domaine pro

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par cycyr » Dim 07 Oct 2012, 13:40

Bonjour Rouge.

1/2J'aimerais savoir ce que tu vois pour moi dans le domaine professionnel dans les prochains mois, sachant que c'est dans le domaine de l'art et que c'est un peu difficile.. Je suis sur un projet mais ça ne suffit pas pour remplir ma vie ni pour vivre..Pour préciser ma question : est ce que je vais travailler sur d'autres projets intéressants dans les prochains mois?

Mes chiffres : 14 ;18, 25,4,6,36.

Merci et bon dimanche :)
Sage

par rouge pivoine » Ven 12 Oct 2012, 08:39

bonjour cycyr
1/2
une personne pense à vous pour un projet,il y a le début de quelque chose mais dans l'ensemble c'est assez calme,ça ne bouge pas vraiment.Il y a la famille présente,un amoureux mais de la tristesse,de la solitude ressentie.
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cycyr » Dim 14 Oct 2012, 11:01

Merci Rouge Pivoine

depuis ma question j'ai trouvé un travail alimentaire mais qui na en effet rien à voir avec mon domaine. Pourrais je avoir des précisions sur votre réponse s'il vous plait?

la personne qui pense à moi pour le projet, est ce qu'il s'agit du projet sur lequel je travail déjà ou un nouveau projet? Et l'amoureux, si je comprends bien c'est une nouvelle rencontre mais qui n'aboutit pas à une relation épanouie, d'où la tristesse?

voici une nouvelle série :

2;15;28;48;7;30

Merci, bon dimanche.
Sage

par rouge pivoine » Ven 19 Oct 2012, 14:01

Bonjour cycyr
non c'est un autre projet.La relation ne comble pas un coup de cafard,la tristesse est transitoire.Bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message