Je reviens d'une boutique ésotérique..

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Kays. » Mer 03 Oct 2012, 21:55

Bonjour,

je suis allée pour la première fois dans une boutique ésotérique aujourd'hui et j'ai acheté un pendentif en Pierre de Lune, une Améthyste et une autre petite pierre dont j'oublie le nom.

J'ai beaucoup discuté avec la dame qui est co-propriétaire de la boutique, ce fut fort intéressant. Je me suis même inscrite à un cours sur la divination et la voyance pour m'aider à canaliser mes intuitions et les choses que je ressens depuis l'âge de 11-12 ans.

La dame m'a conseillé de purifier les pierres avec de l'encens (ce que je vais tenter de faire discrètement, quand ma famille ne sera pas à la maison, j'aimerais savoir, ça prend combien de temps pour qu'un parfum d'encens se dissipe?) en demandant de garder près de moi les bonnes énergies et d'éloigner les mauvaises et de mettre un peu de ma salive dessus pour qu'elles absorbent de mon énergie et de laisser les pierres 24h sur le rebord de ma fenêtre pour les ''charger''.

Avez-vous d'autres conseils à me donner? J'ai bien aimé cette boutique, je pense revenir plus souvent même si l'ésotérisme n'a pas une place centrale dans ma vie. J'aimais bien l'époque où je faisais des voyances gratuitement sur Internet pour aider et passer le temps, c'est dommage que je ne ressente plus les choses comme avant.
Kays.
 

par Kays. » Mer 03 Oct 2012, 21:59

Voici les expériences que j'ai vécues en ésotérisme, copié-collé de ce que j'ai posté sur un autre post :

************************

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne me suis jamais considérée comme une voyante ou une médium. Je ne pense pas avoir de don et je trouve que ce terme est empreint d'un certain égocentrisme d'où la raison pour laquelle je préfère utiliser le terme ''capacités''. Je pense que nous avons tous des capacités, tous de l'intuition à différents degrés mais que les vrais voyants ou les vrais mediums sont excessivement rares et difficiles à trouver. En tout cas, moi je connais une vraie voyante et elle est vraiment extra mais des gens qui ont son talent, je n'en ai pas rencontré beaucoup.

Je suis arrivée sur un forum vers l'âge de 11-12 ans, à une période très sombre de ma vie. Je n'allais pas bien du tout. Je ne me rappelle plus du tout comment j'ai trouvé ce forum mais au début, je postais dans Dépression, déprime et stress et puis pour une raison que j'ignore, j'ai commencé à poster dans Astrologie. Les adultes de ce forum m'ont rapidement pris sous leur aile. Ils avaient confiance en moi, me valorisaient énormément, me disaient que je serai capable de faire de grandes choses dans la vie et que j'avais un énorme potentiel. Peu à peu, ces gens sont devenus des amis, des confidents qui ne font plus partie de ma vie aujourd'hui mais je ne nierai jamais l'impact considérable qu'ils ont eu sur ma vie, sur mes valeurs et la façon dont je mène mon existence aujourd'hui. Ils m'ont appris le pardon, la résilience, le lâcher prise et sans leur contribution, je ne sais pas ou j'en serais aujourd'hui. Leur présence stable et constante et leur franchise bien placée ont agi comme facteur de protection sur ma personne surtout considérant le fait que j'avais connu plusieurs traumatismes importants dans mon enfance.

J'ai sorti mon jeu de Tarot de Marseille que j'avais imprimé il y a plusieurs années auparavant sans avoir pourquoi je l'avais imprimé - je l'avais gardé avec moi pour une raison que j'ignore - pour commencer moi-même à faire des voyances. Je n'ai jamais cherché ou couru après ce genre de choses, c'est vraiment quelque chose qui s'est imposé dans ma vie de manière naturelle.

J'ai vécu plusieurs expériences troublantes.

La première a été le ressenti de la mort d'un enfant. Une femme m'avait demandé de faire une voyance sur son enfant qui était malade mais elle ne voulait pas dire de quoi. J'ai deviné qu'il avait un cancer et qu'il était autiste. J'ai ressenti aussi qu'il ne lui en restait plus pour longtemps mais par respect pour cette femme, je ne lui ai pas dit et puis je ne savais pas si ce ressenti était juste alors je n'ai rien dit. Quelques jours plus tard, elle est arrivée sur le forum pour annoncer que son enfant était décédé.

Une autre chose troublante qui m'est arrivée était pendant la nuit. Une nuit, j'ai fait un rêve très perturbant. C'était le soir, j'étais dans une cuisine d'une maison que je ne connais pas, il ventait énormément à l'extérieur et il y avait de l'orage et il y avait une femme, une voix féminine qui m'insultait et me rabaissait et m'incendiait avec les mots les plus vulgaires qui soient. Elle me parlait vraiment comme ci j'étais qu'une merde, une moins que rien, je sentais vraiment qu'elle voulait m'écraser et m'enterrer six pieds sous Terre malgré que je ne la voyais pas. Et bien dans mon rêve, comme j'avais peur, j'ai crié le nom d'une forumeuse avec qui j'échangeais (parmi les adultes qui m'avait pris sous leur aile) pour qui j'avais un grand respect et une grande admiration pour sa force de caractère et sa lucidité. Je disais toujours que quand je serai grande, je voulais être forte comme elle. Le rêve s'est terminé et naturellement, le lendemain matin, je suis allée en parler sur le forum Astro. Et bien il se trouve que la forumeuse en question que j'avais appelée dans mon rêve combattait un esprit négatif la même nuit. C'était très surprenant. On n'en a donc conclu que j'avais eu une forme de télépathie avec elle durant cette nuit.

Il m'est arrivé d'autres choses pour lesquelles je n'ai jamais réussi à trouver d'explication. Pendant les voyances que je faisais, je disais absolument tout ce que je ressentais, images, sensations physiques, pensées, etc pour être la plus spontannée possible et il est arrivé que les lieux que je visualisais dans ma tête correspondaient à des lieux véridiques dans lesquels mes consultants étaient déjà allés par exemple. Une fois, une femme m'a montré la photo de son mari et j'ai ressenti une sensation de coupure dans ma main droite. Je lui ai communiqué ma sensation et elle m'a dit que lorsque la photo a été prise il y a 3 ans, son mari s'était coupé avec de la vitre dans la main droite. Il m'est arrivé beaucoup de choses du genre.

J'avais une amie dont j'étais très proche quand j'étais adolescente et depuis que je la connaissais, j'ai toujours eu le mot ''agression sexuelle'' qui m'apparaissait dans la tête quand je pensais à elle ou que je lui parlais. Quelques années plus tard, je discutais avec une de nos amies en commun, nous marchions ensemble et elle m'a dit '' X (mon amie) a raconté a tout le monde qu'elle s'était fait violée mais c'est impossible, elle n'aurait jamais dit quelque chose du genre à tout le monde!'' Quand j'ai entendu ça, ça m'a fait comme un choc. Puis dans la dernière année de notre amitié, il est arrivé une série d'événements trop longs à raconter ici qui m'ont laissé deviner qu'effectivement, elle avait été agressée sexuellement et c'était tellement précis qu'on pouvait même deviner par qui cette agression avait été commise. Un garçon dont on avait été toutes les 2 amoureuses et qui avait causé une grosse rivalité entre nous au début de notre amitié.

Il m'arrive aussi parfois de capter les émotions des autres à distance. En 2010, je n'allais pas bien du tout et j'ai envoyé des messages très confus à tous mes enseignants. J'étais en train de discuter avec un ami qui me supportait durant cette période quand j'ai ressenti une très forte émotion en bas de ma poitrine. Ce n'était pas mon émotion, c'est venu d'un coup, c'était comme ''capté'', c'est reparti aussi vite que c'est apparu. J'ai regardé mon Blackberry et l'une de mes enseignantes venant de répondre à l'un de mes messages.


Je ne fais plus de voyance aujourd'hui et cet aspect n'a jamais pris une trop grande place dans ma vie, je faisais cela comme passe-temps sans plus. Mais il m'arrive encore par moments de capter des émotions du genre. Comme par exemple, je discutais avec une forumeuse sur un forum américain et nous avions une relation difficile... un jour, j'ai ressenti qu'elle avait beaucoup d'empathie à mon égard et dans sa discussion personnelle, elle a posté un message à mon intention dans lequel elle laissait témoigner de la sympathie à mon égard. Un autre jour, je l'ai énormément blessée - c'était toujours en 2010, dans la période où je n'allais pas bien - et j'ai posté un message et à l'instant où je l'ai posté, j'ai ressenti la forte émotion que cela a provoqué chez elle, un peu le même genre d'émotion que j'ai capté comme avant mon enseignante. Quand je ressens les émotions des autres, j'ai toujours 2 sensations, l'une qui est désagréable et horrifiante et l'autre qui est positive, comme un vent de fraicheur qui m'envahit toute entière. J'ai remarqué que j'avais toujours ce genre de sensations quand je n'allais pas bien dans ma vie personnelle et la voyante que je connais qui est vraiment extra m'a dit que quand je suis en souffrance, je suis plus près des autres niveaux de confiance alors ça augmente mon intuition et ma clairvoyance. Qui sait, c'est peut-être vrai. Parce que ces capacités ne sont pas constantes, elles partent, elles reviennent et ainsi de suite sans crier gare ce qui fait que je ne peux jamais m'y fier à 100%. Parfois je ressens des choses et je les interprète de la mauvaise manière aussi. Je n'ai aucune explication rationnelle à tous ces événements, quand ça m'arrive, j'ai tout simplement appris à vivre avec tout ça sans me poser trop de question, sans savoir si ça va être encore plus fort un jour ou moins fort. Aujourd'hui je ne fais plus de voyance parce que je ne ressens plus les choses comme avant et parce qu'il y a trop d'imprévisibilité dans la façon dont je capte les choses.
Kays.
 

par Kays. » Mer 03 Oct 2012, 22:03

Je crois que la pierre que j'ai achetée et dont je ne me souviens pas du nom est une obsidienne. Je ne suis pas certaine par contre. Je sais que je l'ai choisie parce que c'était écrit qu'elle avait des propriétés au niveau de la voyance, être capable de voir le passé et le futur. En tout cas, c'est une pierre de couleur très foncée, presque noire.

*****************************
J'aurais une autre question, je possède 2 tarots : Le Zen Osho et le Tarot de marseille. Comment les imprégner de mon énergie si ça fait un moment que je les ai utilisés? Y a t-il un rituel à suivre? Merci
Kays.
 

par Kays. » Jeu 04 Oct 2012, 15:20

Bonjour à tous,

j'ai effectué le rituel tel qu'expliqué par la dame de la boutique, mes 3 pierres sont maintenant sur le rebord de ma fenêtre pour qu'elles puissent se ''charger'' comme on dit. Pour l'encens, j'ai fait le rituel car ma famille vient de partir et ça ne sent pas si fort que ça heureusement! Donc personne ne se rendra compte de rien (ma mère est au courant pour mon passé ésotérique mais je sais qu'elle avait certaines inquiétudes due au faites que je touche à ce domaine et ma fratrie et bien comme ils sont tous plus jeunes que moi, je préfère ne pas les impliquer la dedans étant donné qu'ils sont mineurs.)

J'ai également passé mes 3 jeux de tarots (1 jeu de cartes à jouer que je vais utiliser uniquement pour la divination, le tarot Zen Osho et le Tarot de Marseille) au dessus du baton d'encens et ensuite, j'ai apposé un peu de ma salive sur chacune des cartes pour les charger avec mon énergie comme je l'ai fait pour les 3 pierres. Cependant, j'ai rangé les jeux dans une petite boite avec une couverture sur le dessus, je ne les ai pas laissés sur le rebord de ma fenêtre.

J'ai une question, avec mes pierres qui sont sensées m'aider au niveau de la divination, ça devrait prendre a peu près combien de temps pour que les effets se fassent sentir? J'aimerais recommencer à faire de la voyance bientot (p-e 1 voyance par semaine ou quelque chose comme ça). Merci
Kays.
 

par Kays. » Lun 08 Oct 2012, 22:48

Je repose ma question puisqu'elle est passée dans le beurre...

Kays. a écrit:
J'ai une question, avec mes pierres qui sont sensées m'aider au niveau de la divination, ça devrait prendre a peu près combien de temps pour que les effets se fassent sentir? Merci
Kays.
 

par le pelerin93 » Mar 09 Oct 2012, 08:16

excuse moi de la réponse mais le temps qu'il faudra.
la patience est bonne conseillère. :idea:
oeuvrer sans chercher le résultat qui arrive toujours en jour;c'est très dure mais je pense que c'est une solution :idea:

:vieux: :jap:
le pelerin93
 

par mandradred » Mar 09 Oct 2012, 08:28

je crois que si il y a bien une réponse qu'on ne peut pas donner en ésotérisme c'est bien celle là !
la notion de temps...même dans des tirages, il est fort difficile d'être ferme quant à une date ou quelque notion de temps ,Rouge est certainement de mon avis, elle qui s’efforce chaque jour de répondre à ces questions :" quand? dans combien de temps? etc etc..."

La patience est une grande vertu toujours récompensée :D :wink:
mandradred
 

par Pâquerette » Mar 09 Oct 2012, 08:29

Kays. a écrit:Je repose ma question puisqu'elle est passée dans le beurre...

Kays. a écrit:
J'ai une question, avec mes pierres qui sont sensées m'aider au niveau de la divination, ça devrait prendre a peu près combien de temps pour que les effets se fassent sentir? Merci


bonjour Kays
le temps on ne te l'indiquera pas , je crois que personne ne pourra te répondre...
pour le travail des pierres, c'est elles qui décident...et cela ne suffira pas à ce que tu "récupères " tes dons...
je pense qu'ils ne doivent pas être loin :wink: ou alors, ce n'est pas le moment pour toi ; tu ne peux pas programmer, tiens je voudrais faire les cartes une fois par semaine, tu comprends ma belle ?


et Kays, ta question n'est pas passée dans le beurre :lol: :lol: elle est pas mal cette expression :lol: , tu connais le forum, tranquille :zen: , c'est en fonction de la disponibilité de chacun.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mar 09 Oct 2012, 08:30

ben Mandra , on a posté en même temps, le même sens de la réponse :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kays. » Mer 10 Oct 2012, 05:55

Oui, la patience, je comprends. De toute facon, la voyance n'est pas centrale dans ma vie, j'ai beaucoup d'autres choses sur lesquelles je peux me concentrer et qui me rendent heureuse.

Quand je dis que ma question est passée dans le beurre, j'ai cru qu'elle n'intéressait personne car j'avais trop écrit alors que je voyais d'autres sur le forum avoir des réponses super rapidement à leurs questionnements.

Merci pour vos réponses, je porte tjrs la pierre de lune à tous les jours maintenant.
Kays.
 

par mae » Sam 13 Oct 2012, 23:12

Bonsoir Kays,
Ton vécu est très intéressant, merci de l'avoir partagé.
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Dim 23 Sep 2012, 13:47


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités