Retour tarot chinois

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Liline06 » Dim 16 Sep 2012, 23:06

Bonsoir Rouge Pivoine,

Voici d'autres retours plus anciens:

Ma question était :
"pensez-vous que j'aurai au moins des nouvelles ou même voir Manon d'ici la fin de l'année civile ?
Ma demande fait suite au tirage avec le tarot chinois datant du 29 avril. Je souhaiterais connaître à nouveau la tendance, étant donné que jusqu'à présent, nous n'avons pas renoué contact.
Je ne désespère pas mais je crains d'attendre encore longtemps avant de renouer contact avec elle."

Votre réponse:
"les contacts sont bien là ce qui vous procure une grande joie.Il y a des démarches à faire donc les contacts sont à faire de votre côté,n'attendez pas que ce soit elle qui prenne l'initiative.Vous êtes soutenue.Il y a une visite médicale à passer."

- A ce jour, je n'ai toujours pas eu de contacts de sa part malgré 2 tirages tirant sur le positif...mais je suis restée dans l'attente donc je ne peux me prononcer sur cette partie du coup....
- Le soutien, aucune idée...
- Juste pour la visite médicale ;-)

Merci Rouge pour le temps passé !

Merci Rouge !
Liline06

par rouge pivoine » Lun 17 Sep 2012, 14:49

Re bonjour
je précisais que les contacts devaient être de votre part.C 'est vous qui décidez du chemin à pendre.Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Liline06 » Lun 17 Sep 2012, 19:17

Tout à fait, c'est pour cela que je ne peux pas me prononcer vu que je n'ai pas suivi les conseils du tarot ;-)
Liline06

par rouge pivoine » Mar 18 Sep 2012, 08:08

Les cartes annoncent ce qui peut se passer,on a son libre arbitre,on peut très bien ne pas les suivre.Ce n'est en aucun cas une obligation. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message