e)

par yina » Mar 30 Oct 2012, 19:09

Idem pour moi Paquerette, un peu de radio et c'est plus que suffisant.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Ven 02 Nov 2012, 13:11

yina a écrit:Quelle bonne idée que celle de nous faire partager l'info concernant ce site. J'y ai fait un tour et je le trouve vraiment sympa. Merci Mandra.
Tu as raison, Rouge, pendant une courte époque , il y avait le journal des bonnes nouvelles qui n'a pas fait long feu (pas assez d'audimat ?!...)

Merci mandra !!! J'ai pris ce lien en favori et le mettrais en page d'accueil au bureau :jap:

L'émission effectivement n'a pas duré. Dommage. Je ne me souviens même pas avoir regardé un seul épisode. Peut-être quelqu'un en a le souvenir ?
Je ne me souviens plus quel auteur avait sagement écrit que l'Homme est toujours attiré par les faits divers, c'est ce qui marche. Il ne reste qu'à aller en librairie pour constater cette idée. Les bouquins sur Soeur Emmanuelle, l'Abbé Pierre (ou j'en passe), ne sont rarement numéro 1 des ventes. C'est plus des histoires de guerre, sexe, drogue, et compagnie....
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Pâquerette » Ven 02 Nov 2012, 13:22

Flûte, je ne me rappelle pas non plus avoir vu un seul épisode :nsorry:
l'idée est pourtant charmante !
je parlais avec ma grande suite à ce sujet :wink: , ma miss désire travailler dans les métiers de l'audio-visuel voir journalisme, je lui disait à ce sujet que j'espère qu'elle nous ramènera des trésors du monde entier à savoir, des témoignages ex : les gens qui oeuvrent pour le bien de l'humanité et de notre planète en toute humilité dans leur coin , un peu partout sur notre planète,... les nouvelles trouvailles, les nouvelles espèces minérales, végétales et animales...il y a temps de beauté sur terre ...
Animateur

par Kinthia » Ven 02 Nov 2012, 13:30

Elle a intérêt à en ramener de ces jolis reportages. Parce que sa maman et son papa sont en tout cas de bons relayeurs de très bonne mentalité et de pensées positives ! :jap:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Pâquerette » Ven 02 Nov 2012, 13:39

:oops: :jap: dont tu fais partie, la chaîne de l'amour....
Animateur

par Kinthia » Ven 02 Nov 2012, 13:47

:wink:

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message