Professionnel 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Somnium » Ven 14 Sep 2012, 22:59

Bonsoir à vous ^^

voici ma question :

j'ai actuellement un emploie (CDI), mais ce n'est pas forcement l'emploi idéal pour moi et j'ai une autre opportunité (pour le moment une piste plutôt sérieuse) mais celle ci est loin de mon habitat actuelle et je devrait quitter tout pour y aller. Même si cette emploie paye mieux et donne accé a une meilleur situation, tout laisser derrière moi m'embête une peu, et je ne suis pas sur que cela me rende heureux (l'argent n'est pas quelque chose qui me rend heureux), surtout que je ne suis pas sur que le travail me plaise mieux que l'actuel. j'hésite aussi à me lancer dans l'écriture, J'ai un projet de livre, déjà commencé d'ailleurs (sa fait maintenant des années que je l'envisage, c'est comme quelque chose qui est en moi, j'ai l'impression de devoir le faire, pour me libérer de quelque chose, créé quelque chose) mais je manque de motivation et de confiance en moi pour le faire... être écrivain serait pour moi quelque chose qui me permettrait de m'exprimer, mais gagner sa vie comme sa me parait très difficile...

Alors voila, j'aimerais simplement savoir se que les astres et les esprits me conseil de faire, se qui serait le mieux pour moi, pour vivre heureux, car actuellement je suis totalement perdu, je ne sais que faire et quelle voie prendre...

Prénom : Frédéric
Date de naissance : 11/01/1988
nombre : 28 ; 27 ; 42 ; 61 ; 26 ; 37

Merci de votre réponse.

A bientôt ^^
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 20 Sep 2012, 11:22

Bonjour somnium
1/2
Vous allez recevoir un cadeau.Vous allez apprendre une nouvelle,soit par téléphone soit par courrier.Justement les cartes de choix à faire,d'hésitation entre la voie du travail ou l'écriture.Vous avez une signature importante à donner,il peut y avoir un contrat.Vos démarches ne mènent à rien pour le moment,vos efforts ne servent à rien.Il y a un voyage à faire sans doute pour voir l'autre travail.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Somnium » Ven 21 Sep 2012, 14:43

Bonjour,merci beaucoup de votre réponse.^^

Est il possible, s'il vous plait, d'avoir des précision sur ce qu il m'est conseiller de faire?
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 27 Sep 2012, 09:55

Bonjour somnium
quand vous demandez une précision mieux vaut donner une autre série pour élargir le jeu.L'oracle vous annonce un voyage pour voir un autre emploi,donc il y a du mouvement,ça devrait se faire.Pour l'hésitation entre l'écriture et l'autre voie c'est le travail qui l'emporte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message