levenna

Décryptons vos expériences.

par mahy » Mar 11 Sep 2012, 14:20

bonjour,

J'ai fait un rêve il a deux nuits qui m'a semblé banal en premier lieu et puis en faisant une recherche sur le net , il m'interpelle un peu plus.

je vous raconte

" je suis dans une classe de maternelle je pense , il y a beaucoup de petits manteaux accrochés aux murs et des petits bancs le long des murs. Un couple d'ami y est assis , je parle avec eux d'une petite fille qui se trouve pas loin de moi et qui joue . Je comprends que c'est leur fille et qu'elle a deux grands frères ( en réel ces amis ont bien deux garçons mais pas de fille)
par la suite elle devient la fille d'un autre couple d'ami ( en réel ils ont un garçon et la maman est enceinte mais d'un garçon apparement mais je rêve très souvent qu'elle a une fille).

On m'apprend que cette petite fille s'appelle levenna , elle est brune cheveux épais un peu ondulé .
Je le regarde et je sais qu'elle est différente .Elle a quelque chose en plus.elle m'intrigue.

voilà mon rêve .
En y repensant j'ai remarqué que la petite fille de mon rêve avait le visage de la fille d'une amie à moi.
et en cherchant si le prénom levenna existe sur le net , j'ai trouve ceci

"leven" "na" c'est du néérlandais et çà veut : la vie après


enfin voilà çà m'interpelle un peu , je n'avais jamais entendu ce mot avant

merci de vos lumière
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par candy » Mar 11 Sep 2012, 21:17

oulala mes lumiéres sont éteintes ce soir :) j'y reviendrai demain :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités