perdue

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par souri33 » Lun 24 Sep 2012, 21:11

bonsoir

c'est la cata !!!! oui m'sieur dame ! c'est la cataaaa !!!
je suis allée faire quelques courses dans mon petit supermarché samedi, avec, comme à l'accoutumée, ma labradorite in the pocket :wink: jusque là c'est pas la cata :D
à la caisse ... labradorite toujours là !
dans la voiture ... labradorite toujours là ! ( enfin je pense :? :roll: )
arrivée à la maison ... labradorite plus là !!! et là c'est la cata :cry:

j'ai zieuté partout, fait des fouilles méticuleuses dans la voiture, ainsi que dans ma petite mémoire pour savoir où j'aurai bien pu la perdre mais ... rien de rien :? :cry:

pensez vous que cela ait une signification ? et si oui laquelle ?
pfffffff entre celles qui cassent et maintenant celle - ci que je perd ... je déséspère :moucher: :pleurs:

autre chose maintenant ... si je peux me permettre :roll:
monsieur souris c'est mis à son compte depuis quelques mois, mais, disons que ça ne marche pas fort :? y aurait - il une pierre ( magique :mrgreen: meuuuu non ! je rigole ! je sais que ça n'existe po :lol: ) qu'il pourrait porter sur lui pour lui donner un ti coup de pouce ? genre pierre pour la réussite ect ... :roll: à votre avis ? hein ?

en tous cas, un grand merci d'avance à vous pour vos z'aides ( ou z :D ) et vos conseils :fleurs:

bonne et douce soirée à tous et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Animateur

par Pâquerette » Mar 25 Sep 2012, 06:54

ne t'inquiète pas petite souris, c'est la nature qui te parle, pose les choses et ne pars dans tous les sens :lol: :wink: ; la labradorite va peut être ré-apparaître...ou ne disparaître... si c'est le cas remercie-la, elle a fait son boulot ; (attention aux tensions dans l'entourage...aux trahisons...) la nature te parle ; on en reparle si tu veux bien, faut que je m'habille et que je file au boulot...........
belle journée :oursmimi: :heho:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par mandradred » Mar 25 Sep 2012, 09:34

D'accord avec pâquerette je suis :jap:

il y a peut être des freins diverses au sujet de l'activité de ton mari :roll: ...
mandradred

par Pâquerette » Jeu 27 Sep 2012, 19:38

:jap: je reprends la citation que j'adore de Théo : vous ne pouvez pas trouver le surnaturel sans passer par la nature." ....de...

merci Mandra :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par souri33 » Jeu 27 Sep 2012, 20:49

bonsoir

merci les filles pour vos conseils si justes, après vous avoir lus je me suis fait une raison et je me dis que si elle a disparue c'est que c'était le moment pour que nos chemins se séparent :?
c'est le destin ... :wink:

Paquerette a écrit:(attention aux tensions dans l'entourage...aux trahisons...) la nature te parle cela veut dire que si j'ai perdu ma zoooolie labradorite c'est que je dois m'attendre à ce genre de chose ??? :roll:
la nature me dit que je n'avais plus besoin de sa protection ou qu'elle avait un trop plein ?
ce genre de chose ????

je suis désolée pour tout ce questionnagement mais je ne suis pas encore aussi fortiche que vous :oops: :oops:

pour ce qui est de la société de mon mari, je sèche ... mais je me suis demandé si par hasard toutes les jalousies et autres méchancetées ne pouvaient pas être la cause de ce frein ( par exemple ???? :roll: )

encore merciiiiiii à vous pour votre aide si précieuse ( si si ! vrai de vrai !!! elle l'est :wink: :fullamour: )

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par mandradred » Dim 30 Sep 2012, 07:17

pour ce qui est de la société de mon mari, je sèche ... mais je me suis demandé si par hasard toutes les jalousies et autres méchancetées ne pouvaient pas être la cause de ce frein ( par exemple ????

c'est une bonne piste :!:
mandradred

par Softness » Dim 30 Sep 2012, 21:17

Paquerette a écrit:ne t'inquiète pas petite souris, c'est la nature qui te parle, pose les choses et ne pars dans tous les sens :lol: :wink: ; la labradorite va peut être ré-apparaître...ou ne disparaître... si c'est le cas remercie-la, elle a fait son boulot ; (attention aux tensions dans l'entourage...aux trahisons...) la nature te parle ; on en reparle si tu veux bien, faut que je m'habille et que je file au boulot...........
belle journée :oursmimi: :heho:

Je suis d'accord avec paquerette, parfois j'ai des pierres qui prennent des vacances après beaucoup de travail et je les retrouve par hasard

:calin:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par souri33 » Dim 21 Oct 2012, 20:23

bonsoir bonsoir !

je fais remonter le post parce que devinez qui à fait sa réapparition ? hein ? devinez ? qui ???
MA LABRADORITE !!!!

pour être franche, c'est monsieur souris qui l'a retrouvé et il m'a dit que là où elle était cachée je ne l'aurai jamais retrouvée :? ( il ne me sous estimerait pas un peu par hasard :mrgreen: )

par contre pensez vous que cela ait une signification particulière, le fait que se soit mon mari qui l'ai retrouvé et po moi ? :roll:

bref elle est de retour :sauter: :majorette: :topcool: :sauter: :majorette: :topcool: ... suis trop contente :clinoeil:

je l'ai mise en terre depuis hier soir et quand je la déterrerai demain je la remercierai pour tout le travail qu'elle a déjà accomplit et d'être revenue :D ( j'ai bon là d'après vous ??? )

voilouuuuuu

bonne soirée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:

Animateur

par yina » Dim 21 Oct 2012, 21:18

Coucou Souris,
Je suis contente que tu aies retrouvé ta pierre. Cela ne m'étonne pas car la mienne prend parfois la poudre d'escampette (surtout lorsque je lui en demande beaucoup) et puis, un jour, elle réapparaît dans des lieux improbables...
Concernant Mister Souris, le fait qu'il l'ait trouvée n'est peut être pas anodin car dans le magasin de litothérapie que je fréquente, j'ai vu parfois des commerçants acheter de grosses labradorites qu'on leur avait conseillé de placer sur un comptoir de leur magasin. j'ai aussi entendu dire que la citrine pouvait attirer la clientèle.
A bientôt :)
Membre intéressé(e)