La boule de cristal

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Pâquerette » Lun 22 Oct 2012, 10:56

Bonjour,
Pour faire suite à une conversation avec rouge, nous ouvrons ce post pour partager sur le sujet !
trop bien :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Lun 22 Oct 2012, 11:05

la mienne est petite,un peu trop petite elle ne fait que 4 cm environ.je la prends en main ou je la laisse sur le socle suivant mon envie.Ma vue se trouble vite et du coup je ne vois plus avec ou sans lunettes je suis dans le brouillard.Je mets du temps pour retrouver la clarté. J'ai quand même quelques apparitions.Je peux avoir une image nette comme un foetus ou un symbole (fée,ange etc).
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Lun 22 Oct 2012, 11:13

c'est bon ça car ce n'est pas l'outil le plus simple. j'ai eu la mienne pour mes 25 ans (j'en ai 40 aujourd'hui), ça a été le trouble pendant plusieurs mois jusqu'au jour où j'ai vu des paysages, des personnes, des symboles souvent des chiffres ou des nombres. et puis un jour, j'ai vu un visage familier se transformer en squelette, mauvais présage, certifié quelques temps plus tard. j'ai laissé la boule de côté rangée depuis ces années. je viens de la ressortir, il y a quelques jours pour une séance à distance, la boule m'a guidée vers l' E.A. j'ai écrit sans m'arrêter pendant un long moment. Et voilà que tu en parles :wink:
j'aimerai la travailler encore plus sérieusement et régulièrement, je suis ok pour recevoir des conseils et des idées :jap:
merci rouge d'avoir lancer le sujet.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 22 Oct 2012, 11:14

la mienne est plutôt grosse et limpide , 10 cm environ, je vais la mesurer pour voir si je me trompe.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Lun 22 Oct 2012, 13:03

c'est mieux quand elle est plus grosse,la mienne étant riquiqui j'ai les images en petit format mais comme toi j'ai eu la réalisation,pour moi c'était le foetus.J'ai appris une grossesse peu de temps après.Je crois qu'il faut se vider la tête et attendre de voir ce qui se passe dans la boule.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Lun 22 Oct 2012, 13:55

oui, je crois aussi que c'est ça, après on peut travailler sur photo (en tant que médium bien sûr).
j'aurai préféré apprendre une grossesse. à voir ce que ça donne par la suite. on se tient au jus.

si quelqu'un veut partager son expérience 8)
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Lun 22 Oct 2012, 14:37

ah ben voilà un truc auquel je ne croyais pas du tout :!: :lol:
euh...je suis tentée :wink: :D
mandradred
 

par Pâquerette » Lun 22 Oct 2012, 14:44

ah le cristal 8) :lol:
fonce Mandra, tu seras surprise :!: :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités