Moississure

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Sam 22 Sep 2012, 11:03

Coucou !

Je me souviens d'être dans une pièce à l'intérieur d'une maison au Canada ou y a pleins de trucs d'exposer dans des cartons, certainement à vendre (jouets..), tout regroupé, bien ordonné et imbriquée, les uns dans les autres. un genre de tétris quoi !
Je visitais donc cette maison avec des amis Français (qui souhaitent peut être s'installer au Canada dans la vraie vie).
Puis, je me retrouve à nouveau dans cette maison avec mes amis et mon mari, mais il n'y a plus rien. Cette pièce est en ciment,qui a été fraîchement refait et y'a énormément de moisissure, des grosses tâches !

Il semble que cette pièce soit un sous-sol, il ne fais pas super clair..
On se fait la réflexion que cette maison demande énormément de travaux, qu'il ne faut pas acheter ça.
J'ajoute, d'ailleurs, si même eux, les propriétaires de la maison, qui ont beaucoup d'argent s'aperçoivent que ca leur couteraient trop cher et préfère onc camoufler les problèmes et la vendre, c'est que ca craint. Cette maison est tellement belle (de l'extérieur) et grande qu'il y en a qui vont tomber dans le panneau et l'acheter.

Voili voulou !

Alors d'Après vous, est ce que je ne vais pas me laisser berner par un truc d'apparence bien mais qui en faite est un truc empoisonné ou cela signifie que mes amis ne viendront pas s'installer ici ? ou autres !

maison=mon âme, sous sol=insécurité , je pense que ca ne sent pas bon ça :mdr:
Craspouille
 

par candy » Lun 24 Sep 2012, 20:35

dis donc la miss :non: va falloir dormir la nuit :zarbi:

bon je m'y colle d'ici peu promis .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Lun 24 Sep 2012, 21:04

Craspouille a écrit:Coucou !

Je me souviens d'être dans une pièce à l'intérieur d'une maison au Canada ou y a pleins de trucs d'exposer dans des cartons, certainement à vendre (jouets..), tout regroupé, bien ordonné et imbriquée, les uns dans les autres. un genre de tétris quoi ! je pense à ta vision logique que tu as des choses, tu vas directement au coeur du sujet et c'est ainsi que tu vois les choses, ""chaque chose a une place et chaque place a sa chose"" 8)
Je visitais donc cette maison avec des amis Français on te demandera conseil(qui souhaitent peut être s'installer au Canada dans la vraie vie).
Puis, je me retrouve à nouveau dans cette maison avec mes amis et mon mari, mais il n'y a plus rien. Cette pièce est en ciment,qui a été fraîchement refait et y'a énormément de moisissure, des grosses tâches ! il ya bien la notion de cacher de dissimuler içi. L'idée c'est de ne pas se fier a ce qui est vu, malgré la remise a neuf toi tu vois la moisissure, méfiance ....

Il semble que cette pièce soit un sous-sol, il ne fais pas super clair.. toujours l'idée de méfiance, l'ambiance du reve te le montre, tes yeux te servent à rien içi, sert toi de tes antennes pour conseiller la personne qui aura besoin de toi
On se fait la réflexion que cette maison demande énormément de travaux, qu'il ne faut pas acheter ça.
J'ajoute, d'ailleurs, si même eux, les propriétaires de la maison, qui ont beaucoup d'argent s'aperçoivent que ca leur couteraient trop cher et préfère onc camoufler les problèmes et la vendre, c'est que ca craint. Cette maison est tellement belle (de l'extérieur) et grande qu'il y en a qui vont tomber dans le panneau et l'acheter. tu connais bien sur "l'habit ne fait pas le moine" ne te laisse pas berner par ce que tu vois ou verras, sois vigilante par ce qui t'arrivera ces prochains jours

Voili voulou !

Alors d'Après vous, est ce que je ne vais pas me laisser berner tu vois on a le même terme ça correspond a mon impression par un truc d'apparence bien mais qui en faite est un truc empoisonné oui je pense ou cela signifie que mes amis ne viendront pas s'installer ici je suis pas sure que ça les concerne, ils étaient presents au reve mais bon je pense pas qu'ils faillent en tenir compte, tu me le diras ? ou autres !

maison=mon âme, sous sol=insécurité , je pense que ca ne sent pas bon ça bof rien de grave , on te dit de te méfier c'est tout et de te fier a ton intuition dans une situation à venir :brossage: :mdr:



aller ma crapouille, sois prudente :twisted: je t'attends demain pour un autre rêve .... :wink: faut pas que mes neurones ou mon neurone faiblisse tu l'as bien compris :lol:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Lun 24 Sep 2012, 21:06

candy a écrit:dis donc la miss :non: va falloir dormir la nuit :zarbi:

bon je m'y colle d'ici peu promis .


tu vois je suis rapide :fuite: :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Mar 25 Sep 2012, 01:37

Merci ma Candy à moi !!!

On verra bien ce qui va me tomber sur le coin du nez... :nan:

J'ai déjà fait un autre rêve mais je ne l'ai pas écrit :mdr:
12h de sommeil en 3 nuits et j'arrive à me rappeler des rêves :mrgreen: :lol:
Craspouille
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités