sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par cassandra » Mer 24 Oct 2012, 14:06

bonjour! alors y a quelques semaines j'avais rencontré un seduisant mediteraneen plus ages que moi il s'appelle mk cest tout ce que je sais ,on c'est rencontré 1 fois, il m'avais avouer qu'il a ete charmé par notre rencontre,on devais se revoir mais voilà je sais pas pourkoi ,il a plus repondu a mes appel le jour j...,il s'est remi sur net ,je suis tres deçu il me plaisait,et moralement aussi me convenais . est ce que je vais rencontrer qu'n d'autre ou il reviendra vers moi ? LES CHIFFRES/ 4.12.16.
cassandra 17.02.1975 merci aurevoir
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 25 Oct 2012, 12:22

Bonjour cassandra
est-ce bien Cassandra le prénom?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cassandra » Ven 26 Oct 2012, 06:06

bonjour!pour vous répondre j'avais ete ici etant que maeva ,mais le probleme c'est que j'arrivai plus a me connecter ...perdu mot passe ou adresse messagerie qui etait piraté, j'etais obliger de revenir en mettant mon utillsateur cassandra etchanger adresse excusé moi
Tout juste arrivé(e)

par cassandra » Ven 26 Oct 2012, 06:10

cassandra a écrit:bonjour!pour vous répondre j'avais ete ici etant que maeva ,mais le probleme c'est que j'arrivai plus a me connecter ...perdu mot passe ou adresse messagerie qui etait piraté, j'etais obliger de revenir en mettant mon utillsateur cassandra etchanger adresse excusé moi

alors oui cassandra est bien le prenom!
Tout juste arrivé(e)

par cassandra » Ven 26 Oct 2012, 06:14

rouge pivoine a écrit:Bonjour cassandra
est-ce bien Cassandra le prénom?

mon prenom c'est brigitte le vrai.
Tout juste arrivé(e)

par cassandra » Ven 26 Oct 2012, 06:16

cassandra a écrit:
cassandra a écrit:bonjour!pour vous répondre j'avais ete ici etant que maeva ,mais le probleme c'est que j'arrivai plus a me connecter ...perdu mot passe ou adresse messagerie qui etait piraté, j'etais obliger de revenir en mettant mon utillsateur cassandra etchanger adresse excusé moi

alors oui cassandra est bien le prenom!
,pour le tirage mon prenom c'est brigitte ,non cassandra je rectifis :?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 01 Nov 2012, 17:39

bonjour cassandra
c'est un peu compliqué avec Ludivine qui sort sous le pseudo maeva :?
1/2
vous êtes en position de force mais la situation n'est pas nette,vous n'êtes pas libre pour avoir une relation claire.Vous êtes liée par une passion ou des raisons familiales vous empêchent d'agir.La personne qui vous intéresse n'est pas celle que vous espérez.
carpe diem
Administrateur

par cassandra » Ven 02 Nov 2012, 12:25

bonjour! merci pour votre reponse, mais au sujet de mon pseudo maeva avec ludivine,c'etait l'ancien compte, cassandra c'est le nouveau et brigitte c'est bien pour le tirage non ludivine, vous m'aviez affirmé l'autre fois avoir fermé mon ancien compte....pour votre réponse ,je comprends pas trop bien ,vous me dites que: rouge pivoine » Jeu 01 Nov 2012, 18:39
Vous êtes liée par une passion ou des raisons familiales vous empêchent d'agir.La personne qui vous intéresse n'est pas celle que vous espérez.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 02 Nov 2012, 12:40

le compte est bien fermé sinon je n'aurai pas répondu sur celui là.Je vous redis qu'un pseudo quel qu'il soit peut se changer mais on ne change pas son prénom.Si il y a un pseudo avec un prénom,que vous le changiez vous avez toujours votre prénom sinon vous êtes 2 personnes différentes.Enfin pour moi c'est logique.
Qu'est ce que vous ne comprenez pas au tirage?
carpe diem
Administrateur

par cassandra » Ven 02 Nov 2012, 13:40

c'est qd vous dites:Vous êtes liée par une passion ou des raisons familiales vous empêchent d'agir.La personne qui vous intéresse n'est pas celle que vous espérez.

c'est a dire que les problemes familliales que j'ai depuis un bon bou de temps ,me fait une sorte de blocage? voir barrage? et cette personne que je croyais sincere avec moi ,ne sais pas sce qu'il veut de sa vie en faite ,il a pas ete sincere avec moi?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 02 Nov 2012, 15:34

C'est ça vos problèmes bloquent.Ce n'est pas qu'il n'est pas sincère mais vous le trouvez moins intéressant que vous l'aviez trouver d'abord.En le connaissant mieux vous vous apercevez qu'il ne vous correspond pas assez.Il n'a pas le caractère qui vous convient.
carpe diem
Administrateur

par cassandra » Ven 02 Nov 2012, 16:00

en faite , c'est plutot le contraire de ce que vous me dites... avant ,je le trouvais pas trop interessant...j'avais des doutes ,sur son physique si il allait me plaire .. qd je l'aurai vu et si j'aurai ete deçu en le rencontrant.je l'ai renconter une fois seulement, j'ai ete surpris agreable par ce charmant mk qui a 50ans et qui en fait 39ans lol tout chez lui m'as plus! apres avoir echanger verbalement,pour moi c'etait comme si je revivais,j'avais passé avec lui qq heures magnifique ,lui m'avait dis etre charmé par notre rencontre mais au moment ou on devait se revoir ,le jour j sa a ete silence radio ,plus nouvelle de lui au tel ...et il sait remi sur net...,mais avant lui je corespondais par ecrit avec qqu'n d'autre christophe la trentaines au debut il m'as plus mais ensuite...je me suis rendu compte qu'il etait pas si interessant que sa donc j'etais pas motivé a le rencontrer il sait retiré voilà .je pense c'est plutot de se christophe que vous parliez mais pas de mk 50ans :)
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message