Coucou a tous!

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par marak » Mer 10 Oct 2012, 16:52

Bonjour a toutes et tous!
J'ai déjà laisser quelques messages ici et la avant de me présenter mais finalement le mieux est peut être d'en dire un peu plus.
je suis Marak, tatoueuse croyante de mon état ce qui n'est pas sans provoquer de grands débat chez mes confrères tatoueurs ET chez les chrétiens que je rencontre sur ma route, paradoxale...mais tellement drôle!!
41 ans, fraichement divorcée sans enfant je croque de nouveau la vie a pleine dent. Les valeurs les plus importante pour moi sont la liberté et le respect. C'est banal, mais vital après les 5 dernières années que je vient de vivre.
Je suis arrivée ici par hasard sur les conseils de notre ami google parce que j'avais une question en tête et finalement, les thèmes abordés et l'ambiance générale font que ma question est resté en suspend et que je prend juste plaisir a vous lire.
En espérant découvrir petit a petit ceux qui vont vivre cet endroit. Quelques personnes passionnées qui me font l'effet d'avoir une volonté et un amour des autres a toutes épreuve!!

salut a tous!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 10 Oct 2012, 15:22

par Pâquerette » Mer 10 Oct 2012, 17:36

bonsoir et bienvenue marak et au plaisir de partager :mrgreen:
ah les différences, toujours ce sujet, le regard des gens, tout ça...

"acceptons la différence et non pas l'indifférence" Pascal Légitimus
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Mer 10 Oct 2012, 17:53

bienvenue marak.Et je suis d'accord avec Pascal Légitimus.Je rajoute "oui à la tolérence"Question personnelle,vous ne répondez pas si vous ne le souhaitez pas,je pense que vous êtes tatouée,quels sont vous dessins?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marak » Jeu 11 Oct 2012, 10:35

Bonjour Pâquerette! bonjour Rouge Pivoine!

Oui, j'ai un petit drapeau a damier sur le poignet droit. Le drapeau a damier est utilisé dans les sports mécaniques a l'arrivée du vainqueur. Il symbolise pour moi la persévérance. Ne rien lacher et aller jusqu'au bout. j'ai sur la cuisse un tatouage que j'ai fait moi même (lorsqu'on débute s'est une pratique courante souvent infructueuse!) il est inspiré d'une calligraphie de Hassan Massoudy, Un artiste iranien qui travail principalement sur les poèmes arabes et qui met également en image des verset du coran. La phrase dit; "son Âme est mon âme, si je veut Il le veut, s'Il le veut je le veut". Bien sur il s'agit de Dieu. J'ai également au niveau des reins un petit ornement dans l'esprit tribal assez léger. Ces deux tattoo vont être prochainement recouvert par un ensemble floral issu de l'iconographie asiatique. Des chrysanthème, des pivoines, des fleurs de cerisiers et quelques feuilles d’érables japonais. La premier séance a été faite la semaine dernière. L'ensemble partira de la cuisse gauche en passant au niveau des reins pour terminer sur l’épaule droite. voila!!
Mais mis a part le petit tattoo du poignet, rien n'est visible directement. l’équipe avec laquelle je travail est discrète et n'affiche pas ostensiblement son métier. Nous sommes tous tatoués mais seul nos proches peuvent voir nos pièces!
Et vous?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 10 Oct 2012, 15:22

par rouge pivoine » Jeu 11 Oct 2012, 11:16

alors moi pas du tout mais j'ai dans mon entourage des personnes tatouées,plus ou moins discrètement.Je reconnais qu'il y en a de très beaux.Merci pour votre réponse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par souri33 » Jeu 11 Oct 2012, 19:39

bonsoir

soit la bienvenue sur le forum marak :fleurs:
et bienvenue au club des tatouées :clinoeil:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Kinthia » Sam 13 Oct 2012, 17:21

Bienvenue !
Ca attise ma curiosité ! On a droit à des photos ? :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Sam 13 Oct 2012, 19:09

Bienvenue :D
mandradred
 

par turquoise80 » Lun 15 Oct 2012, 20:13

bonsoir à vous Marak
bienvenue :D :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par litacan » Lun 15 Oct 2012, 20:32

Bienvenue

sur les conseils de notre ami google
on peut dire qu'il en connait du monde :D
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Lavoisier
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 05 Oct 2012, 12:30
Localisation: Essonne

par yina » Jeu 18 Oct 2012, 19:03

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Softness » Jeu 18 Oct 2012, 21:29

Bienvenue :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par À-MEBAEL » Mar 23 Oct 2012, 08:50

Bienvenue à toi :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron